fiv sur Brest

Holly28

Fivette novice
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Holly28 »

Coucou les filles.
Après une grosse frayeur car le biologiste ne m'avait toujours pas appelé jusqu'à ce midi, j'ai pris la décision de les contacter.
J'ai eu une femme biologiste qui m'a dit que le médecin avait essayé de me joindre en vain... Bizarre aucune notification d'appel en absence ni de message sur mon répondeur. Bref elle m'a donc dit que sur mes 6 ovocytes prélevés mardi, hier matin il y en avait 5 de bonne qualité et ce matin il y en avait 5 de fécondés. Elle m'a dit que c'était très bien et m'a demandé si l'on partait sir un transfert d'un ou de deux embryons. Au final, le biologiste nous appelera samedi matin pour nous donner l'heure du transfert en milieu de matinée si transfert il y a car, comme vous le savez, tout peut s'arrêter avant samedi. On verra donc ce jour là mais en attendant c'est angoissant. Et si jamais il y en a plusieurs de bonne qualité, ils seront congelés. Voili voilou pour les news. Bonne soirée les filles.
anastasia

Fivette fidèle

Message non lu par anastasia »

Bonjour à vous toutes. J espère que vous allez bien. Une nouvelle semaine commence. Réveillée à 6h50 sur un jour de repos. J ai filé sous la douche et me voilà A 7h45 au labo... maintenant j attends mes résultats... j ai telllement envie d y croire et que ce soit positif. Grosse pensée à vous toutes, ce bébé est un vrai combat pour nous toute. Mais nous gagnerons cette bataille. Je crois les doigts plus nous toutes bigheart

Et sinon, holly, tu as eu des News du labo? Tu as eu ton transfert?
Aurored comment vas tu? Tu as eu ta prise de sang?
Et toi ludivine, comment te sens tu?
Lui: 29 ans, Azoospermie suite à un séminome en 2011
Moi: 28 ans, AMH à 1.7
FIV1: novembre 2016 ---> 2 J5 ---> négatif
FIV2: mai 2017 ---> 2 J3 ---> négatif reste 1 J5 sur la banquise
Tec Octobre 2017 ---> 1 J5 ---> prise de sang positive le 16/10 à 288, 668 le 18/10, 1190 le 20/10, 3565 le 24/10
première écho le 30/10, 46mm et une activité cardiaque
deuxième écho le 15/11, 1,9 cm et toujours un petit coeur qui bat.
prochaine écho le 18/12 pour celle du premier trimestre.
Holly28

Fivette novice

Coucou les filles, n'ayant pas eu de réponse depuis un moment je pensais que mes post n'apparaissaient pas.
Anastasia je croise les doigts pour toi, un +++ juste avant Noël serait un cadeau magnifique.
Moi sur 5 ovocytes fécondés devenus 5 embryons, samedi matin le biologiste m'a appelé pour me dire de venir pour le transfert. Encore une étape de franchie. Sur les 5, on m'en a transféré un de bonne qualité, ensuite il y en avait un pour lequel il fallait attendre encore au moins une journée pour pouvoir peut être le congeler. Les 3 autres, pas sûr qu'ils résistent mais il leur fallait encore mûrir donc on croise les doigts. Je dois les appeler tout à l'heure. Pour ma prise de sang, le 12 et le 14. De quoi angoisser grrr.
J'aimerai tellement qu'il se niche et me donne un beau + en cadeau de Noël pour mon chéri qui lui n'a pas encore d'enfant. Moi avec 4 je relativise mais j'ai une pression supplémentaire pour exaucer le rêve de mon homme.
Et vous les filles, pas de nouvelle ?
Bonne journée et tiens nous vite au courant Anastasia.
anastasia

Fivette fidèle

Message non lu par anastasia »

Et bien réponse négative pour moi. En route pour la fiv 2. Bon courage à vous toutes. Je me retire un peu mais continuerais à vous lire.
Lui: 29 ans, Azoospermie suite à un séminome en 2011
Moi: 28 ans, AMH à 1.7
FIV1: novembre 2016 ---> 2 J5 ---> négatif
FIV2: mai 2017 ---> 2 J3 ---> négatif reste 1 J5 sur la banquise
Tec Octobre 2017 ---> 1 J5 ---> prise de sang positive le 16/10 à 288, 668 le 18/10, 1190 le 20/10, 3565 le 24/10
première écho le 30/10, 46mm et une activité cardiaque
deuxième écho le 15/11, 1,9 cm et toujours un petit coeur qui bat.
prochaine écho le 18/12 pour celle du premier trimestre.
Aurored

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Aurored »

Bonjour à toutes,
Je suis désolée pour toi Anastasia. Mais nous allons continué à nous suivre car c'est négatif pour moi aussi...
J'ai rdv le 23 décembre avec le dr Baumann pour la fiv 2...

Je croise les doigts pour toi Holly.
Bon courage à toutes
Un enfant.
Lui : 40 ans terato extrême, oligo...
Moi : 34 ans AMH à 0,9 Endometriose
4 IAC: 2015 et 2016 notpregnant
FIV 1 : 11/2016 2j2 notpregnant
FIV 2 : 01/2017 - 8 embryons notpregnant 1 TF, 2 TEC 1 fc
FIV 3 : 09/17- 0 embryons
FIV 4 : 11/17- 2 j5 notpregnant
FIV 5 : 03/18 6 embryons notpregnant
FIV 6 : 05/18 3 j5 notpregnant TEC 2j5 26/06 fc
FIV 7 : 05/11/18 2 embryons et 2 ovules fécondés ? Vitrifiés
CHIR ENDO : 16/01/19
TEC : 30/04/19 notpregnant
FIN PMA....😢😟
Chir hysterectomie ?
Holly28

Fivette novice

Je suis vraiment désolée pour vous les filles.
Aurore, quand tu dis que tu as rdv le 23 déc, je pensais qu'il fallait attendre 4 mois entre 2 ponctions. Moi c'est le délai que l'on m'a fait attendre de juillet à maintenant suite à ma ponction du 20 juillet n'ayant pas permis à un transfert. Sinon je suis triste aussi car je viens d'apprendre que sur les 4 embryons restants, il n'y en a pas eu de congelé... Alors que soit disant il y en avait un beau pour lequel il manquait juste une journée pour être congelé. Résultat on aurait mieux faut de me le transférer en même temps que le premier. Grrr. Trop déçue
Ludi29

Fivette fidèle

Message non lu par Ludi29 »

Coucou les filles,
Je ne recevais plus les notifications bizarre... Je suis triste pour vous mais le combat continu on sait toutes à quel point c'est dur d'encaisser les négatifs ça nous brise le cœur à chaque fois même si on se dit que cela peut être négatif on espère toutes des testpositif donc c'est normal. Pour notre part nous relançons petit à petit la machine. Mon chéri a fait un spermogramme cette semaine nous attendons donc les résultats. Nous allons faire les prises de sang puis vers la fin du mois je vais commencer mon nouveau cycle et donc je pourrais appeler la secrétaire pour programmer l'hystéroscopie avec biopsie de l'endomètre et après FIV2! On a hâte. Je viens d'être pour la 8ème fois tata et pour la 2ème fois marraine le 14/10... je suis contente pour eux mais cela m'a foutu encore un coup au moral mais maintenant ça va mieux je suis prête pour notre 2ème FIV prête à recommencer!
Moi : OPK
Lui Tetra sévère
FIV 1 : 06/16, 20 ovocytes : 2 brybry pds -
FIV 2 : 07/17, 10 ovocytes : 3 brybry à J5; 2 ont été transférés & 1 congelé => Enfin enceinte après 4 ans de combat accouchement prévu pour fin mars début avril
Vic

Fivette novice

Message non lu par Vic »

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum. Comme vous, j'espère de tout coeur être maman un jour. Cela fait presque 2 ans que nous essayons d'avoir un enfant avec mon mari. Nous avons effectué une première IAC en novembre qui malheureusement a été un échec. Nous sommes effondré depuis le résultat. De votre côté, comment avez-vous vécu et surmonté les echecs ?
IAC 1 novembre 2016 : négatif
IAC 2 janvier 2017 : première pds 66UI/I
Ludi29

Fivette fidèle

Message non lu par Ludi29 »

Bonsoir Vic et bienvenue !

Pour répondre à ta question la déception passe avec le temps il y a des jours ou ça va parce qu'on est occupé par le travail ou un projet autre que le bébé. Il faut des projets cela permet de penser un peu à autre chose même si forcément cela reste en tête. Et puis moi je me dis qu'il me reste encore 3 FIV donc il y a encore de l'espoir après il n'y a pas de miracle pour soulager la peine des échecs, il faut s'occuper.
Vous êtes suivi où? Nous à Pasteur depuis 1an et demi et cela fait bientôt 4ans que l'on essaie d'avoir notre 1er bébé.

A bientôt!
Moi : OPK
Lui Tetra sévère
FIV 1 : 06/16, 20 ovocytes : 2 brybry pds -
FIV 2 : 07/17, 10 ovocytes : 3 brybry à J5; 2 ont été transférés & 1 congelé => Enfin enceinte après 4 ans de combat accouchement prévu pour fin mars début avril
Holly28

Fivette novice

Bonjour les filles,
Bienvenue Vic,
Ici grosse déception. J'ai fais ma prise de sang lundi 12, et résultat négatif de chez négatif.
Je commence à désespérer.
Donc plus qu'à attendre en janvier pour un rdv d consultation avec le Docteur R.
Les Rrr sont de retour ce matin, moi qui espérais tant ne plus les avoir pendant quelques mois, et qui esperais avoir notre cadeau de Noël à mon homme et moi. Bref, déception.
Bonne journée malgré tout il faut aller de l'avant maintenant.