Hello les filles !
Merci pour vos bonnes pensées c'est adorable.
Malheureusement le miracle n'a pas eu lieu...
Je suis dépitée !
Mon corps m'énerve !! Hier jai eu la total dans l'après-midi et la soirée : douleurs dans les seins, ventre qui travaille, sensation nauséeuse en rentrant, perte d'appétit... même au lit avant de m'endormir des picots dans le ventre a un endroit précis.
Et ce matin au réveil : rien, plus rien...
Ça me rend folle ces symptômes c'est horrible comment notre cerveau interprète tout. Je n'y absolument pas cru pendant 10 jours et là sur les 3 derniers jours je commençais a espérer jusqu'à la sentence : un test pâle, pas l'ombre d'une petit barre. Rien. Nada. Niet.
Bref je vais essayer de me remettre de ce nouvel échec et essayer de me tenir a cette pause suggérée par mon gygy.
Peut-être faire de l'acupuncture, ostheo etc... repartir a neuf et pourquoi pas sur une fiv. Je le veux ce +++ 2026 !! Je refuse de croire que mon premier essai était le seul et unique de ma vie...
Tous nos espoirs se portent donc sur Liliz2025 pour aujourd'hui, j'espère qu'au moins une de nous deux décrochera son positif !!
Et vous les filles comment vous vous sentez ? @clemchouchou les glaires ca peut être dû a la progestérone ne t'inquiète pas. Avec ovitrelle normalement l'ovulation est contrôlée.
@Islay si tu passes par ici : joyeux anniversaire

!! Profites bien de ta journée en espérant que la stimulation se poursuit bien
Encore merci pour le soutien les filles. Prenez soin de vous surtout
38 ans, couple
PMA Cryos
9/5 : 1ère IAD
19/5 les red debarquent ..
TG 6/6 car gros doute, surprise :
Le 13/6 : "FC" au travail, grosses pertes sang/caillots, A/R aux urgences, surprise : l'embryon est bien là, activité cardiaque !
Surprise n°2 : Deux

+Hématome
20/6 : écho chez Gygy : grossesse mono/mono : début des pbs...
24/6 : écho de contrôle chez Gygy : plus d'activité cardiaque...
09/25 - 04/26 : 5 IAD ->
FIV en Espagne ?