Page 116 sur 706
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 09 août 2019 à 22:15
par Celine31180
Moi les nausées se sont arrêtées depuis quelques jours. Et ça fait du bien quand ça s’arrête. Mon médecin m’a arrêté dès le début de la grossesse. Car je suis aide soignante dans un service très lourd et vu que ça fait plus de 4 ans qu’on attend ce bébé on prend pas de risque . Le bébé d’abord.
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 09 août 2019 à 22:42
par Nenette13
TROP la chance pour les nausées ! Entièrement d’accord pour l’arret De travail prenez soin de vous et des bébés avec tous nos parcours sinueux. Pour ma part je suis restauratrice avec mon chat je fais le minimum Je travail 2h maxi grâce à lui.
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 10 août 2019 à 03:42
par fivdo
Alors moi pas vraiment désagrément de grosesse je suis arrêté aussi car plus de 4h de transport suite à déménagement de ma société.
Qui comme moi réveil nocturne tout les jours entre 3h et 4h. Impossible de ce recoucher. Du coup je prend mon petit déjeuner. Autre point négatif j'ai l'impression de grossir très vite même si ce n'est pas mon combat actuel cela m'inquiète un peu mais si je ne mange pas on le le fait comprendre et j'ai des remontés.
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 10 août 2019 à 04:38
par Tiniette
fivdo a écrit : 10 août 2019 à 03:42
Alors moi pas vraiment désagrément de grossesse je suis arrêté aussi car plus de 4h de transport suite à déménagement de ma société.
Qui comme moi réveil nocturne tout les jours entre 3h et 4h. Impossible de ce recoucher. Du coup je prend mon petit déjeuner. Autre point négatif j'ai l'impression de grossir très vite même si ce n'est pas mon combat actuel cela m'inquiète un peu mais si je ne mange pas on le le fait comprendre et j'ai des remontés.
Super pour ton écho Fivdo!
De mon côté ben c'est comme toi, mais y a du progrès! Il y a encore une semaine je pouvais me réveiller à 2h00 du mat et me recoucher à 6h00, ou n'avoir plus sommeil à partir de minuit jusqu'au petit matin! Maintenant depuis quelques jours ça va mieux, hier je ne me suis levée qu'à 4h30, et ce matin 5h30! C'est pour ça que je suis toujours la première à écrire su le forum lol!
@Emidim, dans mon livre, c'était écrit que lors de la 7ème semaine de grossesse, la production d'hormone B-HCG (responsable des nausées...) allait atteindre un pic maximum, donc ensuite sa production devrait diminuer si je suis la logique, donc les symptômes les plus pénibles devraient au moins se résorber quelque peu... Enfin je crois, c'est ce qu'ont confirmé certaines filles du forum après chacune est différente!
@Fujiproject : Tu penses déjà à ta rentrée? C'est en septembre dans ta région? tu as pas mal de préparation à faire?
@Elodye et Celine vous faites deux métiers de services à la personne qui forcent l'admiration. Ce ne doit pas être facile tous les jours, et heureusement que vous avez la chance de pouvoir être arrêtées tôt.
@Elodye, tu parles de la rentrée de ton fils, la mienne ce sera pour l'année prochaine. C'est fou comme ils grandissent vite nos p'tits loulous n'est ce pas??? Je sais pas pour toi, mais je me vois encore quand je l'allaitais et qu'elle me regardait avec ses grands yeux de bébé, aujourd'hui elle a le regard coquin de la petite fille qui adore faire des petites bêtises!

Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 10 août 2019 à 04:49
par Tiniette
DPA
04/03 : mtc10

08/03 : Chappie à la mode du Luxembourg, Myosotis81
11/03 : Mada29
12/03 : Roselypivoine
13/03 : Emben
15/03 : Chappie à la mode française
17/03 : ChocoB
18/03 : Fujiproject
20/03 : Chabinette
21/03 : plop51
25/03 : Cobalama
01/04 : Marie84, Elodye56
Date de transfert
Elodi 333 : 1J5 le 27/05
Carole : ponction le 04/06
Lounette 29 : 1J5 le 06/06
Elooooodie : 07/06
Celine 31180 : 1J5 le 11/06
Fivdo : 2J5 le 11/06
Harley : transfert 14/06
Minnie 83 : 2brybrys le 17/06
Bulma9 : Ponction le 17/06
JCookTravel : un J3 le 20/06
ChloéB : 2 brybrys le 25/06

Nathy 27 : 1 J5 le 26/06
Tiniette : 2J2 le 27/06
Ideesclaire : 1j4 le 28/06
Marionb : 2J5 le 30/06

Jucam :
Celine45 : 02/07, 2 blastocystes
Line08 : 1J2 le 04/07
Emidim : 1 J2 le 06/07
Nenette13 : 2J5 le 14/07
Lulu63 : 17/07 2J3
Insémination
Piwack : 26/05
Amélie0110 : 15/06
Liie : IAC 28/06
Mel 87 : IAD 09/07
Bébé
Poupy24 : 9SA le 06/07
Soutien moral
Niny83
Echographies
10/08 : Elodi 333 écho T1, Nathy 27
12/08 : Cobalama, mtc10
13/08 : ChloéB, Tiniette
14/08 : Lounette écho T1, Marie84 écho de datation, Lulu63
19/08 : Celine31180, Emidim, fivdo écho T1
20/08 : Line08, Harley
21/08 : Nenette 13
22/08 : Roselypivoine et Elooooodie écho T1, Emben, Chappie
26/08 : JCookTravel et ChocoB écho T1
27/08 : Fujiproject écho T1
28/08 : Amélie0110 et Bulma9 écho T1
29/08 : Elooooodie rendez-vous gynécologue, JCookTravel, ChloéB échoT1
30/08 : Liie
02/09 : Myosotis81 écho T1
05/09 : Chabinette
06/09 : Mada29, Marionb écho T1
10/09 : Elodye56, écho T1
11/09 : Mel87, écho T1
Aujourdhui Elodi et Nathy, c'est votre tour, tenez nous au courant!
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 10 août 2019 à 09:23
par Fujiproject
A vrai dire, je pense à la rentrée de septembre surtout parce que je me demande si je tiendrai le choc toute la journée en cours.
Cette année, j'ai décidé de laisser les préparations de côté et de refaire les chapitres que je préfére.
Tiniette a écrit : 10 août 2019 à 04:38
fivdo a écrit : 10 août 2019 à 03:42
Alors moi pas vraiment désagrément de grossesse je suis arrêté aussi car plus de 4h de transport suite à déménagement de ma société.
Qui comme moi réveil nocturne tout les jours entre 3h et 4h. Impossible de ce recoucher. Du coup je prend mon petit déjeuner. Autre point négatif j'ai l'impression de grossir très vite même si ce n'est pas mon combat actuel cela m'inquiète un peu mais si je ne mange pas on le le fait comprendre et j'ai des remontés.
Super pour ton écho Fivdo!
De mon côté ben c'est comme toi, mais y a du progrès! Il y a encore une semaine je pouvais me réveiller à 2h00 du mat et me recoucher à 6h00, ou n'avoir plus sommeil à partir de minuit jusqu'au petit matin! Maintenant depuis quelques jours ça va mieux, hier je ne me suis levée qu'à 4h30, et ce matin 5h30! C'est pour ça que je suis toujours la première à écrire su le forum lol!
@Emidim, dans mon livre, c'était écrit que lors de la 7ème semaine de grossesse, la production d'hormone B-HCG (responsable des nausées...) allait atteindre un pic maximum, donc ensuite sa production devrait diminuer si je suis la logique, donc les symptômes les plus pénibles devraient au moins se résorber quelque peu... Enfin je crois, c'est ce qu'ont confirmé certaines filles du forum après chacune est différente!
@Fujiproject : Tu penses déjà à ta rentrée? C'est en septembre dans ta région? tu as pas mal de préparation à faire?
@Elodye et Celine vous faites deux métiers de services à la personne qui forcent l'admiration. Ce ne doit pas être facile tous les jours, et heureusement que vous avez la chance de pouvoir être arrêtées tôt.
@Elodye, tu parles de la rentrée de ton fils, la mienne ce sera pour l'année prochaine. C'est fou comme ils grandissent vite nos p'tits loulous n'est ce pas??? Je sais pas pour toi, mais je me vois encore quand je l'allaitais et qu'elle me regardait avec ses grands yeux de bébé, aujourd'hui elle a le regard coquin de la petite fille qui adore faire des petites bêtises!
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 10 août 2019 à 10:21
par Emidim
Fujiproject a écrit : 10 août 2019 à 09:23
A vrai dire, je pense à la rentrée de septembre surtout parce que je me demande si je tiendrai le choc toute la journée en cours.
Cette année, j'ai décidé de laisser les préparations de côté et de refaire les chapitres que je préfére.
Tiniette a écrit : 10 août 2019 à 04:38
fivdo a écrit : 10 août 2019 à 03:42
Alors moi pas vraiment désagrément de grossesse je suis arrêté aussi car plus de 4h de transport suite à déménagement de ma société.
Qui comme moi réveil nocturne tout les jours entre 3h et 4h. Impossible de ce recoucher. Du coup je prend mon petit déjeuner. Autre point négatif j'ai l'impression de grossir très vite même si ce n'est pas mon combat actuel cela m'inquiète un peu mais si je ne mange pas on le le fait comprendre et j'ai des remontés.
Super pour ton écho Fivdo!
De mon côté ben c'est comme toi, mais y a du progrès! Il y a encore une semaine je pouvais me réveiller à 2h00 du mat et me recoucher à 6h00, ou n'avoir plus sommeil à partir de minuit jusqu'au petit matin! Maintenant depuis quelques jours ça va mieux, hier je ne me suis levée qu'à 4h30, et ce matin 5h30! C'est pour ça que je suis toujours la première à écrire su le forum lol!
@Emidim, dans mon livre, c'était écrit que lors de la 7ème semaine de grossesse, la production d'hormone B-HCG (responsable des nausées...) allait atteindre un pic maximum, donc ensuite sa production devrait diminuer si je suis la logique, donc les symptômes les plus pénibles devraient au moins se résorber quelque peu... Enfin je crois, c'est ce qu'ont confirmé certaines filles du forum après chacune est différente!
@Fujiproject : Tu penses déjà à ta rentrée? C'est en septembre dans ta région? tu as pas mal de préparation à faire?
@Elodye et Celine vous faites deux métiers de services à la personne qui forcent l'admiration. Ce ne doit pas être facile tous les jours, et heureusement que vous avez la chance de pouvoir être arrêtées tôt.
@Elodye, tu parles de la rentrée de ton fils, la mienne ce sera pour l'année prochaine. C'est fou comme ils grandissent vite nos p'tits loulous n'est ce pas??? Je sais pas pour toi, mais je me vois encore quand je l'allaitais et qu'elle me regardait avec ses grands yeux de bébé, aujourd'hui elle a le regard coquin de la petite fille qui adore faire des petites bêtises!
Tu enseignes quelle matière ?
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 10 août 2019 à 10:34
par marionb
Bonjour à toutes,
Oulala je suis parti quelques jours en vacances à la mer pour mon anniversaire et que de pages à rattraper bon j’ai essayé de tout lire car j’adore vous lire.
Lundi dernier quand j’ai fait ma première écho la gynécos que j’ai vu et qui va me suivre m’a dit cash « vous ne reprenez pas le boulot » pourtant je suis secrétaire dans un lycée. Est-ce que les autres qui en ont deux

dans leur Bidou c’est pareil on vous arrête tout de suite ? Ça m’inquiète un peu parce que 7 mois sans sortir de la maison ça me paraît hyper long en même temps je vais tout faire pour que tout aille bien. Mais en même temps vu la quantité de sieste que je fais par jour impossible d’aller travailler lol
Sinon une autre question me traverse l’esprit à quel moment on commence à les sentir bouger ?
Tellement de questions qui trotte dans la tête.
Nous l’avons annoncé à quasi toute la famille très proche mais on leur a dit que tant que l’echo de t1 n’était pas passé on n’en parlait pas et on ne faisait pas de plans sur la comète.
Belle journée à toutes
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 10 août 2019 à 11:10
par ChloéB
Marionb je vois mon gynéco mardi pour une écho intermédiaire, je serai a 9sa + 5.
Je comptais justement lui demander potentiellement quand je devrais m'arrêter. Pour le moment je me sens bien, hormis nausées et fatigue, mais ça n'a pas d'impact pour le moment sur ma vie professionnelle.
Ce sont également les vacances... Donc pour aller au travail, la voiture ça va. Avec la rentrée, je vais mettre quasi le double de temps pour aller au travail.
Dans ma tête je pensais être arrêté début octobre/fin octobre.
Je vais bien voir ce qu'il va me dire, mais je voudrais savoir avant pour faire la passation de tous mes dossiers a mes collègues ! Et j'avoue que pouvoir passer l'hiver au chaud, a coté de mon poêle a bois, dans le canapé devant la TV, avec mes bébés, c'est un programme qui me va plutôt bien

même si je sais que je risque de m'ennuyer très vite.. mais quand ils seront là, plus le temps de s'ennuyer : donc profites !
marionb a écrit : 10 août 2019 à 10:34
Bonjour à toutes,
Oulala je suis parti quelques jours en vacances à la mer pour mon anniversaire et que de pages à rattraper bon j’ai essayé de tout lire car j’adore vous lire.
Lundi dernier quand j’ai fait ma première écho la gynécos que j’ai vu et qui va me suivre m’a dit cash « vous ne reprenez pas le boulot » pourtant je suis secrétaire dans un lycée. Est-ce que les autres qui en ont deux

dans leur Bidou c’est pareil on vous arrête tout de suite ? Ça m’inquiète un peu parce que 7 mois sans sortir de la maison ça me paraît hyper long en même temps je vais tout faire pour que tout aille bien. Mais en même temps vu la quantité de sieste que je fais par jour impossible d’aller travailler lol
Sinon une autre question me traverse l’esprit à quel moment on commence à les sentir bouger ?
Tellement de questions qui trotte dans la tête.
Nous l’avons annoncé à quasi toute la famille très proche mais on leur a dit que tant que l’échographie de t1 n’était pas passé on n’en parlait pas et on ne faisait pas de plans sur la comète.
Belle journée à toutes
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 10 août 2019 à 14:37
par Nathy27
Coucou les filles
Écho faite ce matin, bébé a bien grandi, il fait maintenant 23mm. Son petit coeur battait à 176bpm. Le gynéco a dit que tout allait parfaitement bien...
Je l'ai vu bouger un peu c'était trop chou !!
Prochaine écho le 3 septembre, je serai à 12sa +4, avec dépistage de la trisomie...
Bonne journée