Page 117 sur 359

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 26 juil. 2020 à 19:14
par Ally54
Merci Zara :smack:

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 26 juil. 2020 à 20:40
par Ally54
-

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 26 juil. 2020 à 20:43
par Ally54
Pepita a écrit : 16 juil. 2020 à 20:57 Grosse pensées pour vous demain les filles , on croise les doigts pour vos transfert 🤞🤞

Pour moi j'ai eu mes règles le 13 , commencer provames le 15 contrôle a j14 et biopsie le 10 août Bein contente qu'à sa arrive vite 😁

Hééééé aussi j'ai enfin arrêter de fumer espérons que sa dure ! Bisous les filles
Pepita, je viens aux nouvelles ! tu en es où de ta stimulation ?
l'arrêt de tabac ça se passe bien ? tu tiens le coup ? faire ça sous hormones, chapeau ! ch@peau

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 26 juil. 2020 à 22:18
par Lilou92
NINOU66 a écrit : 26 juil. 2020 à 16:58 Help!!Les filles je cogite grave. Je trouve que mon taux est trop haut 4516ui pour un j21 vous en pensez quoi ?? 😚
Tu t'inquiètes de quoi? Tu attends sûrement des jumeaux le taux est tjs plus haut dans ce cas

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 26 juil. 2020 à 22:26
par NINOU66
Lilou92 a écrit : 26 juil. 2020 à 22:18
NINOU66 a écrit : 26 juil. 2020 à 16:58 Help!!Les filles je cogite grave. Je trouve que mon taux est trop haut 4516ui pour un j21 vous en pensez quoi ?? 😚
Tu t'inquiètes de quoi? Tu attends sûrement des jumeaux le taux est toujours plus haut dans ce cas
Je n’ai jamais eu de taux aussi haut c’est ça qui m’inquiète. Des jujus :-o comment c’est possible je n’ai eu qu’un J5.

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 26 juil. 2020 à 22:41
par Ally54
des vrais jumeaux si le J5 s'est divisé ou des faux si tu as eu une ovulation naturelle avec fécondation en plus de la fécondation de ton J5

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 26 juil. 2020 à 23:00
par Pepita
Ally54 a écrit : 26 juil. 2020 à 20:43
Pepita a écrit : 16 juil. 2020 à 20:57 Grosse pensées pour vous demain les filles , on croise les doigts pour vos transfert 🤞🤞

Pour moi j'ai eu mes règles le 13 , commencer provames le 15 contrôle a j14 et biopsie le 10 août Bein contente qu'à sa arrive vite 😁

Hééééé aussi j'ai enfin arrêter de fumer espérons que sa dure ! Bisous les filles
Pepita, je viens aux nouvelles ! tu en es où de ta stimulation ?
l'arrêt de tabac ça se passe bien ? tu tiens le coup ? faire ça sous hormones, chapeau ! ch@peau
Coucouuu !!
Pour moi pas de stim ce mois si contrôle le 29 pour voir si tout vas bien , biopsi prévu le 10 août dès le retour de ma gynécologue , elle m’a tout décaler pour qu’on puisse la faire dès son retour .
Donc là je prend juste provames depuis le premier jour

Pour la cigarette sa va je tient bon j’ai craquer une ou deux fois un soir pour en fumer une mais je trouve que sa va pas énerver ou quoi .. bin j’ai toujours le patch c’est juste la nuit je l’ai pas car je fait des cauchemars ( sur dosage ) plutôt contente :) sa fera 15 jour mardi

Et toi j’ai vue que tu comptais testé dans la semaine qui arrive j’ose une bonne nouvelle pour toi fingers fingers

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 26 juil. 2020 à 23:06
par Ally54
Merci 😊
Je te remets dans la catégorie « en attente » alors
Bravo pour l’arrêt du tabac 👍

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 26 juil. 2020 à 23:10
par Ally54
Zamby87 a écrit : 17 juil. 2020 à 10:53 Ca y est les filles on vient de rentrer à la maison
transfert de un minipingoo J5 prise de sang le 27/07 pray testpositif :enceinte:

Bienvenue lilobellule !
Ça m’a beaucoup touché ton message.
Soit forte vous avez y arriver aie confiance
Je t’envoie pleins bbras bbras

Merci à toutes pour tout vos mots de soutien nounoursbiz nounoursbiz
Bonne chance Zamby87 pour demain 🤞

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 26 juil. 2020 à 23:10
par Lilou92
NINOU66 a écrit : 26 juil. 2020 à 22:26
Lilou92 a écrit : 26 juil. 2020 à 22:18
NINOU66 a écrit : 26 juil. 2020 à 16:58 Help!!Les filles je cogite grave. Je trouve que mon taux est trop haut 4516ui pour un j21 vous en pensez quoi ?? 😚
Tu t'inquiètes de quoi? Tu attends sûrement des jumeaux le taux est toujours plus haut dans ce cas
Je n’ai jamais eu de taux aussi haut c’est ça qui m’inquiète. Des jujus :-o comment c’est possible je n’ai eu qu’un J5.
En PMA il y a beaucoup plus de vrais jumeaux. Même si ils ne savent pas encore expliquer pourquoi c'est un fait. Pas d'inquiétude donc tout va bien pour toi avec ton taux.