Page 116 sur 340

Re: CHU Caen

Posté : 19 sept. 2018 à 20:05
par Bonie
Bonjour a toutes ,
Je ne sais toujours pas ce qui va se passer pour moi . La sage femme devait me rappeler hier ou aujourd'hui car mon dossier a du être discuté mardi ...j' essaierai de la joindre demain si mon emploi du tps me le permet pfff😒

Re: CHU Caen

Posté : 19 sept. 2018 à 21:41
par kiara
Moi elle m'avait dit qu'elle appellerait soit mercredi ou jeudi.je pense que toi comme moi en saurons plus demain.je me suis fait arrêtée quelques jours pour me reposer car je n'arrivais pas à bosser correctement et faire face à mes clients.cela me fait du bien et je remonte la pente ,mon mari a été d'un grand soutien.il est adorable ils savent trouver les mots.

Re: CHU Caen

Posté : 19 sept. 2018 à 21:49
par Bonie
Merci Kiara , tu as eu raison de t arrêter .moi je ne travaille pas le mercredi donc ça m a fait une pause aussi et je me sent mieux ... Ça a été plus dur que je ne le pensais pour moi ,surtout l' absence de mon chéri . Je te comprend , le soutiens de l autre est très précieux dans ces moments .
C est un deuil a faire, c est normal ,surtt pour toi qui a eu l espoir ...mais on y arrivera 💪

Re: CHU Caen

Posté : 19 sept. 2018 à 22:33
par kiara
Ooh que oui faut rester motivée. Le corps humain a une telle capacité à rebondir. Personnellement, le soir meme lundi,j'avais les premières pertes de sang signe que mes règles étaient deja là.au moins mon corps a fait vite pour redémarrer mon cycle et me faire passer à autre chose.
Tu retrouves ta moitié quand Bonie?
Je te redirais ce qu'on décide de faire une fois l'appel reçu,qui sait on va se suivre de près dans les prochains mois.
Bonne nuit les filles

Re: CHU Caen

Posté : 19 sept. 2018 à 22:43
par Bonie
J' ai arrêté le ttt au feu vert de la sage femme lundi , j'attend mes règles incessament sous peu.
Quand a mon mari , il rentre ce weekend 🧘
Et qui sait , Kiara , on se croisera PT être !
Bonne nuit a toutes 🌠

Re: CHU Caen

Posté : 20 sept. 2018 à 17:02
par Stephy
Bonjour a toutes
Qui parmis vous tente un tec le mois prochain ? Et pour celle qui en ont déjà fait quels sont les résultats ? J ai peur encore de l échec merci

Re: CHU Caen

Posté : 20 sept. 2018 à 17:33
par Bonie
Bonjour , je n' ai toujours pas réussi à joindre les sages femmes et il ne t'a pas de répondeur. ..comment faites vous pour leur laisser d'un message ? Kiara , as tu des nouvelles ?

Re: CHU Caen

Posté : 20 sept. 2018 à 17:39
par kiara
et non Bonie pas d'appel :-o :? bon... on va dire que l'on est pas à un jour près!! ;-)
je n'ai jamais reussi à leur laisser un message moi non plus.

jamais fait de tec stephy , ce sera notre prochaine etape car il nous restait deux embryons congelés.
On verra bien!!

Re: CHU Caen

Posté : 20 sept. 2018 à 17:41
par Stephy
Du coup k iara tu tente un tec prochainement ?

Re: CHU Caen

Posté : 20 sept. 2018 à 17:47
par kiara
oui à priori c'est ce qui nous attends ;-) mais on attends juste de savoir quand et comment ça se passe. Cela doit être moins lourd comme traitement qu'un protocole complet, je vais surement devoir attendre un cycle ou deux pour tenter le tec1. On peut espérer que ça se fasse avant la fin de l'année . j'espere que pour toi stephy cela se passera bien et que tu te sens en forme pour refaire une tentative , bonne chance, faut y croire!!