Coucou les filles,
Beaucoup de mois sont passés...Et que de naissances :) Je suis tellement contente pour vous, mamans ou futures mamans qui avez connu ce long et difficile chemin de la PMA.
Ici, dernier J5 transféré le mois dernier et finalement sans surprise, des règles à l'arrivée.
J'ai expliqué à mon gynéco que 4 mois de traitement de ménopause m'avait complétement "fracassée" et je n'ai même pas pu faire la 4ème piqure de Decapeptyl tellement je me sentais mal.
J'attends de le rappeler...pour l'instant, je dis à tout le monde "ben voilà, on y' est...c'est terminé.." même si au fond de moi, j'ai toujours cette petite voix, que vous connaissez sûrement d'ailleurs.
Vomaka, toujours présente avec tes mots remplis de gentillesse:) Nos parcours sont à peu prêt similaires et nos âges également.
Je m'excuse si je ne viens plus ce forum...je lis, mais je n'interviens que rarement même si je suis très heureuse de lire de bonnes nouvelles.
De mon côté, J'attaque ma deuxième année à l'IAE, la dernière...ça permet de moins y penser.
Parfois, j'aimerai être lobotomisée, pour que cette envie
C'est terrible mais finalement, rester dans le cadre d'une prise en charge PMA, c'est garder encore cet espoir...en sortir, c'est admettre (sans forcément accepter)...
Je vous embrasse,