40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Avatar du membre
Thérèse77

Fivette de diamant
Messages : 1239
Enregistré le : 16 janvier 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : REPROFIT (RT)
Âge : 48

Message non lu par Thérèse77 »

Non Monsieur a un spermogramme vraiment pas terrible (asthéno-nécro-teratozoospermie).
3% de formes typiques, trop immobiles et il ne reste que 11% de vivants à la 3ème heure.
Il avait aussi un très mauvais taux de fragmentation (50% !!!) mais qui est devenu normal (10%) grâce à ses cures de CONCEPTIO.

Dans notre cas, il est possible que l'IMSI permette un meilleur choix. Je t'avoue que je ne me suis même pas posé la question du tarif de l'acte.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Thérèse77

Fivette de diamant
Messages : 1239
Enregistré le : 16 janvier 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : REPROFIT (RT)
Âge : 48

Message non lu par Thérèse77 »

Et sur ta signature : moi je n'ai même pas essayé (tout est dans ma présentation) :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Ninette525

Fivette de diamant
Messages : 1726
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ninette525 »

Je pense que vu les soucis de ton mari, c'est effectivement indiqué, alors que ça ne l'est pas dans le notre... Je t'avoue que je ne suis pas à 500€ euros près, surtout vu le coût de la FIV DO qui se profile à l'horizon.
La signature, c'est bien (et facile à faire !), je t'avoue que je me perds entre toutes les filles du forum !
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: :enceinte: naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016: :enceinte: mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC notpregnant
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon notpregnant
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés notpregnant
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié notpregnant
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé pregnant pray fingers treefle
17/07: T2 :boy: :boy: pray
Avatar du membre
tisane

Fivette d'or
Messages : 641
Enregistré le : 05 janvier 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par tisane »

C'est quoi le hatching ?
Moi:43 ans.Lui: 47 (translocation chromosomique 7/9: découvert en 2020)
2016: 2 iac: notpregnant
2017: Fiv1: 5 j2 : notpregnant Fiv2: 1 J5: notpregnant
2018: Fiv3: 2 J3/ 2 J5: notpregnant
2019: fiv 4: 4 tec(6 j 3, un j4): notpregnant
Fivdo chez reprofit. août/ octobre 2019: notpregnant.
Août 2020 transfert après dpi et sous wintest : notpregnant
Fivdo 2 en décembre 2020: 3 j5 obtenus: 0 euploide après dpi ( même transloca. que mon conjoint) : pas de transfert.
Double don: mars 2021: notpregnant
Mai: Era Juin: testpositif :enceinte
:boy: né à 37 sa +2
Avatar du membre
Ninette525

Fivette de diamant
Messages : 1726
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ninette525 »

C'est l'éclosion assistée. Ils ouvrent un peu la membrane de l'embryon en partant de l'idée qu'à nos âges, elle est parfois un peu trop épaisse et que ça peut aider à la nidation.
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: :enceinte: naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016: :enceinte: mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC notpregnant
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon notpregnant
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés notpregnant
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié notpregnant
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé pregnant pray fingers treefle
17/07: T2 :boy: :boy: pray
Avatar du membre
Thérèse77

Fivette de diamant
Messages : 1239
Enregistré le : 16 janvier 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : REPROFIT (RT)
Âge : 48

Message non lu par Thérèse77 »

Je crains que les 12 stims / 6 transferts / 3 fausses couches soient un peu lourdes en signature.
Techniquement nous sommes en FIV 6 ter sur notre prochaine tentative.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Maloug

Fivette de diamant
Messages : 1050
Enregistré le : 17 juillet 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 48

Message non lu par Maloug »

Bonjour les filles,

Ouh la la ca papote bien par ici... j’ai du mal a tout suivre... mais ça me tient à cœur de prendre de vos nouvelles et de voir si sur certains sujets je peux apporter des retours d’experience...

Lysblanc je suis rassurée que les nouvelles soient bonnes finalement. Je croise les doigts pour la suite ! Dans mon centre ils prévoyaient une echo 2 semaines (ou un peu plus) après le 3e dosage (les dosages étant à J14, J16 et J18 post ponction ou un peu plus tard selon comment tombent les we). Ça donne donc vers 7SA. Et ensuite une 2ème echo 2 semaines plus tard. Pour ma part j’avais fait la 1ère écho à même un peu plus (presque 8SA) ce qui m´avait permis de voir les balbutiements de battements cardiaques, et ensuite d’avoir un peu moins de temps à patienter entre la 2ème echo en PMA et l’echo du 1er trimestre vers 12 SA.

Je profite de l’occasion pour vous dire, Lysblanc et Fanny, de ne pas hésiter nous rejoindre sur le fil des quadras à gros bisous si et quand vous en aurez envie. Il mélange maintenant des jeunes mamans et des futures mamans.

Fleurchat, quelles sont les nouvelles de tes embryons ? C’est aujourd’hui que tu devais en avoir il me semble...

Filis, je comprends que tout ça soit complexe et difficile à vivre et à gérer... fais comme tu le sens, et effectivement s’en remettre à l´avis des spécialistes est probablement le plus facile sauf si tu as vraiment l’impression qu’on te dit n’importe quoi, mais là j’ai finalement l’impression que leurs explications tiennent la route, non ? Même s’il n’y a jamais une vérité...).

Ninette, courage. J’ai l’impression que ta gyneco a réalisé que tu avais besoin d’un peu plus d’aide et de soutien non ?

Meskhenet je suis désolée, tu dois être terriblement déçue... courage ! Pensées...

CelineSun, pensées également dans cette attente difficile. Ne t’avoue pas vaincue, tout est encore possible !

Thérèse, génial ton médecin ! De quoi être reboostée et c’est ce dont on a besoin !!

Angelle, fingers treefle

J’oublie qui ? Zut, pas assez de mémoire mais en vrai je pense à vous toutes au fil de la lecture de vos posts :-)

Et pour finir, des petites notes positives : j’ai eu mon écho du 4ème mois ce matin et tout va bien (sauf un placenta pas bien place dont on espère qu’il se repositionnera encore dans les prochaines semaines). Et la grande nouvelle du jour : les jumeaux sont des jumelles cigrose cigrose

Bonne soirée... ondes positives...
Début essais bébé 2014, bilan 2015 (plus très jeunes et misteer pas au top)
Début PMA 2016 : IAC 1 et 2 notpregnant , IAC3 testpositif
Grossesse de rêve, mais mort de bébé in utero à terme, inexpliquée (juin 2017) brokenheart Kosmil
Retour en PMA sept 2017
3 IAC notpregnant
FIV IMSI 1 Juin 2018 : 3 minipingoo J2 + 3 minipingoo J5
TEC1 juil 2018 : notpregnant
TEC2 sept 2018 : notpregnant
TEC 3 oct 2018 : pregnant :girl: :girl: Double bonheur !
N et J sont nées le 5 juillet cigrose cigrose bigheart bigheart
Avatar du membre
Ninette525

Fivette de diamant
Messages : 1726
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ninette525 »

Quel courage Thérèse.... Mon parcours me paraît moins long tout d'un coup.

Maloug, je suis contente que tout aille bien!!!
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: :enceinte: naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016: :enceinte: mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC notpregnant
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon notpregnant
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés notpregnant
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié notpregnant
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé pregnant pray fingers treefle
17/07: T2 :boy: :boy: pray
Avatar du membre
Angelle

Fivette de diamant
Messages : 1900
Enregistré le : 01 septembre 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Angelle »

Coucou Maloug,c’est une super nouvelle des petites filles :-) tu dois être ravie..
Et merci de penser à nous 🍀
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5 notpregnant

Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3 pregnant
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA brokenheart
Fiv fev 19 1/J3 notpregnant

Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés pregnant
7SA 2 embryons
9SA 1 ❤️
12SA T1 ❤️
19SA DPNI :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5 pregnant
12SA T1 ❤️ :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart
thankyou
Avatar du membre
Thérèse77

Fivette de diamant
Messages : 1239
Enregistré le : 16 janvier 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : REPROFIT (RT)
Âge : 48

Message non lu par Thérèse77 »

Des princesses ! Superbe nouvelle Maloug.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.