++ en Oct/Nov 2021 pour bb entre Juin et Août 2022 🙏🍀🤞

Lyju

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Lyju »

Taux 7jours après 1ere prise de sang : 14882 UI
Qu'en pensez vous ??
Moi : 36 ans/ Lui : 39 ans (RAS)
Juin 2018 : pregnant brokenheart GEU
FIV 1 15/12/2018 : notpregnant
TEC 1 27/02/2019 : notpregnant
TEC 2 18/04/2019 : notpregnant
TEC 3 19/06/2019 : notpregnant
TEC 4 02/09/2019 : pregnant brokenheart curetage 9SA
FIV 2 26/09/20 : notpregnant
TEC 1 28/10/20 : notpregnant
TEC 2 02/12/20 : notpregnant
TEC 3 09/01/21 : notpregnant
TEC 4 13/02/21 : notpregnant
FIV 3 15/11/21 : pregnant :girl: :boy: T1:ok T2:ok T3:ok
Ellie59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Ellie59 »

Karolyn a écrit : 02 déc. 2021 à 17:52 Les filles...pour avoir déjà eu à faire aux urgences pour de vraies urgences, honnêtement je ne pense pas que cela soit nécessaire de surcharger leur service encore plus et de rallonger l'attente de tout le monde pour des écho afin de se rassurer (sans aucun mauvais signe, je précise)...je sais que c'est difficile, mais quand bien même une écho toutes les deux semaines, ça n'empêcherait pas un arrêt du cœur entre-deux si cela devait arriver.

Il faut vraiment faire un travail sur soi-même, pour lâcher prise et patienter. Ce qui doit arriver arrivera et tous les examens n'y changeront rien ! Il faut se changer les idées, faire d'autres choses, vraiment, il s'agit de sa santé mentale.
Je sais que c'est facile à dire mais on est toutes dans le même bateau, on aimerait toutes voir notre bébé tous les jours sur un écran mais il faut se raisonner 🙏🙏🙏
En soi, je suis d'accord avec toi, mais les traumatismes ont la vie dure et le travail est compliqué à effectuer, en tout cas de mon côté.
De tout de manière, je n'ai pas besoin de prétexte, je suis en train de perdre du sang rouge. J'attends monsieur et on va consulter, d'abord les symptômes qui disparaissent, puis le mal de ventre type règles, les saignements, c'est le signe de trop :/
J'espère que c'est encore une fausse alerte ou quelque chose sans gravité, moi qui croyais être débarrassée de ces passages aux urgences... :cry:
Lui : 40 ans, azoospermie misteer
Moi : 33 ans, RAS mllle

10/20 : Ponction --> 11 ovocytes prélevés, 5 vitrifiés
06-07/21 : 5 ovocytes fécondés, 3 évolutifs --> 2J5, 1J6 warrior qui a rattrapé son retard d'évolution
07/21 : Transfert J5 --> grossesse biochimique brokenheart
10/21 : Transfert du 2e J5 --> 23.10 : 228mUI / 25.10 : 571mUI / 27.10 : 2019mUI fingers
21.12 : écho T1, baby va super bien coeurquibat treefle
25.02 : écho T2 OK beberoule
09.05 : écho T3, bébé petit mais au top trophecoupe
12.07 : Baby :boy: est parmi nous ! beberoule
Chachoune44

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Chachoune44 »

Coucou les filles !

Je vous lis avec attention mais ne poste rien car pas de grosse actu :lol: J'attends avec impatience ma première écho le 07/12 (je serai à 7SA +4)
J'ai été vraiment nauséeuse toute la semaine mais du coup j'essaie de voir le positif, et je me dis que c'est bon signe et qu'il se passe quelque chose, donc je me sens moins anxieuse !

@Loufamily, je ne sais pas si ça pourra t'aider mais hier je suis allée à la pharmacie pour demander quelque chose de naturel contre la nausée, ils m'ont conseillé des gélules de gingembre ; et je ne sais pas si c'est grâce à ça mais je trouve que ça va mieux aujourd'hui !

@Karolyn, très contente de te retrouver sur ce topic héhé :)

Bisous à toutes et bon courage pour l'attente si lonnnnngue de ce premier trimestre !!
Moi : 33 ans. Adénomyose focale + 1 trompe droite sujette aux spasmes sinon RAS.
Lui : 35 ans. RAS
2017 : IVG brokenheart
Début des essais : Juillet 2019 nuitamour
02/12/19 : testpositif puis FC le 03/01/20 brokenheart
De Mai à Nov 2020 : batterie d'examens
De Nov à avril 2021 : 5 cycles de stimulation simple : notpregnant
1er protocole de FIV en juin 2021 : hyperstim mais 22 ovocytes et 10J5 natte
Sept 2021 : 1er TEC notpregnant
03/11 : 2ème TEC testpositif. DPA 29/07. It's a :boy:
Chachoune44

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Chachoune44 »

@Ellie59 je suis désolée de lire ça...j'espère que ce n'est qu'une fausse alerte comme d'autres en ont eu sur ce forum.
Je pense bien à toi et t'envoie plein de courage, et tiens nous au courant !
Moi : 33 ans. Adénomyose focale + 1 trompe droite sujette aux spasmes sinon RAS.
Lui : 35 ans. RAS
2017 : IVG brokenheart
Début des essais : Juillet 2019 nuitamour
02/12/19 : testpositif puis FC le 03/01/20 brokenheart
De Mai à Nov 2020 : batterie d'examens
De Nov à avril 2021 : 5 cycles de stimulation simple : notpregnant
1er protocole de FIV en juin 2021 : hyperstim mais 22 ovocytes et 10J5 natte
Sept 2021 : 1er TEC notpregnant
03/11 : 2ème TEC testpositif. DPA 29/07. It's a :boy:
Melanie51360

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par Melanie51360 »

Ellie59 a écrit : 02 déc. 2021 à 18:21
Karolyn a écrit : 02 déc. 2021 à 17:52 Les filles...pour avoir déjà eu à faire aux urgences pour de vraies urgences, honnêtement je ne pense pas que cela soit nécessaire de surcharger leur service encore plus et de rallonger l'attente de tout le monde pour des écho afin de se rassurer (sans aucun mauvais signe, je précise)...je sais que c'est difficile, mais quand bien même une écho toutes les deux semaines, ça n'empêcherait pas un arrêt du cœur entre-deux si cela devait arriver.

Il faut vraiment faire un travail sur soi-même, pour lâcher prise et patienter. Ce qui doit arriver arrivera et tous les examens n'y changeront rien ! Il faut se changer les idées, faire d'autres choses, vraiment, il s'agit de sa santé mentale.
Je sais que c'est facile à dire mais on est toutes dans le même bateau, on aimerait toutes voir notre bébé tous les jours sur un écran mais il faut se raisonner 🙏🙏🙏
En soi, je suis d'accord avec toi, mais les traumatismes ont la vie dure et le travail est compliqué à effectuer, en tout cas de mon côté.
De tout de manière, je n'ai pas besoin de prétexte, je suis en train de perdre du sang rouge. J'attends monsieur et on va consulter, d'abord les symptômes qui disparaissent, puis le mal de ventre type règles, les saignements, c'est le signe de trop :/
J'espère que c'est encore une fausse alerte ou quelque chose sans gravité, moi qui croyais être débarrassée de ces passages aux urgences... :cry:
Oh bah non Ellie 😱
Tiens nous au courant et bon courage 😘
Moi : 35 ans, endometriose + opk
Lui : 37 ans, ras
2012 : :girl: spontannée
2018 : 4 IAC, 1FC precoce.
29/10/18 : transfert de 2j3, 2j5 congelés
Notre :girl: est née le 20 juillet ( brokenheart jumeau à 10SA)
04/10/21 : TEC d'un J5 testpositif
C'est un :boy:
Notre prince est né le 27 juin 2022 ❤
Minipouss

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : Girexx Gérone

Message non lu par Minipouss »

Je t'envoie plein d'ondes positives Ellie 🙏🤞
mllle Moi 39 ans
misteer Lui 40 ans
En couple depuis 2004

IAC 1 : Septembre 2018 notpregnant
IAC 2 : Novembre 2018 notpregnant
IAC 3 : Février 2019 notpregnant

FIV 1 :
Juillet 2019 : ponction 1 (14 ovocytes : 1J2 sans blastocyste)
Novembre 2019 : ponction 2 (6 ovocytes : 2 fécondés) ; 2J3 notpregnant

2021 : FIV DO >> GIREXX Gérone (Espagne)
11/10 : Transfert de 2J5
23/10 : PdS pregnant testpositif
04/11 : Echo >> petit coeurquibat bat
08/06/2022 : Bienvenue à notre petit prince :boy:
Lyju

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Lyju »

ELIE je croise fort les doigts fingers fingers
Moi : 36 ans/ Lui : 39 ans (RAS)
Juin 2018 : pregnant brokenheart GEU
FIV 1 15/12/2018 : notpregnant
TEC 1 27/02/2019 : notpregnant
TEC 2 18/04/2019 : notpregnant
TEC 3 19/06/2019 : notpregnant
TEC 4 02/09/2019 : pregnant brokenheart curetage 9SA
FIV 2 26/09/20 : notpregnant
TEC 1 28/10/20 : notpregnant
TEC 2 02/12/20 : notpregnant
TEC 3 09/01/21 : notpregnant
TEC 4 13/02/21 : notpregnant
FIV 3 15/11/21 : pregnant :girl: :boy: T1:ok T2:ok T3:ok
Loufamily

Fivette de bronze
Centre étranger : Ginemed Seville

Message non lu par Loufamily »

Ellie, on attend de tes nouvelles fingers

Chachoune, merci pour l'info, des bonbons au gingembre, pourquoi pas, je suis prête à tout essayer. En plus des nausées, j'ai de trés grosses douleurs d'acidité a l'estomac qui descendent jusqu'au ventre, ça fait l'effet de coups de couteau....
misteer 45 ans, tératospermie
mllle 40 ans, OMPK + endométriose

Début essai bébé janvier 2014 !
BB1 née en 2016 suite à un TEC :girl:

Essais BB2 depuis 2018
FIV 3 / TEC 2 enfin pregnant, deux coeurs mais FC à 14 SA, tout s'écroule brokenheart

Plus aucun TEC ne fonctionne ensuite, malgré que médicalement, tout va "bien"....
FIV 4 prévue mars 2024... mais une surprise en novembre 2023 pregnant

DPA BB2 17/08/2024 :boy:
BB2 né le 16/08/2024, accouchement compliqué, hémorragie du post partum aprés césa programmée.

Ma famille est au complet, aprés 10 ans de combats ! cow
Lyly501

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lyly501 »

Ellie, 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
36 ans - Un petit gars né en 2010 - Cancer du sein à 29 ans en 2015.
Chimio - opérations - rayons - ménopause forcée pendant 5 ans avec hormonothérapie.

Novembre 2020 : fin des traitements cancer.
Avril 2021 : PDS : AMH : 0,5 à cause de la chimio - toujours ménopausée
Juin 2021 : Duphaston 10j pour déclencher des règles (plus eues depuis 2015) : Ça fonctionne !
3 septembre : IAC1 - 2 follicules - notpregnant
6 octobre : IAC2 - 1 follicule pregnant
DPA : 29 juin 2022
Ellie59

Fivette de bronze
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Ellie59 »

Merci les filles pour vos messages et vos bonnes ondes !

Tout penche pour une fausse alerte à nouveau heureusement. Bébé a toujours le coeur qui bat bien, en visuel et à l'écoute, pas de décollement, et les saignements se sont arrêtés, il n'y avait quasi rien à l'examen au spéculum, à part une zone rouge autour du col, mais sans incidence, certainement une zone abîmée par l'irritation. Par contre, la douleur de règles est toujours là, ainsi que la sensation de coups de poignard dans les ovaires, et je douille bien... :-(

A nouveau, je ne comprends pas d'où viennent ces douleurs. J'ai un kyste de 2cm sur un ovaire, mais il n'est même pas suffisamment grand pour expliquer les douleurs et les saignements. On est toujours aux urgences, on attend les résultats d'une prise de sang pour regarder si j'ai pas un syndrome inflammatoire ou une carence significative.

J'ai vraiment l'impression que c'est mon corps qui flanche pendant que bébé, lui, continue tranquillement sa petite vie. Après, je préfère que ce soit moi que lui. Il est encore assez fragile tandis que j'ai la résistance pour me prendre les pots cassés...
Lui : 40 ans, azoospermie misteer
Moi : 33 ans, RAS mllle

10/20 : Ponction --> 11 ovocytes prélevés, 5 vitrifiés
06-07/21 : 5 ovocytes fécondés, 3 évolutifs --> 2J5, 1J6 warrior qui a rattrapé son retard d'évolution
07/21 : Transfert J5 --> grossesse biochimique brokenheart
10/21 : Transfert du 2e J5 --> 23.10 : 228mUI / 25.10 : 571mUI / 27.10 : 2019mUI fingers
21.12 : écho T1, baby va super bien coeurquibat treefle
25.02 : écho T2 OK beberoule
09.05 : écho T3, bébé petit mais au top trophecoupe
12.07 : Baby :boy: est parmi nous ! beberoule