Page 116 sur 422
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 17 oct. 2016 à 21:31
par kpositive
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 17 oct. 2016 à 22:04
par Floo
Audrey

il n'y a pas de mots j'imagine ce soir pour te réconforter mais on pense toute à toi

et il faut continuer à te battre

.
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 17 oct. 2016 à 22:06
par Floo

je pense à vous les filles

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 17 oct. 2016 à 22:24
par Audrey11
Merci a toute

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 18 oct. 2016 à 14:43
par Mikamel
Bonjour Floo!
J'ai commencé mois aussi ce mois-ci!
Première Insémination le 5 octobre.
Moi j'ai 30 ans et mon ami 29. Rien d'anormal trouvé à chacun.. Infertilité inexpliqué.
J'ai fais stimulation avec Gonal F puis piqure de déclenchement.. ça a été très vite. Insemination a J15.
Je dois avoir mes règles demain. J'ai fais un test ce matin mais negatif..
Ce n'était que la première nous recommençons sur ce nouveau cycle.
Et toi tu as déjà fais ou commencé le traitement?
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 18 oct. 2016 à 18:59
par Floo
Bienvenue Mikamel
Tu as fait une FIV ou FIV icsi une IAC ? Tu n'es pas à ta 1er c'est ça ? Ne t'en fais pas attend la prise de sang
Tu peux partager avec nous la team

des

attitude ton expérience
Pour ma part je reprend le traitement demain ( Provames , Gonal f 100u , ORgalutran, Ovitrelle et decaptetyl ) pour la 2eme fois c'est une FIV ICSI 1 bis car la 1er fois je n'ai pas eu de transfert car après la ponction je n'ai eu que 3 follicules qui n'ont pas donné d'embryons, donc la bonne nouvelle c'est que ça ne compte pas comme un essai d'où le 1bis
Voilà j'espère que cette fois j'aurais plus de follicules et un transfert
Mon chéri est OATS et moi tout va bien .
Alors n'hésite pas à partager avec nous ton expérience
A bientôt
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 18 oct. 2016 à 19:06
par kpositive
Bienvenue Mikamel
Comment ça va les filles ?
Floo prête ? Tu dois être contente de retenter enfin.
Audrey comment vas tu?
Aurore, Ella

et plein

en attendant
Oreo on se voit bientôt
J ai reçu l ordonnance par mail pour l écho au prochain cycle. Je reprendrai le traitement à j 1 provames et j14 progestérone en plus.
Par contre ça m a un peu inquiété cette histoire d andonemyose...
Bisous les filles
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 18 oct. 2016 à 19:53
par Floo
oui prête merci Kpositive, oui en effet je suis contente de reprendre mais en même temps j'ai très peur .
On verra je vais faire au jour le jour sans trop me projeter.
J'espère que ça va aller pour toi , on t'a un peu expliquer ce que c'était andonemyose ?
Est ce grave pour la suite de ton parcour ? Aller je t'envoie des

courage
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 18 oct. 2016 à 19:58
par Floo
Au faite aurore j'ai eu une cliente aujourd'hui qui me parlé d'une douleur qu'elle a et elle m'a dit " vous voyez cela me fait mal comme ci j'avais des contractions vous savez ce que sais à oui vous savez pas vous n'avez pas d'enfant " alors d'habitude je ne m'arrête pas à ça mais la j'ai fait attention voilà ma méchante phrase du jour

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 18 oct. 2016 à 20:22
par kpositive
Au secours en effet Floo la phrase horrible !
Pour le diagnostic j essaie de relativiser car la gyneco m a dit que c était pas trop gênant. Par contre la taille de l endomètre ne peut pas être si fine pour pouvoir avoir un transfert quelque soit le protocole avec un don ou pas. Ce qui est étonnant ce qu avec tous les exams que j ai eu et la dernière fiv ils n ont jamais identifié cela. Après on m a aussi dit que c était sûrement lié à la progestérone que j ai pris des j1 au lieu de j14.
Par contre nouveau problème je fais réellement une crise d urticaire à cause de la progestérone. Et je suis sensée en reprendre 4x 200mg par jour au prochain cycle
Franchement c est dur. La vu que ce cycle est fichu j arrête jusqu au prochain et il me faut un traitement pour calmer la crise d urticaire.
Sachant que le médecin de la PMA m a dit que cela serait problématique si j étais allergique...