Encore une nouvelle ^^
Après avoir lu quelques messages et voir le soutiens apporter.
Je me lance car je n’arrive pas à en parler à mon entourage ...
Mon cycle viens de commencé et je n’arrive pas à joindre le secrétariat est ce normal

Bonjour Laki,laki a écrit : 01 oct. 2020 à 20:21Je te remercie pour ton message et ton soutien. J'en ai besoin ce soir. Ça confirme ce que je pensais : lundi soir après mon contrôle, le docteur Moy a confirmé le déclenchement de mardi soir en vue de la ponction d'aujourd'hui. Il m'a dit ne pas pouvoir me donner l'heure et m'a demandé de rappeler la PMA le lendemain pour savoir. C'est bien que ça a son importance. De toute façon, quand on a posé la question à l'infirmière du service ce matin (mon mari commençait à râler sur ça justement, l'heure précise du déclenchement par rapport aux heures de passage) elle a dit aller se renseigner, a disparu 20 secondes pour revenir nous dire qu'il y avait de la marge.Bichon a écrit : 01 oct. 2020 à 19:20Bonjourlaki a écrit : 01 oct. 2020 à 17:43 Désolée pour toi Nouvelle.
Ponction aujourd'hui, douche froide. Malgré des follicules assez nombreux et des taux d'hormones plutôt bons, nous avons eu 3 ovocytes.
La journée a été juste horrible : convoquée à 7h30 pour 9h donc contents à la base.
Et finalement passée à 12h30, aucune information dans le service, dans une indifférence des plus totales, je n'ai jamais vu ca. Heureusement que l'infirmier de PMA et l'interne ont été agréables, m'ont fourni spontanément l'explication et se sont excusés : les anesthésistes ont changé le planning au dernier moment pour faire passer les anesthésies générales en premier et il y en avait 5. Ça aurait été bien de prévenir car le stress est bien monté et j'ai fini par paniquer par rapport au décalage par rapport à l'heure de déclenchement. J'ai su après qu'il y avait une marge de manœuvre. Tant mieux.
Et on aurait pu anticiper une solution pour mon mari qui devait suivre une réunion très importante impossible à déplacer à 14h. Ce qui aurait été possible si cela s'était passé comme les 2 dernières fois. Il a fini par installer son PC portable sur ma table de lit. Vous imaginez le tableau.
Et ensuite ils m'ont tout simplement oubliée. J'ai du sonner au bout de 3h, on m'a fait les démarches de sorties sans même me demander pourquoi je sonnais, presque sans un mot alors que j'étais en larmes suite à l'appel de l'infirmier de la PMA. Et mon mari désemparé à côté en pleine réunion.
Bref bien contente que ça soit terminé. Avec un peu de chance on aura 3 embryons samedi. Au moins ça n'est pas une ponction blanche.
Je me permets d'intervenir Laki car je trouve ça inacceptable. Tu m'as aidé y'a un an quand je suis arrivée sur le forum pour ma 1ère FIV. Tu m'as donné de bons conseils et au final ça a marché. Je ne suis plus intervenue car je ne voulais pas te faire souffrir encore plus toi et les autres filles mais je continue de te suivre en espérant que ça marche enfin pour toi. J'ai suivi tes échecs et tes espoirs. Je suis aujourd'hui dégoutée de lire ce qui c'est passé pour toi!
Lorsque j'ai eu ma ponction je suis passée la 1ère en local à 9h et malgré cela j'avais commencé à ovuler. 5 follicules ouverts sur les 14 et les plus matures. On en a discuté avec la gynécologue en direct pendant l'opération. Au final je ne me plains pas au vue des résultats mais elle l'a noté. Donc l'excuse de la marge est inacceptable étant donné mon cas!!! C'est n'importe quoi!
Je passe bien entendu sur la façon dont ils t'ont traité
Bref, je continue de te suivre et je croise très fort les doigts pour que ce soit cette FIV qui fonctionne. Tu es une warrior et vu ce que tu encaisses et pourtant tu te relèves, ça ne peut que finir en positif. En tout cas voilà je voulais juste te dire merci pour ton accueil il y'a un an et ta bienveillance qui m'ont rassuré.
Courage pour l'attente
Faute d'avoir pu prendre rendez-vous sur doctolib avec lui, je vais lui envoyer un mail et appeler la PMA demain matin pour en parler.
Ça ne changera pas le résultat mais il faut que ça soit dit.
Merci en tout cas.![]()

Bonjour et bienvenue. Arf oui pas simple les secrétariats. Il faut s'armer de patience et réessayer.Tisman35 a écrit : 02 oct. 2020 à 16:04 Bonjour![]()
Encore une nouvelle ^^
Après avoir lu quelques messages et voir le soutiens apporter.![]()
Mon cycle viens de commencé et je n’arrive pas à joindre le secrétariat est ce normal?
Flore a écrit : 02 oct. 2020 à 16:07 N'hésitez pas à insister car ils sont difficile à avoir.
Sinon, essayez les infirmiers
laki a écrit : 02 oct. 2020 à 16:10Bonjour et bienvenue. Arf oui pas simple les secrétariats. Il faut s'armer de patience et réessayer.Tisman35 a écrit : 02 oct. 2020 à 16:04 Bonjour![]()
Encore une nouvelle ^^
Après avoir lu quelques messages et voir le soutiens apporter.![]()
Mon cycle viens de commencé et je n’arrive pas à joindre le secrétariat est ce normal?
Bon courage
Merci encore les filles pour le soutien. Ça va déjà mieux et une bonne séance d'hypnose ce matin m'a remise en condition pour demain matin.![]()
![]()

Filou2015 a écrit : 02 oct. 2020 à 16:18 Bienvenu à toi Tisman35![]()
Contente que tu ai réussi a les avoir, en effet il faut s'armer de patience pour chaque chose dans ce parcours pfiou

Pour mes 2 ponctions c'était ça, d'ailleurs je me demande si c'est pas à cause de ça que ma ponction était blanche là première fois, mais bon.laki a écrit : 01 oct. 2020 à 17:43 Désolée pour toi Nouvelle.
Ponction aujourd'hui, douche froide. Malgré des follicules assez nombreux et des taux d'hormones plutôt bons, nous avons eu 3 ovocytes.
La journée a été juste horrible : convoquée à 7h30 pour 9h donc contents à la base.
Et finalement passée à 12h30, aucune information dans le service, dans une indifférence des plus totales, je n'ai jamais vu ca. Heureusement que l'infirmier de PMA et l'interne ont été agréables, m'ont fourni spontanément l'explication et se sont excusés : les anesthésistes ont changé le planning au dernier moment pour faire passer les anesthésies générales en premier et il y en avait 5. Ça aurait été bien de prévenir car le stress est bien monté et j'ai fini par paniquer par rapport au décalage par rapport à l'heure de déclenchement. J'ai su après qu'il y avait une marge de manœuvre. Tant mieux.
Et on aurait pu anticiper une solution pour mon mari qui devait suivre une réunion très importante impossible à déplacer à 14h. Ce qui aurait été possible si cela s'était passé comme les 2 dernières fois. Il a fini par installer son PC portable sur ma table de lit. Vous imaginez le tableau.
Et ensuite ils m'ont tout simplement oubliée. J'ai du sonner au bout de 3h, on m'a fait les démarches de sorties sans même me demander pourquoi je sonnais, presque sans un mot alors que j'étais en larmes suite à l'appel de l'infirmier de la PMA. Et mon mari désemparé à côté en pleine réunion.
Bref bien contente que ça soit terminé. Avec un peu de chance on aura 3 embryons samedi. Au moins ça n'est pas une ponction blanche.

Coucou,Nouvelle a écrit : 25 sept. 2020 à 17:13 Filou 2015. Pour moi c était une réimplantation d d'embryon congelé donc j ai juste eu provames progestan et duphaston