Page 116 sur 124
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 11 févr. 2021 à 19:35
par Ale07
J'avais demandé à ma gynéco car j'ai vu tout et son contraire sur le forum, elle m'a dit de continuer tout pareil jusqu'à l'écho T1. Appelle ta gynéco pour savoir ce qu'elle te préconise

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 11 févr. 2021 à 19:42
par Nini4449
Moi personnellement je n'ai plus de progestérone, j'ai rappelé mon centre il y a quelques jours pour connaître les raisons, j'ai lu beaucoup de documents (mémoires,thèses, études...). Je veux juste dire qu'il fait suivre l'avis de son centre et chaque parcours est différent... pour les positifs, nous en sommes au même point que les grossesses classiques qui ne sont pas supplémentées en progestérone....Donc on rappelle le centre qui nous suit, qui nous connaît qui a déjà toutes nos prises de sang du début ou des dosages hormonaux ont été établis à différents moments du cycle. Pas de panique inutile pour celles qui n'ont plus de progestérone....
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 11 févr. 2021 à 19:51
par Siham77
Les filles j'ai une question, pour celles qui sont enceintes.
Est-ce que pour le début de grossesse vous vivez comme avant?
C'est à dire, faire le ménage, le rangement, les courses, porter, vous baisser pour balayer, etc...
Non, mais je vous pose cette question, car mon mari m'interdit tout cela.
Il me dit quitte à faire le ménage pendant 9 mois, je le ferai...
Sauf que moi ça me pose un problème, bah oui le ménage ça me détend, mdrrrrr
Je sais pas quoi faire et je vous parle même pas de la nourriture, chaque fois il me dit attend on regarde si tu peux en manger ou pas, lol
Non, mais ALLOOOOO!!! mdrrrrr
J'en peux plus lol

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 11 févr. 2021 à 20:18
par Ale07
Nini je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ça que j'avais appelé ma gynéco (d'ailleurs mes taux de progestérone de base sont bons donc je ne comprends pas forcément pourquoi je dois continuer les ovules, mais j'exécute sans chercher plus loin, dans moins de 2 mois je leur dirai au revoir

).
Siham, le seul truc que j'avais arrêté cette année en prévision de la pma c'est le volley ! Bon au final avec le covid je ne rate pas grand chose.. étant donné que les gymnases sont fermés.
Mais par exemple si la salle de sport peut réouvrir, je retournerai à mon cours de zumba. Sans forcer niveau cardio, ni faire les gros sauts avec impact quand on retombe. Après pour le reste je fais le ménage, les courses, tout pareil qu'avant. J'essaye juste de moins solliciter mes abdos du bas quand je porte des choses lourdes, histoire de ne pas trop forcer mais bon. À mon humble avis, si pas de décollement placentaire et pas de risque d'accouchement prématuré, pas besoin d'arrêter de vivre. Mais ça n'engage que moi

Par contre niveau bouffe je fais plus attention, et chaque nouvel aliment inhabituel, je fais un petit check sur internet (mais d'ici un mois je serai calée sur ce à quoi j'ai droit, et ce qui attendra avec le saucisson l'arrivée à la maternité !)
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 11 févr. 2021 à 20:44
par Roselya
d'accord les filles je vais appeler la secrétaire du gynéco demain.
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 11 févr. 2021 à 20:48
par Alpheleia
Félicitations Roselya !!
Beaucoup de bonne nouvelle !
Pour ma part encore 2 jours avant la prise de sang
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 12 févr. 2021 à 04:48
par Roselya
Alpheleia a écrit : 11 févr. 2021 à 20:48
Félicitations Roselya !!
Beaucoup de bonne nouvelle !
Pour ma part encore 2 jours avant la prise de sang
Tu n'as pas eu le courage de tester ?
Je croise les 

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 12 févr. 2021 à 08:56
par Alpheleia
Au vu de vos résultats, J'ai tester ce matin avec un test urinaire, j'ai craqué lol il est positif !! Je suis heureuse !
Hâte demain la prise de sang pour connaître mon taux !
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 12 févr. 2021 à 08:59
par Siham77
Alpheleia a écrit : 12 févr. 2021 à 08:56
Au vu de vos résultats, J'ai tester ce matin avec un test urinaire, j'ai craqué lol il est positif !! Je suis heureuse !
Hâte demain la prise de sang pour connaître mon taux !
Félicitations !!!!!!
Ah la la, que des bonnes nouvelles cette année, c'est cool ^^
Les filles si vous avez Instagram ça serait cool qu'on se suive chacune pour l'évolution de la grossesse, c'est plus parlant que le forum, lol
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 12 févr. 2021 à 09:01
par Ale07
Alpheleia a écrit : 12 févr. 2021 à 08:56
Au vu de vos résultats, J'ai tester ce matin avec un test urinaire, j'ai craqué lol il est positif !! Je suis heureuse !
Hâte demain la prise de sang pour connaître mon taux !
Ouiiiii




Ça fait tellement plaisir cette avalanche de
