Page 1153 sur 2017

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 11 févr. 2019 à 15:35
par Ninette525
Angelle a écrit : 11 févr. 2019 à 15:05 Je commence moi aussi plus tard l’orgalutran mais bon c’est que tu as réagis plus vite..
J'ai du Pergoveris qui est censé booster le démarrage en plus du Gonal cette fois-ci, j'imagine que ça booste vraiment et que mes 2 follicules à 10 font craindre une ovulation prématurée...et donc Orgalutran plus tôt que d'habitude.
Donc à partir de ce soir, c'est 3 piqûres :shock:

Il faut que j'aille à la pharmacie d'ailleurs.... Qu'est-ce que c'est pénible, on a vite 50% de son temps occupé par la FIV (surtout si vous rajoutez le temps que je passe sur les forums ! :lol: )

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 11 févr. 2019 à 15:35
par Hannaj
Flilis a écrit : 11 févr. 2019 à 13:22
je voulais me faire un massage chez esthetiecienne ce soir mais je sais pas si on peut le faire? A VOTRE AVIS,?
J'avais demandé à mon gyneco pour les massages en période d'attente (post IA ou FIV), il m'avait dit pas de problème sauf les pieds (!) car des points particuliers peuvent faire avorter.

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 11 févr. 2019 à 15:35
par Didy43
Bonjour à toutes !!!

Et merci pour vos précieux conseils ;-)

Je vais essayer de me procurer le plus vite possible ces vitamines ;-)

Je vous lis mais je nage :-P c'est très technique encore pour moi ;-)

En tout cas je croise fort afin que vous ayez toutes une très bonne nouvelle prochainement testpositif

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 11 févr. 2019 à 16:15
par Thérèse77
Hannaj a écrit : 11 févr. 2019 à 15:35 J'avais demandé à mon gyneco pour les massages en période d'attente (post IA ou FIV), il m'avait dit pas de problème sauf les pieds (!) car des points particuliers peuvent faire avorter.
Oh merci de cette info !
Je le note pour plus tard.

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 11 févr. 2019 à 16:46
par Ninette525
Ca doit correspondre à des points d'acupuncture j'imagine ? Après le transfert, je n'ose plus rien faire....pas d'huiles essentielles, pas de massages. Je flippe même pour les tisanes !!!
Mais bon, je pense malgré tout que c'est la qualité de l'embryon qui fait 90% du travail.

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 11 févr. 2019 à 17:17
par Fanny1313
Coucou les filles

Ya quelques jours , je ne sais plus qui ( mémoire de poisson rouge lol ) parlait d un film sur la PMA sur netflix me semble t il ?

Vous auriez le titre svp ?

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 11 févr. 2019 à 17:53
par Angelle
Je suis comme toi ninette je fais attention à tout aussi..

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 11 févr. 2019 à 21:09
par Flilis
J ai fais le massage et demander de pas masser le ventre et j'avais eu la clinique cette apres midi ils mont dit au contraire c conseillé massage avant ponction...en tout les cas merci pour votre soutien et sa ma faut beaucoup de bien ce massage ..bonne nuit et j espère à bientôt pray pray

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 11 févr. 2019 à 21:19
par Prunelle94
Bonjour a toutes,

Je me permets de participer ici car j'ai besoin de vous. J'ai 42 1/2 ans deja 3 fiv notpregnant et pour cette derniere tentative voila que tout le monde me lache. En clair le Pr qui me suivait me dit qu'il ne veut plus tenter et ne me parle que de don.. J'ai essaye les Bluet mais ils n'ont pas accepté mon dossier
Sachant que le fiv est mon seul espoir car on m'a enlevé les 2 trompes et j'ai une amh tres basse 0.23
Pourriez-vous donc me conseiller un medecin ou un centre qui m'accepterait.
Je suis en Ile de France.
Merci a toutes de votre aide et bon courage a toutes celles qui sont en protocole

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 11 févr. 2019 à 21:30
par Vava32
Prunelle94 a écrit : 11 févr. 2019 à 21:19 Bonjour a toutes,

Je me permets de participer ici car j'ai besoin de vous. J'ai 42 1/2 ans deja 3 fiv notpregnant et pour cette dernière tentative voila que tout le monde me lache. En clair le Pr qui me suivait me dit qu'il ne veut plus tenter et ne me parle que de don.. J'ai essaye les Bluet mais ils n'ont pas accepté mon dossier
Sachant que le fiv est mon seul espoir car on m'a enlevé les 2 trompes et j'ai une amh très basse 0.23
Pourriez-vous donc me conseiller un médecin ou un centre qui m'accepterait.
Je suis en Ile de France.
Merci a toutes de votre aide et bon courage a toutes celles qui sont en protocole
Bonsoir Prunelle, bonsoir à toutes,

J ai 41 ans et plus d un quart, une amh plus basse que la tienne, et pour ma part, Ivi est la réponse à ma demande. Ils acceptent de tenter une fiv avec cumul ovocytaire. Ivi ou tout autre clinique de la fertilité à l étranger me semble être la clinique de la « dernière » chance.

Courage à toi,