Page 1160 sur 1220

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 13 août 2020 à 12:31
par Miloushka35
J’ai eu les résultats de ma seconde prise de sang à l’instant. Le taux est toujours positif bien que très faible, il ne baisse pas franchement ce que j’aurais préféré pour passer à autre chose !
On me demande un 3ème controle dans 48h.
Je fais quoi avec mon traitement ? J’arrête ? Je ne vois pas l’intérêt de continuer ce traitement de cheval pour rien...

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 14 août 2020 à 11:19
par Sharleen
Miloushka35 a écrit : 13 août 2020 à 12:31 J’ai eu les résultats de ma seconde prise de sang à l’instant. Le taux est toujours positif bien que très faible, il ne baisse pas franchement ce que j’aurais préféré pour passer à autre chose !
On me demande un 3ème controle dans 48h.
Je fais quoi avec mon traitement ? J’arrête ? Je ne vois pas l’intérêt de continuer ce traitement de cheval pour rien...
Bonjour!
Quels sont tes taux exactement?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 14 août 2020 à 11:30
par laki
Miloushka35 a écrit : 13 août 2020 à 11:17
laki a écrit : 13 août 2020 à 09:40 Félicitations Audrey !
Tes taux semblent bien. Si tu veux en discuter plus, les filles du topic PMA Grossesse (je ne sais plus le nom exact) pourront t'en parler peut être mieux que nous. C'est jamais gagné d'avance mais ça a d'être bien parti. Une étape après l'autre. Mais c'est vrai qu'on marche sur des oeufs quand on en est au tout début. fingers

Miloushka, je suis désolée pour toi. :cry:
Bon courage. Repose toi, bichonne toi avant de repartir de plus belle !

De mon côté je pensais pouvoir commencer mon traitement là mais c'est sans compter sur mes cycles qui m'ont joué des tours depuis mon intervention. Mes règles sont arrivées trop tôt plusieurs fois et ça a tout décalé (je pouvais attaquer si elles arrivaient au 15 août ou après).
Bon après c'est pas plus mal, je vais pouvoir profiter encore un peu de mon été et des ballades avant de repartir pour FIV3 le mois prochain. En espérant que le traitement matricelab et le boost en progestérone fonctionnent. pray
Merci Laki.
Je t’avoue que je comptais vraiment sur le traitement MatriceLab. Quand je vois la dose de Progestérone que j’ai, ça me déprime. Certes, ça a pris mais ce n’est pas encore pour cette fois ci.
C’est le docteur Moy qui t’a prescrit les caryotypes ? Je vais les demander au docteur Lucas s’il ne s’y oppose pas.
Peut être que je peux demander une hysteroscopie pour voir ce qu’il se passe là dedans ? Je veux pas faire une 3ème fiv sans examen supplémentaire.
Je comprends tout à fait. Tu n'a jamais eu d'hystéroscopie ? Le caryotype nous a été prescrit en même temps que matricelab suite à la dernière fausse couche. J'ai espoir quand même car les 2 accroches que j'ai eu en fiv c'était lors des transferts frais. Donc avec le traitement de cheval j'espère que ça va marcher.
Pour tes taux je ne sais pas quoi te dire. Bon courage

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 14 août 2020 à 15:47
par Miloushka35
Sharleen a écrit : 14 août 2020 à 11:19
Miloushka35 a écrit : 13 août 2020 à 12:31 J’ai eu les résultats de ma seconde prise de sang à l’instant. Le taux est toujours positif bien que très faible, il ne baisse pas franchement ce que j’aurais préféré pour passer à autre chose !
On me demande un 3ème controle dans 48h.
Je fais quoi avec mon traitement ? J’arrête ? Je ne vois pas l’intérêt de continuer ce traitement de cheval pour rien...
Bonjour!
Quels sont tes taux exactement?
Bonjour Sharleen,
Mon taux est désormais à 13. J'ai tout arrêté depuis hier de toute façon, le taux ne va faire que descendre maintenant.

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 14 août 2020 à 15:49
par Miloushka35
laki a écrit : 14 août 2020 à 11:30
Miloushka35 a écrit : 13 août 2020 à 11:17
laki a écrit : 13 août 2020 à 09:40 Félicitations Audrey !
Tes taux semblent bien. Si tu veux en discuter plus, les filles du topic PMA Grossesse (je ne sais plus le nom exact) pourront t'en parler peut être mieux que nous. C'est jamais gagné d'avance mais ça a d'être bien parti. Une étape après l'autre. Mais c'est vrai qu'on marche sur des oeufs quand on en est au tout début. fingers

Miloushka, je suis désolée pour toi. :cry:
Bon courage. Repose toi, bichonne toi avant de repartir de plus belle !

De mon côté je pensais pouvoir commencer mon traitement là mais c'est sans compter sur mes cycles qui m'ont joué des tours depuis mon intervention. Mes règles sont arrivées trop tôt plusieurs fois et ça a tout décalé (je pouvais attaquer si elles arrivaient au 15 août ou après).
Bon après c'est pas plus mal, je vais pouvoir profiter encore un peu de mon été et des ballades avant de repartir pour FIV3 le mois prochain. En espérant que le traitement matricelab et le boost en progestérone fonctionnent. pray
Merci Laki.
Je t’avoue que je comptais vraiment sur le traitement MatriceLab. Quand je vois la dose de Progestérone que j’ai, ça me déprime. Certes, ça a pris mais ce n’est pas encore pour cette fois ci.
C’est le docteur Moy qui t’a prescrit les caryotypes ? Je vais les demander au docteur Lucas s’il ne s’y oppose pas.
Peut être que je peux demander une hysteroscopie pour voir ce qu’il se passe là dedans ? Je veux pas faire une 3ème fiv sans examen supplémentaire.
Je comprends tout à fait. Tu n'a jamais eu d'hystéroscopie ? Le caryotype nous a été prescrit en même temps que matricelab suite à la dernière fausse couche. J'ai espoir quand même car les 2 accroches que j'ai eu en fiv c'était lors des transferts frais. Donc avec le traitement de cheval j'espère que ça va marcher.
Pour tes taux je ne sais pas quoi te dire. Bon courage
Non je n'ai jamais fait d'hysteroscopie. Je vais en parler au Dr Lucas lors de mon rdv du 3 septembre.

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 15 août 2020 à 14:40
par Sharleen
Miloushka35 a écrit : 14 août 2020 à 15:47
Sharleen a écrit : 14 août 2020 à 11:19
Miloushka35 a écrit : 13 août 2020 à 12:31 J’ai eu les résultats de ma seconde prise de sang à l’instant. Le taux est toujours positif bien que très faible, il ne baisse pas franchement ce que j’aurais préféré pour passer à autre chose !
On me demande un 3ème controle dans 48h.
Je fais quoi avec mon traitement ? J’arrête ? Je ne vois pas l’intérêt de continuer ce traitement de cheval pour rien...
Bonjour!
Quels sont tes taux exactement?
Bonjour Sharleen,
Mon taux est désormais à 13. J'ai tout arrêté depuis hier de toute façon, le taux ne va faire que descendre maintenant.
Dac bon courage à vous!

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 15 août 2020 à 14:41
par Sharleen
Miloushka35 a écrit : 14 août 2020 à 15:49
laki a écrit : 14 août 2020 à 11:30
Miloushka35 a écrit : 13 août 2020 à 11:17

Merci Laki.
Je t’avoue que je comptais vraiment sur le traitement MatriceLab. Quand je vois la dose de Progestérone que j’ai, ça me déprime. Certes, ça a pris mais ce n’est pas encore pour cette fois ci.
C’est le docteur Moy qui t’a prescrit les caryotypes ? Je vais les demander au docteur Lucas s’il ne s’y oppose pas.
Peut être que je peux demander une hysteroscopie pour voir ce qu’il se passe là dedans ? Je veux pas faire une 3ème fiv sans examen supplémentaire.
Je comprends tout à fait. Tu n'a jamais eu d'hystéroscopie ? Le caryotype nous a été prescrit en même temps que matricelab suite à la dernière fausse couche. J'ai espoir quand même car les 2 accroches que j'ai eu en fiv c'était lors des transferts frais. Donc avec le traitement de cheval j'espère que ça va marcher.
Pour tes taux je ne sais pas quoi te dire. Bon courage
Non je n'ai jamais fait d'hysteroscopie. Je vais en parler au docteur Lucas lors de mon rendez-vous du 3 septembre.
J ai fait l écho hycosy conseillé par le dr Lucas.
Ça s apparente à une hystéro.

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 15 août 2020 à 14:52
par Miloushka35
Sharleen a écrit : 15 août 2020 à 14:41
Miloushka35 a écrit : 14 août 2020 à 15:49
laki a écrit : 14 août 2020 à 11:30

Je comprends tout à fait. Tu n'a jamais eu d'hystéroscopie ? Le caryotype nous a été prescrit en même temps que matricelab suite à la dernière fausse couche. J'ai espoir quand même car les 2 accroches que j'ai eu en fiv c'était lors des transferts frais. Donc avec le traitement de cheval j'espère que ça va marcher.
Pour tes taux je ne sais pas quoi te dire. Bon courage
Non je n'ai jamais fait d'hysteroscopie. Je vais en parler au docteur Lucas lors de mon rendez-vous du 3 septembre.
J ai fait l écho hycosy conseillé par le docteur Lucas.
Ça s apparente à une hystéro.
D’accord 🙂 il m’en parlera peut-être.

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 17 août 2020 à 14:30
par Krollnroll
Bonjour à toutes...
Premier jour des règles aujourd'hui...
J'essaie d'appeler le centre en vain et je me fais remballer de partout ... horrible ...
J'avis bien pris toutes les précautions en m'assurant que le centre serait ouvert et quand on appelle le secrétariat on tombe sur message disant qu'en effet le secrétariat PMA serait ouvert à partir d’aujourd’hui mais après moultes essais infructueux je me tourne vers vous...
L'une d'entre vous a t'elle la solution ?

Merci mille fois

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 17 août 2020 à 15:40
par Miloushka35
Krollnroll a écrit : 17 août 2020 à 14:30 Bonjour à toutes...
Premier jour des règles aujourd'hui...
J'essaie d'appeler le centre en vain et je me fais remballer de partout ... horrible ...
J'avis bien pris toutes les précautions en m'assurant que le centre serait ouvert et quand on appelle le secrétariat on tombe sur message disant qu'en effet le secrétariat PMA serait ouvert à partir d’aujourd’hui mais après moultes essais infructueux je me tourne vers vous...
L'une d'entre vous a t'elle la solution ?

Merci mille fois
Coucou Krollnroll,
As tu le numéro direct de l’infirmier ? C’est le 02 99 85 75 58.
Sinon, si tu as ton ordonnance tu peux quand même commencer ton traitement, et tu essaieras de les rappeler demain.