Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Avatar du membre
Caroucelle

Fivette d'argent
Messages : 437
Enregistré le : 26 novembre 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Caroucelle »

Sissy061111 a écrit : 03 sept. 2021 à 19:50
Caroucelle a écrit : 03 sept. 2021 à 19:45
Sissy061111 a écrit : 03 sept. 2021 à 19:40
D'accord je comprend ces qu'à.d même dingue ces délais d'attente j'espère que vous aurez votre rendez-vous avant que sa ferme vous êtes suivis dans quelle centre sans indiscrétion
Ces super si vous vous entendez bien avec votre gynécologue essayez de voir avec elle si cela et possible en tous cas je sais que ces moins contraignant que fiv et plus rapide il me semble
On est au cmco depuis octobre dernier avec le docteur R. Mais à la base j'étais suivi par ma gynécologue de Wasselonne
Nous on est au cmco depuis avril , mais j'ai aussi ma gynécologue sur wasselonne qui est super humaine très gentille
C'est le docteur B-K ? (Personne donne de nom ici alors je sais pas si on a le droit)
En couple depuis 8 ans 😊
Moi 30 ans RAS
Lui 35 ans OATS
Octobre 2020 1er rdv CMCO
Démarrage FIV 1 - 17/06/21 - 7 ovocytes, 1 seul J5, transfert le 12/07 notpregnant
FIV 2 - transfert d'un J5 le 1/03 + 1 minipingoo
Résultat testpositif le 15/03 🤞😍 Naissance de notre :boy: le 19/11/22
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 2048
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Caroucelle a écrit : 03 sept. 2021 à 20:03
Sissy061111 a écrit : 03 sept. 2021 à 19:50
Caroucelle a écrit : 03 sept. 2021 à 19:45

On est au cmco depuis octobre dernier avec le docteur R. Mais à la base j'étais suivi par ma gynécologue de Wasselonne
Nous on est au cmco depuis avril , mais j'ai aussi ma gynécologue sur wasselonne qui est super humaine très gentille
C'est le docteur B-K ? (Personne donne de nom ici alors je sais pas si on a le droit)
Oui exactement il y a que elle sur wasselonne et elle est super
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Caroucelle

Fivette d'argent
Messages : 437
Enregistré le : 26 novembre 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Caroucelle »

Sissy061111 a écrit : 03 sept. 2021 à 20:05
Caroucelle a écrit : 03 sept. 2021 à 20:03
Sissy061111 a écrit : 03 sept. 2021 à 19:50
Nous on est au cmco depuis avril , mais j'ai aussi ma gynécologue sur wasselonne qui est super humaine très gentille
C'est le docteur B-K ? (Personne donne de nom ici alors je sais pas si on a le droit)
Oui exactement il y a que elle sur wasselonne et elle est super
Oui elle est top !! Je vais essayer de l'appeler pour discuter la semaine prochaine. Ça me plairait d'être plutôt suivie par elle, même s'ils sont aussi gentils au cmco.
En couple depuis 8 ans 😊
Moi 30 ans RAS
Lui 35 ans OATS
Octobre 2020 1er rdv CMCO
Démarrage FIV 1 - 17/06/21 - 7 ovocytes, 1 seul J5, transfert le 12/07 notpregnant
FIV 2 - transfert d'un J5 le 1/03 + 1 minipingoo
Résultat testpositif le 15/03 🤞😍 Naissance de notre :boy: le 19/11/22
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 2048
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Caroucelle a écrit : 03 sept. 2021 à 20:07
Sissy061111 a écrit : 03 sept. 2021 à 20:05
Caroucelle a écrit : 03 sept. 2021 à 20:03

C'est le docteur B-K ? (Personne donne de nom ici alors je sais pas si on a le droit)
Oui exactement il y a que elle sur wasselonne et elle est super
Oui elle est top !! Je vais essayer de l'appeler pour discuter la semaine prochaine. Ça me plairait d'être plutôt suivie par elle, même s'ils sont aussi gentils au cmco.
Biensure voyez avec elle si elle la fait ou pas et pour ma part au cmco il sont aussi bien pour le moment et j'ai eu mon premier rdv sage-femme le 26 août pour ordonnance elle nous a tout expliqué elle est adorable et 2 ème rdv pour ecchographie voir mes ovaires car j'ai commancer oromone2 depuis le 28 août et le 2 septembre ces là qui mon fait l'échographie pour me dire quand commancer les stimulations et du coup oromone2 je l'ai continué hier at aujourd'hui après fini je commence gonal stimulations demain

Elles sont adorables les sage-femme, mais parcontre pour la semaine prochaine ecchographie et prise de sang je leurs ai dit pour moi ces plus simple de le faire dans ma ville que aller au cmco pour les contrôle alors je vais voir avec ma gynécologue bk si ces possible mais normalement elle le fait les sage-femme mon dit
Je vais lui demander
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Caroucelle

Fivette d'argent
Messages : 437
Enregistré le : 26 novembre 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Caroucelle »

Sissy061111 a écrit : 03 sept. 2021 à 20:13
Caroucelle a écrit : 03 sept. 2021 à 20:07
Sissy061111 a écrit : 03 sept. 2021 à 20:05

Oui exactement il y a que elle sur wasselonne et elle est super
Oui elle est top !! Je vais essayer de l'appeler pour discuter la semaine prochaine. Ça me plairait d'être plutôt suivie par elle, même s'ils sont aussi gentils au cmco.
Biensure voyez avec elle si elle la fait ou pas et pour ma part au cmco il sont aussi bien pour le moment et j'ai eu mon premier rendez-vous sage-femme le 26 août pour ordonnance elle nous a tout expliqué elle est adorable et 2 ème rendez-vous pour ecchographie voir mes ovaires car j'ai commancer oromone2 depuis le 28 août et le 2 septembre ces là qui mon fait l'échographie pour me dire quand commancer les stimulations et du coup oromone2 je l'ai continué hier at aujourd'hui après fini je commence gonal stimulations demain

Elles sont adorables les sage-femme, mais parcontre pour la semaine prochaine ecchographie et prise de sang je leurs ai dit pour moi ces plus simple de le faire dans ma ville que aller au cmco pour les contrôle alors je vais voir avec ma gynécologue bk si ces possible mais normalement elle le fait les sage-femme mon dit
Je vais lui demander
Super je te souhaite que ça fonctionne !! Normalement elle peut faire mais le problème c'est qu'il y a des jours où elle est pas là, le mercredi je crois. C'est pour ça que j'ai quand même fait le suivi au cmco
En couple depuis 8 ans 😊
Moi 30 ans RAS
Lui 35 ans OATS
Octobre 2020 1er rdv CMCO
Démarrage FIV 1 - 17/06/21 - 7 ovocytes, 1 seul J5, transfert le 12/07 notpregnant
FIV 2 - transfert d'un J5 le 1/03 + 1 minipingoo
Résultat testpositif le 15/03 🤞😍 Naissance de notre :boy: le 19/11/22
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 2048
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Caroucelle a écrit : 03 sept. 2021 à 20:26
Sissy061111 a écrit : 03 sept. 2021 à 20:13
Caroucelle a écrit : 03 sept. 2021 à 20:07

Oui elle est top !! Je vais essayer de l'appeler pour discuter la semaine prochaine. Ça me plairait d'être plutôt suivie par elle, même s'ils sont aussi gentils au cmco.
Biensure voyez avec elle si elle la fait ou pas et pour ma part au cmco il sont aussi bien pour le moment et j'ai eu mon premier rendez-vous sage-femme le 26 août pour ordonnance elle nous a tout expliqué elle est adorable et 2 ème rendez-vous pour ecchographie voir mes ovaires car j'ai commancer oromone2 depuis le 28 août et le 2 septembre ces là qui mon fait l'échographie pour me dire quand commancer les stimulations et du coup oromone2 je l'ai continué hier at aujourd'hui après fini je commence gonal stimulations demain

Elles sont adorables les sage-femme, mais parcontre pour la semaine prochaine ecchographie et prise de sang je leurs ai dit pour moi ces plus simple de le faire dans ma ville que aller au cmco pour les contrôle alors je vais voir avec ma gynécologue bk si ces possible mais normalement elle le fait les sage-femme mon dit
Je vais lui demander
Super je te souhaite que ça fonctionne !! Normalement elle peut faire mais le problème c'est qu'il y a des jours où elle est pas là, le mercredi je crois. C'est pour ça que j'ai quand même fait le suivi au cmco
Merci à vous aussi
Oui ces bien au cmco comme sa ils ont deja tout tandis que si je fait de mon côté faudras aller au labo et chez la gynécologue et que ils ai tout les résultats surtout avant midi au cmco mais ces possible il faudras qui voie après après jamais sa tombe un jour ou elle est pas là on iras au cmco une fois ou 2 mais pas à chaque contrôle

Ben ces incroyable quand même on est au cmco et surtout on a la.meme gynécologue
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Maiaia

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 11 mars 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Maiaia »

Les IAC c'est des stimulations et des rdv écho, l'insémination en elle-même n'est pas douleureuse. Mon chéri et moi avons une infertilité inexpliquée, il avait entre 6000 et 3000 misteer après la sélection en labo et malheureusement ça a été des échecs. Pourtant il en suffit d'un qu'ils disent!!!
Je dirais que si tu ne dois avoir une date qu'en janvier, ça se tente... Mais ça reste envahissant au quotidien et moralement. Perso rater 3 IAC ça m'a démoralisé et je reste très prudente pour la FIV. Encore plus quand je vois ces délais en cas d'échec... On ne tiendra pas un an de plus.
en essai depuis 4 ans
Octobre 2020 première IAC notpregnant
Janvier 2021 deuxième IAC notpregnant
Mars 2021 stimulation ratée
Juin 2021 troisième IAC notpregnant
Septembre 2021 rendez-vous sage-femme pour FIV 1
ponction le 12/10 13 ovocytes
transfert frais le 17/10 un embryon positif puis FC et expulsion médicalisée
Transfert II 01/22 un embryon positif puis FC et expulsion médicalisée
On abandonne
Mai 22 et si on tentait ce dernier embryon ? Sur liste d’attente
Septembre 22 Transfert III j5, la plus belle surprise de nos vies?
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 2048
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Maiaia a écrit : 03 sept. 2021 à 21:26 Les IAC c'est des stimulations et des rendez-vous écho, l'insémination en elle-même n'est pas douleureuse. Mon chéri et moi avons une infertilité inexpliquée, il avait entre 6000 et 3000 misteer après la sélection en labo et malheureusement ça a été des échecs. Pourtant il en suffit d'un qu'ils disent!!!
Je dirais que si tu ne dois avoir une date qu'en janvier, ça se tente... Mais ça reste envahissant au quotidien et moralement. Perso rater 3 IAC ça m'a démoralisé et je reste très prudente pour la FIV. Encore plus quand je vois ces délais en cas d'échec... On ne tiendra pas un an de plus.
Bonsoir
Effectivement ces dur et le temp passe
Après il me semble ces pas le même protocole que une fiv ces un peut moin contraignant il n'y a pas de ponction mais sa reste quand même un protocole et psychologiquement ces lourd
La fiv Effectivement les délais sont long entre chaque rdv ces sa qui fait que sa prend quelques mois mais bon
Courage à vous toutes
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Maiaia

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 11 mars 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Maiaia »

Je commence le protocole le 21 septembre pour une ponction prévue mi octobre. Tellement d'injections :-o et la ponction en elle-même ça fait un peu peur. Mais on est forte, je suis sortie du rdv sage-femme un peu sonnée. Mais quand j'ai dit ma date de règles elle nous a fait une grimace "pour le prochain cycle c'est plein..."
Et puis "ah non c'est bon il y a une place!" merci merci merci l'univers, la vie, Dieu, la PMA, tout à coup tout redevient possible et on ose même croire que ça peut marcher!
Bref, je crois qu'on sera qqs unes à peu près en même temps, bon courage pour l'attente à toutes
en essai depuis 4 ans
Octobre 2020 première IAC notpregnant
Janvier 2021 deuxième IAC notpregnant
Mars 2021 stimulation ratée
Juin 2021 troisième IAC notpregnant
Septembre 2021 rendez-vous sage-femme pour FIV 1
ponction le 12/10 13 ovocytes
transfert frais le 17/10 un embryon positif puis FC et expulsion médicalisée
Transfert II 01/22 un embryon positif puis FC et expulsion médicalisée
On abandonne
Mai 22 et si on tentait ce dernier embryon ? Sur liste d’attente
Septembre 22 Transfert III j5, la plus belle surprise de nos vies?
Avatar du membre
Maiaia

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 11 mars 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Maiaia »

ah oui j'oubliais!! La blague: vaccinée mais doit faire une PCR avant la ponction!!!! Aha, allez-y les gars y a plus de limite :lol:
en essai depuis 4 ans
Octobre 2020 première IAC notpregnant
Janvier 2021 deuxième IAC notpregnant
Mars 2021 stimulation ratée
Juin 2021 troisième IAC notpregnant
Septembre 2021 rendez-vous sage-femme pour FIV 1
ponction le 12/10 13 ovocytes
transfert frais le 17/10 un embryon positif puis FC et expulsion médicalisée
Transfert II 01/22 un embryon positif puis FC et expulsion médicalisée
On abandonne
Mai 22 et si on tentait ce dernier embryon ? Sur liste d’attente
Septembre 22 Transfert III j5, la plus belle surprise de nos vies?