Bébé pour novembre décembre 2022

Chou11

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Chou11 »

GiEtJ a écrit : 08 janv. 2023 à 12:25 Coucou les filles,
Emmanuelle va bien et grandit bien.
Je n'arrive pas à a faire dormir dans son berceau ni dans le cododo.
Depuis la maternité elle refuse le berceau. Ma mere a essayé une nuit, elle s'est levé 20 fois pour la remettre dans le berceau, rien à faire. Meme si elle dort profondemment, elle se reveille des qu'on la met dans un lit tt seule.
La journée elle tete et s'endort 2/3h parfois plus. La nuit elle lutte avec le sommeil tete toutes les 30min pdt 2/3h , s'enerve sur mes seins. J'arrive à gérer que qd j'ai reussis à tirer 2x120ml de lait dans la journee. Mais j ' y arrive pas tout le temps.
Pour le post op ca va mais je trouve que c'est tjr boursouffle au niveau de la cicatrice. Je saigne ts les jours meme si c vraiment pas abondant. Par contre je ne savais pas qu on ne devait pas tomber enceinte pdt 1 an apres une cesarienne.

Coucou Gietj,

Contente que tout aille bien pour toi et la petite Emmanuelle tu dois être fatigué avec ce rythme est ce que tu penses avoir assez de lait ?
Moi quand j'allaitais et quelle réclamait toutes les 30 min voir une heure le soir je m'étais posé la question et effectivement je n'avais pas assez de lait à priori il y a des moments de la journée ou on produit moins..
Pour le bébé après la césarienne je ne savais pas non plus..
mllle RAS
misteer RAS

Arrêt pilule 2014
Jamais de grossesse :cry:
Mme la cigogne s'est égaré cigooogne

6 IAC notpregnant
1ère FIV Classique décembre 2021
Ponction 33 follicules 3j2 et 15 j5 et j6 Freeze all
TEC d'un j6 prévu en février fingers
25/02 c'est testpositif
DPA : 11 novembre 2022
Clémence est née le 04 novembre bigheart
GiEtJ

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par GiEtJ »

Chou11 a écrit : 08 janv. 2023 à 19:40
Depuis la maternité elle refuse le berceau. Ma mere a essayé une nuit, elle s'est levé 20 fois pour la remettre dans le berceau, rien à faire. Meme si elle dort profondemment, elle se reveille des qu'on la met dans un lit tt seule.
La journée elle tete et s'endort 2/3h parfois plus. La nuit elle lutte avec le sommeil tete toutes les 30min pdt 2/3h , s'enerve sur mes seins. J'arrive à gérer que qd j'ai reussis à tirer 2x120ml de lait dans la journee. Mais j ' y arrive pas tout le temps.
Pour le post op ca va mais je trouve que c'est tjr boursouffle au niveau de la cicatrice. Je saigne ts les jours meme si c vraiment pas abondant. Par contre je ne savais pas qu on ne devait pas tomber enceinte pdt 1 an apres une cesarienne.

Coucou Gietj,

Contente que tout aille bien pour toi et la petite Emmanuelle tu dois être fatigué avec ce rythme est ce que tu penses avoir assez de lait ?
Moi quand j'allaitais et quelle réclamait toutes les 30 min voir une heure le soir je m'étais posé la question et effectivement je n'avais pas assez de lait à priori il y a des moments de la journée ou on produit moins..
Je pense effectivement qu'à un moment je n'ai plus de lait, tellement elle a têté frenetiquement.
C'est pour ca qu'il n'y a que qd j'ai le temps la nuit ou en journée de tirer les é biberons de 120 que je peux respirer pour la nuit suivante.
Là j'ai pas eu l'occasion aujourd'hui de tirer même un biberon du coup j'angoisse un peu.
On va essayer de la laver le soir pour qu'elle s'apaise un peu.
Lui et moi nous nous sommes unis le 30/07/2016, en essai bébé depuis. m@ri@ge :affect:
Moi 34 ans OMPK, Lui 36 ans RAS

2018 5 stimulations simples => notpregnant
02/2021 découverte fortuite d'une grossesse :enceinte: :boy: mais FC à 14SA pleurrs
05/2021 et 10/2021 pregnant mais grossesses biochimiques brokenheart brokenheart
03/2022 FIV1 : 9 ovocytes, 7 fecondés, 5 embryon, 1j6 survivant
04/2022 : TEF 1j6 dpo 13 : 83.5, dpo 15 : 177, dpo 17 : 417
12/2022 : :girl: nous a rejoint angehantai
Electra72

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Electra72 »

Bonsoir,
Nous aussi on dit que bébé fait des bruits de sanglier 😂😂😂🐃🐃

Peur pour la suite car bébé dort entre nous la moitié de la nuit? Non, ça se regulera tout seul... Je retiens l'idée de le mettre dans son lit dans sa chambre pendant certaines siestes.
Mais bon, j'ai peur de la MSN, donc je crois que jusqu'à ses 6 mois je préfère l'avoir sous les yeux ;-)

Après une césarienne, il faut laisser à l'utérus le temps de cicatriser correctement, pour éviter le risque de rupture utérine si future grossesse ( rare mais grave avec mort foetale éventuellement pleurrs ).

Pour le faire part, j'attends la séance shooting photos avec bébé pour choisir une belle photo, on doit prendre rdv d'ailleurs.

Aujourd'hui, CT peut-être le pic de croissance des 6 semaines, bébé a été chouinasse au moins 8 heures !
A voir demain... Ou alors c'était la pleine lune 🌙
GiEtJ

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par GiEtJ »

Electra72 a écrit : 08 janv. 2023 à 20:01 Ou alors c'était la pleine lune 🌙
:lol: :lol: :lol:
Lui et moi nous nous sommes unis le 30/07/2016, en essai bébé depuis. m@ri@ge :affect:
Moi 34 ans OMPK, Lui 36 ans RAS

2018 5 stimulations simples => notpregnant
02/2021 découverte fortuite d'une grossesse :enceinte: :boy: mais FC à 14SA pleurrs
05/2021 et 10/2021 pregnant mais grossesses biochimiques brokenheart brokenheart
03/2022 FIV1 : 9 ovocytes, 7 fecondés, 5 embryon, 1j6 survivant
04/2022 : TEF 1j6 dpo 13 : 83.5, dpo 15 : 177, dpo 17 : 417
12/2022 : :girl: nous a rejoint angehantai
Chou11

Fivette d'argent

GiEtJ a écrit : 08 janv. 2023 à 19:53
Chou11 a écrit : 08 janv. 2023 à 19:40

Coucou Gietj,

Je pense effectivement qu'à un moment je n'ai plus de lait, tellement elle a têté frenetiquement.
C'est pour ca qu'il n'y a que qd j'ai le temps la nuit ou en journée de tirer les é biberons de 120 que je peux respirer pour la nuit suivante.
Là j'ai pas eu l'occasion aujourd'hui de tirer même un biberon du coup j'angoisse un peu.
On va essayer de la laver le soir pour qu'elle s'apaise un peu.
D'accord essaye peut-être les tisanes.. les filles ont l'air de dire que ça fonctionne plutôt pas mal. Oui la laver le soir c'est une bonne idée à priori ca les apaise bien ca ne coute rien d'essayer 😉
mllle RAS
misteer RAS

Arrêt pilule 2014

6 IAC notpregnant
25/02 c'est testpositif
Chou11

Fivette d'argent

Electra72 a écrit : 08 janv. 2023 à 20:01 Bonsoir,
Nous aussi on dit que bébé fait des bruits de sanglier 😂😂😂🐃🐃

Peur pour la suite car bébé dort entre nous la moitié de la nuit? Non, ça se regulera tout seul... Je retiens l'idée de le mettre dans son lit dans sa chambre pendant certaines siestes.
Mais bon, j'ai peur de la MSN, donc je crois que jusqu'à ses 6 mois je préfère l'avoir sous les yeux ;-)

Après une césarienne, il faut laisser à l'utérus le temps de cicatriser correctement, pour éviter le risque de rupture utérine si future grossesse ( rare mais grave avec mort foetale éventuellement pleurrs ).

Pour le faire part, j'attends la séance shooting photos avec bébé pour choisir une belle photo, on doit prendre rdv d'ailleurs.

Aujourd'hui, CT peut-être le pic de croissance des 6 semaines, bébé a été chouinasse au moins 8 heures !
A voir demain... Ou alors c'était la pleine lune 🌙
Mdr vous me faites rire avec les bruits de sanglier 😂😂

Oui pour ca, oui je vous le souhaite que tout se régule tranquillement moi j'aurais peur qu'elle prenne l'habitude.. je suis d'accord ca fait peur la Msn.

Pas évident les pics de croissance, moi aujourd'hui c'est les coliques bien amplifié pas terrible non plus..
mllle RAS
misteer RAS

Arrêt pilule 2014

6 IAC notpregnant
25/02 c'est testpositif
elodu59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par elodu59 »

coucou les filles

bon on est toutes rassurées ils font des bruits cheloux😄😄

perso il dort ou il veut donc sur moi l aprem souvent dans son lit parc le matin dans le salon... dans mon lit ou le cododo la nuit...

il commence à bien interagir le mobile un jeu extraordinaire pour lui...

Electra carteland car c était dans la boîte rose... on a dedans un code promo pour l échantillon gratuit et 25 ou 30% sur la commande si vous le voulez je rechercherai le bon 😉

perso creme de change et lingettes et gel douche tout en biolane très bien noté 100% yuka... et amazon prime dispo...
mais il a eu le cul rouge qu au début... couches pomette je pense... avec petit culottés pas encore eu besoin...
Melba64

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Melba64 »

Hello les filles,
C est cool d avoir des nouvelles de vos bébés !

Electra, j utilise cicalfate comme crème pour les fesses.

Depuis la naissance (1 mois et demi), naëline a pris 8 cm, nous devons donc maintenant passer au 3 mois... elle est toujours sur 1 bib 120 toutes les 3h, parfois ça pousse à 4. Ce rythme est fatiguant, vivement que cela s allonge un peu, surtout la nuit ! Mon mari reprend le boulot lundi prochain.

Elle a un RGO, elle hurlait à chaque gorgée de biberon. Elle est maintenant sous inexium et gaviscon, cela va mieux, c etait un enfer de l entendre hurler et souffrir sans pouvoir rien faire.
Nous lui avons également décelé un syndrome de KISS, (enfin moi je l ai diagnostiqué 😅). Ce syndrome n est pas encore reconnu en France mais dans les autres pays oui. Cela provoque beaucoup se choses, notamment le RGO, les pleurs, contact +++, le hoquet à répétition. Et pour plus tard, beaucoup de conséquences sur son évolution. Le seul médecin osteo en France à traiter ce syndrome se trouve à Avignon. Nous y étions la semaine dernière. Naëline a bien ce syndrome confirmé. Nous devons y retourner 2 autres fois tous les 15 jours. Depuis la séance il y a du mieux, moins de hoquet, et elle dort mieux, car elle ne dormait plus la journée, hormis dans nos bras. Maintenant on peut la poser dans le berceau ou son cododo, mais sur le ventre la plupart du temps. Pas gênant la journée car on peut surveiller. Mais elle tourne très bien la tête, elle est très tonique. Pour je ne sais quelle raison, la nuit elle peut dormir sur le dos (et heureusement, sinon cela aurait vraiment été problématique !!).
Les sourires se font rares, mais il peut y en avoir. Et pas de gazouillis non plus. J ai tellement peur d un retard à cause de son syndrome. Mais elle n a qu 1 mois et demi après tout... vivement qu elle soit soignée et qu elle aille mieux !
07/12 : mon fils décède à la naissance
09/12 : essai
2014/15 : 3 cycles clomid NEG ; 3 stim simples NEG ; 3 IAC NEG
09/15 : FIV 1 : 1 J3 FC 5SA
12/15 : FIV 2 : 2 J3 NEG
02/16 : FIV 3 : 0 embry
06/16 : GS FC 5SA
10/16 : FIV 3 : 0 embry
01/17 : FIV 3 : 0 embry
01/18 : FIV 3 : 1 J3 FC 6SA
10/18 : FIV 1 : 4 J3 congelés
02/19 : divorce
m@ri@ge
01/21 : FIV 1 : 0 embry
04/21 : FIV 1 : 1 J3 + mais GEU
11/21 : ML sous activation
12/21 : FIV 1 : 0 embry
-> DO en RT Zlin
03/22 : FIVDO 7 J5 qualité 1 : 3 expansés, 4 normaux
Transf 1 J5 expansé : testpositif pregnant
Melba64

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Melba64 »

A quel moment de la journée vous mettez bébé avec ses jouets et son tapis d éveil pour jouer ? Je suis un peu perdue la dessus, car soit elle mange, soit elle dort, soit elle pleure....
07/12 : mon fils décède à la naissance
09/12 : essai
2014/15 : 3 cycles clomid NEG ; 3 stim simples NEG ; 3 IAC NEG
09/15 : FIV 1 : 1 J3 FC 5SA
12/15 : FIV 2 : 2 J3 NEG
02/16 : FIV 3 : 0 embry
06/16 : GS FC 5SA
10/16 : FIV 3 : 0 embry
01/17 : FIV 3 : 0 embry
01/18 : FIV 3 : 1 J3 FC 6SA
10/18 : FIV 1 : 4 J3 congelés
02/19 : divorce
m@ri@ge
01/21 : FIV 1 : 0 embry
04/21 : FIV 1 : 1 J3 + mais GEU
11/21 : ML sous activation
12/21 : FIV 1 : 0 embry
-> DO en RT Zlin
03/22 : FIVDO 7 J5 qualité 1 : 3 expansés, 4 normaux
Transf 1 J5 expansé : testpositif pregnant
Electra72

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Electra72 »

Melba64 a écrit : 09 janv. 2023 à 17:56 Hello les filles,
C est cool d avoir des nouvelles de vos bébés !

Electra, j utilise cicalfate comme crème pour les fesses.

Depuis la naissance (1 mois et demi), naëline a pris 8 cm, nous devons donc maintenant passer au 3 mois... elle est toujours sur 1 bib 120 toutes les 3h, parfois ça pousse à 4. Ce rythme est fatiguant, vivement que cela s allonge un peu, surtout la nuit ! Mon mari reprend le boulot lundi prochain.

Elle a un RGO, elle hurlait à chaque gorgée de biberon. Elle est maintenant sous inexium et gaviscon, cela va mieux, c etait un enfer de l entendre hurler et souffrir sans pouvoir rien faire.
Nous lui avons également décelé un syndrome de KISS, (enfin moi je l ai diagnostiqué 😅). Ce syndrome n est pas encore reconnu en France mais dans les autres pays oui. Cela provoque beaucoup se choses, notamment le RGO, les pleurs, contact +++, le hoquet à répétition. Et pour plus tard, beaucoup de conséquences sur son évolution. Le seul médecin osteo en France à traiter ce syndrome se trouve à Avignon. Nous y étions la semaine dernière. Naëline a bien ce syndrome confirmé. Nous devons y retourner 2 autres fois tous les 15 jours. Depuis la séance il y a du mieux, moins de hoquet, et elle dort mieux, car elle ne dormait plus la journée, hormis dans nos bras. Maintenant on peut la poser dans le berceau ou son cododo, mais sur le ventre la plupart du temps. Pas gênant la journée car on peut surveiller. Mais elle tourne très bien la tête, elle est très tonique. Pour je ne sais quelle raison, la nuit elle peut dormir sur le dos (et heureusement, sinon cela aurait vraiment été problématique !!).
Les sourires se font rares, mais il peut y en avoir. Et pas de gazouillis non plus. J ai tellement peur d un retard à cause de son syndrome. Mais elle n a qu 1 mois et demi après tout... vivement qu elle soit soignée et qu elle aille mieux !
Naeline a pris 8 cm 😱😱😱 c ouf!!!! Axel a 6 semaines et 1 jour et met du 1 mois, hihihi.
Le syndrome de kiss je connaissais pas, ça a l'air galère, en tout cas tant mieux si une prise en charge existe et que la soulage!
Et tkt pas pour les sourires, c'est à partir de 6 semaines mais ça peut être plus tardif. Nous pour le moment, c pas encore bien volontaire.
Tapis d'éveil ? Je fais pas spécialement, car bébé a tendance à régurgiter... J'attends un moment d'éveil calme à distance des repas beberoule