Olala Val c'est super dur ce que te dit ton conjointVal40 a écrit : 16 oct. 2020 à 14:15 les filles on a eu notre rendez-vous PMA ce matin
cata
moi j'etis contente parce qu'on avait eu pas mal d'ovocytes, des embryons de bonnes qualité etc
gyneco pas optimiste elle a dit pour l'instant vous avez pas de bébé, problème avec l'endomètre, elle n'a pas voulu qu'on fasse un TEC de 2 embryons pour pas les perdre d'un coup parce qu'après j'ai plus rien
j'ai répondu qu'après on peut refaire une FIV, elle dit oui mais bon c'est des piqûres, c'est fatigant etc...
chéri a très mal vécu le rendez-vous
il m'a trouvé désinvolte a essayer d'être positive, il est sorti de la complètement négatif et pessimiste et a recommencé à me dire que moi 'javais deja des enfants que c'état moins important pour moi et que je voulais faire trainer la PMA même si ça sert a rien pour le garder a la maison
j'ai pleuré pendant 2h et je pleure encore quand j'y repense
il avait eu un passage comme ça cet été, très dur ou il se disait qu'il devait peut être me quitter s'il voulait un enfant. finalement il a réfléchi et m'a dit qu'il n'était pas prêt à me quitter, 'qu'il m'aimait etc
c'est dur de voir qu'au moindre doute/coup d flippe il rebascule dans cette pensée :(
La gynéco n'a pas proposé de solution pour aider ton endomètre à s'épaissir suffisamment pour une accroche ? Pourtant en en mettant 2 d'un coup il y a plus de chance qu'un des deux s'accroche de ce que j'ai compris (bon après, je ne suis pas médecin).
Je t'envoie plein de compassion là, de réconfort à distance, c'est très dur ce que tu vis et entends aujourd'hui.. Tu as une amie ou un proche que tu peux voir pour te réconforter ?
Bon courage, et ne lâche rien ! C'est ton corps, tu vas y arriver !