Page 117 sur 359
Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020
Posté : 26 juil. 2020 à 19:14
par Ally54
Merci Zara

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020
Posté : 26 juil. 2020 à 20:40
par Ally54
-
Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020
Posté : 26 juil. 2020 à 20:43
par Ally54
Pepita a écrit : 16 juil. 2020 à 20:57
Grosse pensées pour vous demain les filles , on croise les doigts pour vos transfert

Pour moi j'ai eu mes règles le 13 , commencer provames le 15 contrôle a j14 et biopsie le 10 août Bein contente qu'à sa arrive vite
Hééééé aussi j'ai enfin arrêter de fumer espérons que sa dure ! Bisous les filles
Pepita, je viens aux nouvelles ! tu en es où de ta stimulation ?
l'arrêt de tabac ça se passe bien ? tu tiens le coup ? faire ça sous hormones, chapeau !

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020
Posté : 26 juil. 2020 à 22:18
par Lilou92
NINOU66 a écrit : 26 juil. 2020 à 16:58
Help!!Les filles je cogite grave. Je trouve que mon taux est trop haut 4516ui pour un j21 vous en pensez quoi ??
Tu t'inquiètes de quoi? Tu attends sûrement des jumeaux le taux est tjs plus haut dans ce cas
Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020
Posté : 26 juil. 2020 à 22:26
par NINOU66
Lilou92 a écrit : 26 juil. 2020 à 22:18
NINOU66 a écrit : 26 juil. 2020 à 16:58
Help!!Les filles je cogite grave. Je trouve que mon taux est trop haut 4516ui pour un j21 vous en pensez quoi ??
Tu t'inquiètes de quoi? Tu attends sûrement des jumeaux le taux est toujours plus haut dans ce cas
Je n’ai jamais eu de taux aussi haut c’est ça qui m’inquiète. Des jujus

comment c’est possible je n’ai eu qu’un J5.
Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020
Posté : 26 juil. 2020 à 22:41
par Ally54
des vrais jumeaux si le J5 s'est divisé ou des faux si tu as eu une ovulation naturelle avec fécondation en plus de la fécondation de ton J5
Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020
Posté : 26 juil. 2020 à 23:00
par Pepita
Ally54 a écrit : 26 juil. 2020 à 20:43
Pepita a écrit : 16 juil. 2020 à 20:57
Grosse pensées pour vous demain les filles , on croise les doigts pour vos transfert

Pour moi j'ai eu mes règles le 13 , commencer provames le 15 contrôle a j14 et biopsie le 10 août Bein contente qu'à sa arrive vite
Hééééé aussi j'ai enfin arrêter de fumer espérons que sa dure ! Bisous les filles
Pepita, je viens aux nouvelles ! tu en es où de ta stimulation ?
l'arrêt de tabac ça se passe bien ? tu tiens le coup ? faire ça sous hormones, chapeau !
Coucouuu !!
Pour moi pas de stim ce mois si contrôle le 29 pour voir si tout vas bien , biopsi prévu le 10 août dès le retour de ma gynécologue , elle m’a tout décaler pour qu’on puisse la faire dès son retour .
Donc là je prend juste provames depuis le premier jour
Pour la cigarette sa va je tient bon j’ai craquer une ou deux fois un soir pour en fumer une mais je trouve que sa va pas énerver ou quoi .. bin j’ai toujours le patch c’est juste la nuit je l’ai pas car je fait des cauchemars ( sur dosage ) plutôt contente :) sa fera 15 jour mardi
Et toi j’ai vue que tu comptais testé dans la semaine qui arrive j’ose une bonne nouvelle pour toi

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020
Posté : 26 juil. 2020 à 23:06
par Ally54
Merci
Je te remets dans la catégorie « en attente » alors
Bravo pour l’arrêt du tabac

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020
Posté : 26 juil. 2020 à 23:10
par Ally54
Zamby87 a écrit : 17 juil. 2020 à 10:53
Ca y est les filles on vient de rentrer à la maison
transfert de un

J5 prise de sang le 27/07
Bienvenue lilobellule !
Ça m’a beaucoup touché ton message.
Soit forte vous avez y arriver aie confiance
Je t’envoie pleins
Merci à toutes pour tout vos mots de soutien
Bonne chance Zamby87 pour demain

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020
Posté : 26 juil. 2020 à 23:10
par Lilou92
NINOU66 a écrit : 26 juil. 2020 à 22:26
Lilou92 a écrit : 26 juil. 2020 à 22:18
NINOU66 a écrit : 26 juil. 2020 à 16:58
Help!!Les filles je cogite grave. Je trouve que mon taux est trop haut 4516ui pour un j21 vous en pensez quoi ??
Tu t'inquiètes de quoi? Tu attends sûrement des jumeaux le taux est toujours plus haut dans ce cas
Je n’ai jamais eu de taux aussi haut c’est ça qui m’inquiète. Des jujus

comment c’est possible je n’ai eu qu’un J5.
En PMA il y a beaucoup plus de vrais jumeaux. Même si ils ne savent pas encore expliquer pourquoi c'est un fait. Pas d'inquiétude donc tout va bien pour toi avec ton taux.