Page 118 sur 2017
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 13 avr. 2016 à 19:40
par Cio
Rosie moi aussi ne t'en fais pas en plus on est vieille alors tout ça ne compte pas , quand j'ai vu que le 2ème était à coté de chez moi j'ai eu les boules ! Mais le centre ne fait pas la qualité de nos ovocytes ou des zozos. On cherche a tout classer à tout mettre en concurrence ... C'est de la merde ce classement !
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 13 avr. 2016 à 19:44
par Cio
Yes Clochette c'est cool!!!! Je croise tous les doigts , même mes neurones tient!!!
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 13 avr. 2016 à 20:07
par malice
quand j'ai vu le classement j'ai halluciné, en fait il faut habiter nice ou marseille.
moi en fiv on m'a carrément refusé (pma sur paris) on m'a dit clairement (et je n'ai pas apprécié) à part le don d'ovocytes je ne vois pas ce qui pourrait marcher
c'est pour ça que je n'ai jamais fais de fiv classique
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 13 avr. 2016 à 20:14
par Cio
Malice tu as fait la demande à quel âge? As tu une pathologie ?
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 13 avr. 2016 à 20:40
par Sophie31
@Isa : concert de UB40. C etait trop bien !!! J ai dansé 2 chansons/3 car me tirait +++ ds le bas ventre. J avais peur d avoir fait trop d efforts et ben non. Il a kiffé mon bébé lol
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 13 avr. 2016 à 20:45
par clochette70
Cio a écrit :Yes Clochette c'est cool!!!! Je croise tous les doigts , même mes neurones tient!!!
Merci

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 13 avr. 2016 à 21:04
par Fée
Bonjour les filles,
Je m'incruste parmi vous. Ça fait un moment que je ne suis pas venue. J'ai repris un traitement pour ma peut être dernière FIV. J'étais sous cetrotide et puregon. Forcément vu l'âge, je n'ai pas eu une récolte monstrueuse mais j'avais 6 beaux follicules entre 19 et 22 mm et sur ces 6 follicules, j'ai eu 5 ovocytes... Donc ravie. Mais douche froide ce matin, 1 seul embryon et 2 eme douche froid en arrivant pour le transfert : il n'a que 2 cellules à J2. Ils me l'ont qd même transféré mais je n'ai pas pu m'empêcher de verser qq larmes.
Je suis dépitée. Comment un brybry de 2 cellules peut s'accrocher alors que ceux qui en avaient 14 et 10 ne l'ont pas fait...? Je culpabilise à fond. Je suis incapable de produire des ovocytes de qualité, en plus j'ai du mal à me projeter sur les 15 jours qui arrivent. Et pourtant, j'ai ce petit début de bb en moi. Malgré tout, une partie de moi veut y croire, mais je redoute la méchante claque qui se profile à l'horizon.
Désolée pour mon mini roman pessimiste au plus haut point. Ce soir, j'ai besoin de me lamenter sur mon sort.
Clochette, on s'est déjà croisée : courage plus que qq jours!
Isa, idem : quelle poisse ces ragnagnas : qd on aimerait les avoir, elles ne se pointent pas et qd on ne les veut pas, elles arrivent en avance. Une de mes copines a eu le même pb que toi et elle est allée voir un Kinesiologue. Elles ont déboulé 3 jours après.
Sophie 31 : félicitations ! Quelle joie de voir qu'il y a toujours de l'espoir en qq part.
À toutes les autres, plein d'ondes positives.
Bonne soirée les filles.
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 13 avr. 2016 à 21:11
par ISA44
cio t as raison faut pas en tenir compte...
malice le jour de tes 43 ans en France c est rapé les fiv ! pas cool ton centre a paris...
sophie super lol mais fait gaffe quand meme...

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 13 avr. 2016 à 21:12
par clochette70
Garde espoir rien n est perdu c est un winner crois en lui
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 13 avr. 2016 à 21:16
par ISA44
fee garde espoir un brybry peut rattraper son retard !! on

pour ton winner ! lamente toi si ca te chante ! on se comprend ici !!! oui les boules mes regles... je suis deglinguée depuis menopur en janvier...
bonne soiree