Page 117 sur 1301

Re: Celles qui viennent d'avoir un + en septembre

Posté : 06 nov. 2020 à 16:28
par Olive92
eliz2 a écrit : 06 nov. 2020 à 16:08 Tout va bien je suis soulagé ! Plus de décollement en vue, mon embryon a bien grandit et le coeur bat 🙏🏻
Les deux gynecos pma et de maternité ne veulent pas que je reprenne le travail donc je serais en arrêt jusqu’a ma T1 qui aura lieu le 23/11 😊
Super !! Je suis trop contente pour toi et soulagée aussi, de ne pas perdre ma copine de terme !!
Tu sais quoi ? On aura notre T1 le même jour !!!!!

Sibel, on est Eliz et moi à 10 SA+2 !

Re: Celles qui viennent d'avoir un + en septembre

Posté : 06 nov. 2020 à 16:39
par Lou1987
Loucarole a écrit : 06 nov. 2020 à 05:26
Lou1987 a écrit : 05 nov. 2020 à 21:29 Allez Loucarole, pas de baisse de moral ! le 9 tu as ton écho et c'est ma prise de sang officielle on s'enverra de bonnes ondes ;-)
Merci lou. Je croise les doigts pour toi aussi fingers :smack:
fingers :-)

Sibel heureuse de lire ça :-)

Re: Celles qui viennent d'avoir un + en septembre

Posté : 06 nov. 2020 à 16:46
par eliz2
Olive92 a écrit : 06 nov. 2020 à 16:28
eliz2 a écrit : 06 nov. 2020 à 16:08 Tout va bien je suis soulagé ! Plus de décollement en vue, mon embryon a bien grandit et le coeur bat 🙏🏻
Les deux gynecos pma et de maternité ne veulent pas que je reprenne le travail donc je serais en arrêt jusqu’a ma T1 qui aura lieu le 23/11 😊
Super !! Je suis trop contente pour toi et soulagée aussi, de ne pas perdre ma copine de terme !!
Tu sais quoi ? On aura notre T1 le même jour !!!!!

Sibel, on est Eliz et moi à 10 SA+2 !
Trop cool on va pouvoir comparer nos echos et se suivre de pres 🥰
Oui on est a 10sa+2 aujourd’hui

Re: Celles qui viennent d'avoir un + en septembre

Posté : 06 nov. 2020 à 16:49
par Olive92
Oui Eliz !!! Trop bien en effet !! :-)

Re: Celles qui viennent d'avoir un + en septembre

Posté : 06 nov. 2020 à 16:51
par Loulounette
@eliz génial! Que des bonnes nouvelles aujourd’hui ! Tant mieux si tu es en arrêt. Tu as un boulot physique à la base ?

@lou1977 ces montagnes russes ! Super en tout cas. Par contre comment ça se fait que ta T1 soit si tard, c’est lié au fait que c’est une grossesse gémellaire pour mieux voir ?

De mon côté je sors de mon premier rdv avec le gyneco qui va me suivre et m’accoucher. Pas très passionnant, ca va très vite je trouve, j’ai pas eu vraiment de feeling (ni négatif ni positif).
Je le revois dans un mois donc à 4 mois avec la glycémie et that’s it.
En plus ils étaient assez légers avec le Covid, il y avait une pauvre vitre en plexi et là il retire son masque et me dit que je peux faire pareil! J’étais choquée ! (Et l’ai gardé).
Enfin le positif c’est qu’on a fait une rapide écho et le bébé bougeait dans tous les sens c’est impressionnant.
Il m’a aussi prescrit des bas de contention, à vous aussi? J’ai redemandé à la pharmacienne qui m’à dit que oui il fallait les mettre des maintenant et même idéalement qu’il fallait commencer en début de grossesse.

Re: Celles qui viennent d'avoir un + en septembre

Posté : 06 nov. 2020 à 17:48
par eliz2
Non je suis en bureau mais je conduis environ 2h30 allée retour avec les bouchons en ile de france donc le medecin ne veut pas prendre de risque pour le moment. C’est sure qu’apres cette arrêt je vais essayer de reprendre car marre d'être à la maison quand même depuis 1 mois deja

Re: Celles qui viennent d'avoir un + en septembre

Posté : 06 nov. 2020 à 18:07
par Josephine75
Bonjour les filles !

Désolée pour le peu de nouvelles je suis sous l’eau et d’une fatigue extrême + bien malade...
Je vous lis néanmoins et suis très heureuse d’apprendre que les choses avancent plutôt bien pour toutes.

L’écho s’est super bien passée, les deux têtards sont toujours là, beau rythme cardiaque et taille au top aussi apparemment 25 et 26mm. Ils sont super formés et on a très bien vu sur l’écran (surtout un des deux profils, le 2e était sur le côté). Prochaine echo T1 dans un peu moins d’1 mois. C’est loin !

Re: Celles qui viennent d'avoir un + en septembre

Posté : 06 nov. 2020 à 18:11
par Olive92
Super Josephine !
contente d'avoir de tes news !

Le principal est que les bébés aillent bien, mais c'est sûr que ce début de grossesse semble difficile !

Surtout, repose toi bien!

Re: Celles qui viennent d'avoir un + en septembre

Posté : 06 nov. 2020 à 18:41
par Loulounette
@eliz ha oui je comprends qu’ils veuillent t’arrêter. Tu ne peux pas teletravailler du tout?

@josephine merci pour ces nouvelles et courage pour ces prochaines semaines. C’est vrai que double grossesse, doubles effets secondaires 🤢

Re: Celles qui viennent d'avoir un + en septembre

Posté : 06 nov. 2020 à 18:45
par Zou78
Les bas de contention sont recommandés, on me l'a prescrit aussi
Loulounette, le changement de gyneco ça déstabilise, c est un premier contact et il faut voir l équipe
Il y a beaucoup de bonnes nouvelles, il faut que ça continue 🙏🙏🙏