Page 118 sur 134
Re: Retour en PMA pour bébé 2
Posté : 28 oct. 2024 à 21:31
par Kiki17
Coucou à toutes
Voilà après mon tec en juillet qui s'est révélé négatif demain tec de mon petit embryon prévu dans l'après midi.
Courage à vous également
Re: Retour en PMA pour bébé 2
Posté : 28 oct. 2024 à 21:39
par JujuPMA
Kiki17 a écrit : 28 oct. 2024 à 21:31
Coucou à toutes
Voilà après mon tec en juillet qui s'est révélé négatif demain tec de mon petit embryon prévu dans l'après midi.
Courage à vous également



pour ton petit embryon !
Moi je suis à J5 de ma stim j’en saurais plus jeudi lors de mon suivi…
Re: Retour en PMA pour bébé 2
Posté : 30 oct. 2024 à 16:53
par Popo71
Bonjour ,
Tu as eu ton TEC Kiki ?
Tout s’est bien passer ?
Alors les filles on a demander à notre centre de Lyon pour un accueil d’embryon , notre dossier repasse en « réunion « mi novembre , on en saura plus le 18 novembre
On a hâte
On attend aussi le rdv du 18 décembre à Dijon , si ils acceptent on préfère réessayer avec mes ovocytes
Je vous redirai
Bisous les filles
Re: Retour en PMA pour bébé 2
Posté : 30 oct. 2024 à 16:53
par Popo71
Juju pma demain premier contrôle

Re: Retour en PMA pour bébé 2
Posté : 30 oct. 2024 à 21:17
par JujuPMA
Popo71 a écrit : 30 oct. 2024 à 16:53
Juju pma demain premier contrôle
Oui demain ce sera le 2nd ! À J8 de la stim !
Je vous tiens au jus !
Bises
Re: Retour en PMA pour bébé 2
Posté : 30 oct. 2024 à 22:06
par Kiki17
Oui le tec a eu lieu dans l'après midi hier...et pour la ptite histoire c'était le jour de mon anniversaire...on y croit résultat pds le 12.11
Re: Retour en PMA pour bébé 2
Posté : 30 oct. 2024 à 22:42
par JujuPMA
Kiki17 a écrit : 30 oct. 2024 à 22:06
Oui le tec a eu lieu dans l'après midi hier...et pour la ptite histoire c'était le jour de mon anniversaire...on y croit résultat pds le 12.11



Ça je portera chance !
Courage pour l’attente !
Re: Retour en PMA pour bébé 2
Posté : 31 oct. 2024 à 07:25
par Popo71
Oh super kiki
C’était le mien lundi

Quelle année pour toi ?
Juju on croise les doigts
Re: Retour en PMA pour bébé 2
Posté : 31 oct. 2024 à 20:29
par JujuPMA
Popo71 a écrit : 31 oct. 2024 à 07:25
Oh super kiki
C’était le mien lundi

Quelle année pour toi ?
Juju on croise les doigts
Bonsoir !
Alors je suis un peu déçue car je n’ai que 2 fofo qui ont grossis à 15 mm pour J8.
J’espère en avoir d’autres qui grossissent.
J’ai rdv samedi pour pds et écho de suivi à J10.
J’espère que tout va bien pour vous !
Re: Retour en PMA pour bébé 2
Posté : 31 oct. 2024 à 20:40
par hopeace
Juju les autres sont à combien ?
J'ai eu mon rendez vous. TEC dés mon prochain cycle qui va commencer bientôt.
Ce sera avec stimulation cette fois pour contrôler ma progesterone qui est toujours un peu basse. Donc ça me semble une bonne chose.
Donc à priori transfert mi novembre.