Page 116 sur 241

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 11 déc. 2019 à 12:56
par Tifs
Résultat de la 3 ème prise de sang c'est redescendu à 2,5 voilà voilà....

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 11 déc. 2019 à 13:48
par Swenie
Mince c’était bien partit Tifs. Les échecs m’attristes. J’ai tellement envie que ça marche pour moi que j’arrive même pas à envisager des échecs pour vous les filles.

Gros bisous et courage. Tu as des Pingouins sur la banquise qui attendent ???


J’ai eu mes résultats. Positif à 147iu. On est content maintenant faut confirmer vendredi. 🤞🏻🤞🏻🤞🏻😱🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 11 déc. 2019 à 13:59
par Tifs
Félicitation swenie. 👍👍👍
Oui j'ai deux embryons à j5 au frais. J'espère pouvoir bientôt reprendre

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 11 déc. 2019 à 14:14
par Dino69
Tifs je suis vraiment désolée pour vous... Tu penses pouvoir faire un TEC rapidement ?

Swenie félicitations 😍😍😍 vivement vendredi que tu sois plus rassurer !!!

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 11 déc. 2019 à 14:20
par LolaCK
Yes Swenie ! 😄😄 ça fait plaisir du +++ ça redonne un peu d'espoir après tant de négatifs... je te souhaite que ça se confirme et se poursuive au mieux 🙏🏻🙏🏻🙏🏻

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 11 déc. 2019 à 14:22
par Swenie
Merci les filles.

C’était d’autant plus important pour nous car, on n’avait qu’une seule Paillette au final. Et ma docteur fiv m’a clairement dit que si ça ne marchait pas yaurait pas de fiv2 prochainement si je ne perdais pas 15kg d’abord. Donc pas de fiv pour plusieurs mois j’ai un problème de thyroïde et de Cortisol que je fabrique mais n’évacue pas.

En clair j’aurai du envisager un abdominoplastie, ou des choses comme ça pour éviter une Tentative de sleeve qui me repousse à 18mois de convalescence. Ça fait déjà 9 ans qu’on essaie d’avoir un enfant.

Alors oui vendredi je serai rassurée. Enfin 😭😭😭

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 11 déc. 2019 à 14:31
par Tifs
🤞🤞🤞🤞🤞🤞 On croise les doigt avec toi swenie.

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 11 déc. 2019 à 14:51
par Hope06
Oh swenie c'est super félicitations !!!!

Tifs désolée que ce soit confirmé :(

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 11 déc. 2019 à 15:05
par Minipouss
Super Swenie, quelle bonne nouvelle :-)

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 11 déc. 2019 à 15:16
par Swenie
Merciii mercii merci :)