Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 15 mai 2019 à 10:33
Merci pour vos reponses, je vais voir avec mon medecin le mois prochain, mon ancien gyneco m'avait dit que pour ma prochaine grossesse je devrais le prendre tout le long
forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
Merci !Ellla a écrit : 15 mai 2019 à 11:18 Contente que ton retour au travail se passe mieux MaLn... quelle tragedie !
Idem pour moi, je pourrais manger des pâtes tout le temps, au pesto si possibleet du sucré (brioche, pâte a tartiner)... ce n est pas très diététique alors j essaie de varier. Pareil, j ai des envie de viande rouge alors que je suis végétarienne depuis 4ans... et les dégoûts sont bien la, l odeur de la cigarette, le café, le lave-vaisselle et les croquettes de mon chat
sans parler du fait que je travaille en gériatrie... pas facile tous les jours^^
Superam200 a écrit : 15 mai 2019 à 13:08 Re les filles,
de retour du rendez-vous avec le docteur. tout va bien, j'ai même pu voir survivor! il fait 27.7mm, le coeur bat à 170 et il a plein de place dans sa piscineje vais pv attendre sereinement l'écho "officielle" du T1 maintenant.
sinon, pour la constipation, le docteur m'a prescrit du magnéB6 et dit de limiter l'hépar, à cause du sel.
Belle journée à toutes!
Ah mince c'est trop salé l'hepar ? J'en suis à 1l par jour ....am200 a écrit : 15 mai 2019 à 13:08 Re les filles,
de retour du rendez-vous avec le docteur. tout va bien, j'ai même pu voir survivor! il fait 27.7mm, le coeur bat à 170 et il a plein de place dans sa piscineje vais pv attendre sereinement l'écho "officielle" du T1 maintenant.
sinon, pour la constipation, le docteur m'a prescrit du magnéB6 et dit de limiter l'hépar, à cause du sel.
Belle journée à toutes!
il a parlé de sodium donc il me semble que c'est le sel. mais sur le site d'hépar ils disent au contraire qu'il y en a peuImpatiente a écrit : 15 mai 2019 à 13:26Ah mince c'est trop salé l'hepar ? J'en suis à 1l par jour ....am200 a écrit : 15 mai 2019 à 13:08 Re les filles,
de retour du rendez-vous avec le docteur. tout va bien, j'ai même pu voir survivor! il fait 27.7mm, le coeur bat à 170 et il a plein de place dans sa piscineje vais pv attendre sereinement l'écho "officielle" du T1 maintenant.
sinon, pour la constipation, le docteur m'a prescrit du magnéB6 et dit de limiter l'hépar, à cause du sel.
Belle journée à toutes!
On m'avait conseillé optifibres en pharma, ce sont des fibres en poudre qu'on peut mettre dans les yaourts par exemple