Page 117 sur 124

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 12 févr. 2021 à 09:16
par Roselya
Woaw mais c'est génial que des testpositif !!!
Oui je veux bien donner mon Instagram. Samantha64000 vous me verrez avec un chat blanc (le premier amour de ma vie) ^^
J'ai appelé la secrétaire qui m'a dit que le docteur ne laissait pas continuer la progestérone car il dit que ça ne sert à rien mais que je pouvais la continuer. Pour me rassurer je la continue jusqu'à la première echographie.
J'ai hâte d'être à demain de connaître le taux et d'être rassurer pour pouvoir fêter cette excellente nouvelle 🥰

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 12 févr. 2021 à 09:45
par Siham77
Roselya a écrit : 12 févr. 2021 à 09:16 Woaw mais c'est génial que des testpositif !!!
Oui je veux bien donner mon Instagram. Samantha64000 vous me verrez avec un chat blanc (le premier amour de ma vie) ^^
J'ai appelé la secrétaire qui m'a dit que le docteur ne laissait pas continuer la progestérone car il dit que ça ne sert à rien mais que je pouvais la continuer. Pour me rassurer je la continue jusqu'à la première echographie.
J'ai hâte d'être à demain de connaître le taux et d'être rassurer pour pouvoir fêter cette excellente nouvelle 🥰
Moi mon Instagram c'est Tlemcenya13 🤗

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 12 févr. 2021 à 10:16
par Roselya
Siham77 a écrit : 12 févr. 2021 à 09:45
Roselya a écrit : 12 févr. 2021 à 09:16 Woaw mais c'est génial que des testpositif !!!
Oui je veux bien donner mon Instagram. Samantha64000 vous me verrez avec un chat blanc (le premier amour de ma vie) ^^
J'ai appelé la secrétaire qui m'a dit que le docteur ne laissait pas continuer la progestérone car il dit que ça ne sert à rien mais que je pouvais la continuer. Pour me rassurer je la continue jusqu'à la première echographie.
J'ai hâte d'être à demain de connaître le taux et d'être rassurer pour pouvoir fêter cette excellente nouvelle 🥰
Moi mon Instagram c'est Tlemcenya13 🤗
Je t'ai acceptée =)

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 13 févr. 2021 à 12:12
par Nini4449
Coucou les filles, je n'ai pas pu résister à une prise de sang à mes frais aujourd'hui ! Taux à 2059! Trop contente!
Bon courage à toutes

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 13 févr. 2021 à 12:42
par Roselya
Ça évolue c'est géniale, je ne sais pas si j'aurais le courage d'attendre l'echo donc je pense que je ferai aussi une autre prise de sang pour me rassurer. 🙂
Nini4449 a écrit : 13 févr. 2021 à 12:12 Coucou les filles, je n'ai pas pu résister à une prise de sang à mes frais aujourd'hui ! Taux à 2059! Trop contente!
Bon courage à toutes

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 13 févr. 2021 à 12:50
par Siham77
Moi les filles hier j'ai angoissé car ça fait 1 semaine que je fais plus de prise de sang du coup j'ai plus de suivi de grossesse.
Alors hier j'ai acheté un test de grossesse lol
Bon ça va il est toujours positif pray

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 13 févr. 2021 à 13:42
par Ale07
Nini ça grimpe, ça grimpe 😉☺️👍🏻
Vous me donnez envie avec vos gros taux, j'aurais bien fait une autre prise de sang, mais bon la dernière date de 2 semaines et 2 jours, l'écho est dans 5 jours, je vais patienter sagement !

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 13 févr. 2021 à 14:02
par Alpheleia
Coucou les filles !!
Je viens d'avoir les résultat de la prise de sang taux a 352 UI !!!! Je suis heureuse !!!!

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 13 févr. 2021 à 14:35
par Roselya
[/font]
Alpheleia a écrit : 13 févr. 2021 à 14:02 Coucou les filles !!
Je viens d'avoir les résultat de la prise de sang taux a 352 UI !!!! Je suis heureuse !!!!
woaw super taux ! Félicitation !!! juump

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 13 févr. 2021 à 14:39
par Ale07
Super Alphaleia 🥳🥳🥳 Félicitations !!!!!