Mama, quel plaisir de te retrouver
De mon côté, j'ai passé la T2 hier et tout va bien
Aujourd'hui j'en suis à 23 sa +3.
J'espère que ça va continuer sur cette lancée
Gros bisous à toutes

Juste le descriptif de la "prestation" avec le même intitulé que sur ma demande au CNSE (à savoir "FIV double don") + la mention "Payé" pour bien montrer que j'avais réglé la facture.MarieG a écrit : 18 déc. 2022 à 19:32 Je suis en train d'effectuer le dossier pour le remboursement CNSE. Il faut entre autre que je demande à la clinique la facture détaillée acquittée indiquant l'intégralité des soins effectués...
Avant que j'en fasse la demande et pour éviter de m'y reprendre à 2 fois: Lou, peux tu m'indiquer quels sont les détails exacts que comportait ta facture lorsque tu l'as transmise au CNSE?

Merci bien!lou78 a écrit : 18 déc. 2022 à 19:33Juste le descriptif de la "prestation" avec le même intitulé que sur ma demande au CNSE (à savoir "FIV double don") + la mention "Payé" pour bien montrer que j'avais réglé la facture.MarieG a écrit : 18 déc. 2022 à 19:32 Je suis en train d'effectuer le dossier pour le remboursement CNSE. Il faut entre autre que je demande à la clinique la facture détaillée acquittée indiquant l'intégralité des soins effectués...
Avant que j'en fasse la demande et pour éviter de m'y reprendre à 2 fois: Lou, peux tu m'indiquer quels sont les détails exacts que comportait ta facture lorsque tu l'as transmise au CNSE?

Coucou Céline,
2023-on-y-croit
?!
Ok.lou78 a écrit : 18 déc. 2022 à 19:47 Oui, c'est une pièce obligatoire du dossier. C'est la clinique qui m'a fourni ça, ils ont l'habitude. Ca faisait quelques pages, ça détaillait toute la "méthodo" suivie pour le recueil des gamètes, les caractéristiques (non identifiantes) des donneurs, le mode de sélection des gamètes, la fécondation, le nombre de blastos obtenus, leur qualité, la "fiche d'identité" de celui qui a été implanté, la date du transfert, le traitement suivi, etc.
Je me demande aussi si pour une IAD faut un compte rendu comme celui là ?MarieG a écrit : 18 déc. 2022 à 19:58Ok.lou78 a écrit : 18 déc. 2022 à 19:47 Oui, c'est une pièce obligatoire du dossier. C'est la clinique qui m'a fourni ça, ils ont l'habitude. Ca faisait quelques pages, ça détaillait toute la "méthodo" suivie pour le recueil des gamètes, les caractéristiques (non identifiantes) des donneurs, le mode de sélection des gamètes, la fécondation, le nombre de blastos obtenus, leur qualité, la "fiche d'identité" de celui qui a été implanté, la date du transfert, le traitement suivi, etc.
Il m'a été donné "une feuille de route" mais pas avec autant de détails...