Page 116 sur 241
Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 11 déc. 2019 à 12:56
par Tifs
Résultat de la 3 ème prise de sang c'est redescendu à 2,5 voilà voilà....
Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 11 déc. 2019 à 13:48
par Swenie
Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 11 déc. 2019 à 13:59
par Tifs
Félicitation swenie.



Oui j'ai deux embryons à j5 au frais. J'espère pouvoir bientôt reprendre
Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 11 déc. 2019 à 14:14
par Dino69
Tifs je suis vraiment désolée pour vous... Tu penses pouvoir faire un TEC rapidement ?
Swenie félicitations



vivement vendredi que tu sois plus rassurer !!!
Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 11 déc. 2019 à 14:20
par LolaCK
Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 11 déc. 2019 à 14:22
par Swenie
Merci les filles.
C’était d’autant plus important pour nous car, on n’avait qu’une seule Paillette au final. Et ma docteur fiv m’a clairement dit que si ça ne marchait pas yaurait pas de fiv2 prochainement si je ne perdais pas 15kg d’abord. Donc pas de fiv pour plusieurs mois j’ai un problème de thyroïde et de Cortisol que je fabrique mais n’évacue pas.
En clair j’aurai du envisager un abdominoplastie, ou des choses comme ça pour éviter une Tentative de sleeve qui me repousse à 18mois de convalescence. Ça fait déjà 9 ans qu’on essaie d’avoir un enfant.
Alors oui vendredi je serai rassurée. Enfin



Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 11 déc. 2019 à 14:31
par Tifs
Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 11 déc. 2019 à 14:51
par Hope06
Oh swenie c'est super félicitations !!!!
Tifs désolée que ce soit confirmé :(
Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 11 déc. 2019 à 15:05
par Minipouss
Super Swenie, quelle bonne nouvelle

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 11 déc. 2019 à 15:16
par Swenie
Merciii mercii merci :)