Tec rentrée 2022 qui d’autre ?
- Ewie

- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Comment vous vivez l'attente les filles en couvade ? J'ai l'impression que le temps passe treeeeees lentement. C'est long 
Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit
Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
Fin PMA
- Nanou99

- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Pareil pour moi la semaine me paraît sans fin 
Essai bébé 2019
FIV 1 déc.2020 : 4 J5
TEC 1 = 8 fév. 2021
TEC 2 = 26 mai 2021
- T1 4/08 ok + T2 11/10 ok
- T3 20/12 : petite CIV au coeur - 1kg900
- DPA = 21/02 -
- 26/2 : notre fille est née tout va bien
Essai bébé 2
TEC 1 = 14 Nov. 2022
11sa+2= T1 ok
22sa+5= T2 ok 530g
Oui je reconnais que c'est long.... mais finalement quand on arrive au terme du temps , ca semble pas être passé si lentement :) c'est quand vos pds déjà les filles
1ere FIV
03.22: TEF
11.22 :1 TEC J5 cycle substitué
02.23 : 1 TEC j6 cycle naturel ( the last)
- Ewie

Ma pds est prévue le 25 novembre. Mais je vais tester mardi prochain je pense, car sur tous mes TEC j'ai testé à 7 jours post transfert et c'était soit négatif pour le TEC négatif soit déjà positif pour ma grossesse biochimique et mon fils. Et à partir de la si c'est positif je suis le genre de fille cinglée qui teste tous les jours jusqu'à la première écho pour contrôler que la barre test fonce bien au fur et à mesure des jours en parallèle de l'évolution des bêta hcg 
Bébé 1 :
3 IAC --
Bébé 2 :
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Fin PMA
Coucou les filles, bon ben test pipi négatif, avec pipi de la nuit, j'attends encore la prise de sang mais bon la dernière fois c'était positif au test pipi , je me dis si il ne s'est pas accroché cest qu'il ne devait pas être viable , la nature fait bien les choses ! Bon courage les filles pour vos pds on veut des bonnes nouvelles !!
1ere FIV
Au fait vous savez si quand on reprend c'est sur le cycle ou le prochain ?
1ere FIV
- Adailes

- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Oh mince Lune27. Tu dois faire ta PDS aujourd'hui ? Attend quand même les résultats pour être sure.
Pour ce qui est d'enchaîner ça dépends des centres et aussi de ton protocole. Je sais que sur cycles substitués je devais attendre au moins un cycle de repos mais la je vais passer sur cycles naturels et ma gygy m'a dit que je pourrai enchainer direct.
Courage à toi
J'en profite aussi pour féliciter Karymell et son super taux.
Courage et patiente à celles qui couvent. Ewie
moi aussi je suis genre testeuse compulsive.
Pour ce qui est d'enchaîner ça dépends des centres et aussi de ton protocole. Je sais que sur cycles substitués je devais attendre au moins un cycle de repos mais la je vais passer sur cycles naturels et ma gygy m'a dit que je pourrai enchainer direct.
Courage à toi
J'en profite aussi pour féliciter Karymell et son super taux.
Courage et patiente à celles qui couvent. Ewie
Essai bébé depuis juin 2018
Fiv 1 oct 2020 3 transferts J2
Fiv 2 juin 2021 6 embryons 5J2 1J5
transferts 2J2 06/21
Transfert J5
TEC 1J2 06/10 :
retour à la case départ...
FIV3 05/2023 TEC 1J3
prochain TEC oct 2023
Merci Adailies oui oui je vais faire pds mais bon quand c'est négatif en général c'est négatif pour moi ... dacc non la j'attends avant d'appeler car s m'avaient dit de faire pds 14j après transfert et je suis a 9 oups , mais je vais appeler voir ce qu'ils me disent à mon avis pour mon dernier petit j6 ça reprendra seulement en janvier car ils ferment deux semaines en décembre :( c'est peut être mieux de laisser le corps un peu au repos
1ere FIV
- Ewie

Je suis désolée pour toi Lune en effet à 9 jours post transfert si le test est négatif peu de chance que la pds le soit...
moi dans mon centre j'ai déjà pu enchaîner 2 tec sur cycles substitués je pense que ça dépend vraiment... faut voir avec ton centre oui !
Bébé 1 :
3 IAC --
Bébé 2 :
Fin PMA
- Karymeel

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Bonjour les filles
Lune27 je suis désolée mais je suis d'accord il faut attendre la pds, il y a encore un espoir
J'ai tjrs fait mes tec sur cycles substitue et j'ai pu enchaîner le tec 1 et le tec 2. Par contre, mon centre ne m'a jamais proposé de le faire sur cycle naturel.
Merci Adaleis, je viens de faire la pds du 48h après, pourvu que ça dure
Bonne journée à toutes et bonne dernière ligne droite à celles qui couvent
Lune27 je suis désolée mais je suis d'accord il faut attendre la pds, il y a encore un espoir
J'ai tjrs fait mes tec sur cycles substitue et j'ai pu enchaîner le tec 1 et le tec 2. Par contre, mon centre ne m'a jamais proposé de le faire sur cycle naturel.
Merci Adaleis, je viens de faire la pds du 48h après, pourvu que ça dure
Bonne journée à toutes et bonne dernière ligne droite à celles qui couvent