Page 116 sur 385

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 15 mai 2019 à 10:33
par Lorimar
Merci pour vos reponses, je vais voir avec mon medecin le mois prochain, mon ancien gyneco m'avait dit que pour ma prochaine grossesse je devrais le prendre tout le long

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 15 mai 2019 à 10:48
par MaLn
Merci pour vos réponses sur vos changements alimentaires. Vous me rassurez 😅
Mmmmh taboulé bonne idée ! Les pâtes j'en mange pas mal aussi c'est neutre ça passe 😉

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 15 mai 2019 à 11:18
par Ellla
Contente que ton retour au travail se passe mieux MaLn... quelle tragedie !
Idem pour moi, je pourrais manger des pâtes tout le temps, au pesto si possible 😂 et du sucré (brioche, pâte a tartiner)... ce n est pas très diététique alors j essaie de varier. Pareil, j ai des envie de viande rouge alors que je suis végétarienne depuis 4ans... et les dégoûts sont bien la, l odeur de la cigarette, le café, le lave-vaisselle et les croquettes de mon chat 😅 sans parler du fait que je travaille en gériatrie... pas facile tous les jours^^

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 15 mai 2019 à 11:52
par MaLn
Ellla a écrit : 15 mai 2019 à 11:18 Contente que ton retour au travail se passe mieux MaLn... quelle tragedie !
Idem pour moi, je pourrais manger des pâtes tout le temps, au pesto si possible 😂 et du sucré (brioche, pâte a tartiner)... ce n est pas très diététique alors j essaie de varier. Pareil, j ai des envie de viande rouge alors que je suis végétarienne depuis 4ans... et les dégoûts sont bien la, l odeur de la cigarette, le café, le lave-vaisselle et les croquettes de mon chat 😅 sans parler du fait que je travaille en gériatrie... pas facile tous les jours^^
Merci !
Aaaah les pâtes semblent remporter la médaille !
J'imagine l'odeur au travail, ça ne doit pas être évident ! Bon courage !

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 15 mai 2019 à 12:07
par Impatiente
Je ne même plus penser au café, alors que je suis accroc, et que j'avais pu boire ma tasse quotidienne tout le long de ma première grossesse.

Aspegic nourrissons jusqu'à la T1 pour ma part aussi

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 15 mai 2019 à 13:08
par am200
Re les filles,

de retour du RDV avec le doc. tout va bien, j'ai même pu voir survivor! il fait 27.7mm, le coeur bat à 170 et il a plein de place dans sa piscine :-) je vais pv attendre sereinement l'écho "officielle" du T1 maintenant.

sinon, pour la constipation, le doc m'a prescrit du magnéB6 et dit de limiter l'hépar, à cause du sel.

Belle journée à toutes!

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 15 mai 2019 à 13:17
par libellule
Merci bcp pr ta réponse MaLn ! Ça m éclairé un peu plus.
Bonne continuation à vs et vivement les échos du T1 pr nous toutes J imagine fingers

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 15 mai 2019 à 13:21
par mimi93
am200 a écrit : 15 mai 2019 à 13:08 Re les filles,

de retour du rendez-vous avec le docteur. tout va bien, j'ai même pu voir survivor! il fait 27.7mm, le coeur bat à 170 et il a plein de place dans sa piscine :-) je vais pv attendre sereinement l'écho "officielle" du T1 maintenant.

sinon, pour la constipation, le docteur m'a prescrit du magnéB6 et dit de limiter l'hépar, à cause du sel.

Belle journée à toutes!
Super
C'est vrai qu'ils sont tranquilles dedans.

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 15 mai 2019 à 13:26
par Impatiente
am200 a écrit : 15 mai 2019 à 13:08 Re les filles,

de retour du rendez-vous avec le docteur. tout va bien, j'ai même pu voir survivor! il fait 27.7mm, le coeur bat à 170 et il a plein de place dans sa piscine :-) je vais pv attendre sereinement l'écho "officielle" du T1 maintenant.

sinon, pour la constipation, le docteur m'a prescrit du magnéB6 et dit de limiter l'hépar, à cause du sel.

Belle journée à toutes!
Ah mince c'est trop salé l'hepar ? J'en suis à 1l par jour ....
On m'avait conseillé optifibres en pharma, ce sont des fibres en poudre qu'on peut mettre dans les yaourts par exemple

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 15 mai 2019 à 13:39
par am200
Impatiente a écrit : 15 mai 2019 à 13:26
am200 a écrit : 15 mai 2019 à 13:08 Re les filles,

de retour du rendez-vous avec le docteur. tout va bien, j'ai même pu voir survivor! il fait 27.7mm, le coeur bat à 170 et il a plein de place dans sa piscine :-) je vais pv attendre sereinement l'écho "officielle" du T1 maintenant.

sinon, pour la constipation, le docteur m'a prescrit du magnéB6 et dit de limiter l'hépar, à cause du sel.

Belle journée à toutes!
Ah mince c'est trop salé l'hepar ? J'en suis à 1l par jour ....
On m'avait conseillé optifibres en pharma, ce sont des fibres en poudre qu'on peut mettre dans les yaourts par exemple
il a parlé de sodium donc il me semble que c'est le sel. mais sur le site d'hépar ils disent au contraire qu'il y en a peu sonne