Les douleurs de règles sont normal, et ca oeut duree les 3 er mois vour plus ou moin...Esperance4 a écrit : 13 juil. 2023 à 13:38 Finalement j'ai craqué hier soir.. j'ai fait un test de grossesse vers les 22h... il était positif.. bien que la barre soit quand même assez voyante et que peut-être je devrais m'en réjouir.. Je reste persuadé que ce sont des résidus d'ovitrelle... (J'ai eu l'injection le vendredi 30 juin)
D'autant plus que la j'ai de forte douleurs de règles.. et puis je n'ai pas la fameuse "intuition maternelle" tout ce que je sens surtout c'est que je ne suis pas enceinte...
Bref j'aurais dû vous écouter et pas faire ce test. Mais j'étais telllllllement sur de voir un "négatif" ou un positif méga léger (à cause ovitrelle) que pour le coup je m'attendais pas du tout à ça.. c'est vraiment traitre cette injection en effet !! Vu les douleurs de règles que j'ai, je suis sur qu'elles doivent arrivés mais que vu que je prend l'utrogestan elles ne sont pas encore la..
Pour info ma gygy m'avait dit de faire le test urinaire ce samedi matin.. si positif continuer l'utrogestan, si négatif arrêt de l'utrogestan.. et me voilà comme une conne à être entrain d'y croire et de plus y croire.. polala
Chaque femmes est différente