Page 116 sur 124
Re: Fiv en octobre qui me suit?
Posté : 21 nov. 2015 à 10:27
par stefie72
gros bizous chacha moi jen ai pa eu de congeles pourtant il men restait deux mais ils ont pas muris assez
Re: Fiv en octobre qui me suit?
Posté : 23 nov. 2015 à 05:12
par crystal
coucou
j'espère que vous avez passé un bon week-end, moi sa va repos car coup de fatigue.
rosie: petite pensée pour car je ne me trompe pas aujourd'hui tu as ton écho. n'oublie pas viens nous raconter

à toutes et bonne semaine
Re: Fiv en octobre qui me suit?
Posté : 23 nov. 2015 à 08:36
par rosie
coucou les filles
Merci crystal , oui c'est cet après midi ..... j'ai hate et j'ai peur à la fois !!
Chacha , tiens le coup , et comme dit lolotte , c'est peut être pas mort il faut y croire !!!!
je vous tiens au courant !!!!
Re: Fiv en octobre qui me suit?
Posté : 23 nov. 2015 à 09:44
par Lolotte8
Coucou!!
Le week end est passé trop vite!
Ah ouiiiii c'est l'échographie de rosie aujourd'hui!!!!!!
Oublies pas de nous tenir au courant!! On veut tout savoir!
Moi encore une semaine à attendre....

Re: Fiv en octobre qui me suit?
Posté : 23 nov. 2015 à 16:48
par rosie
Échographie faite.... Alors un sac embryonnaire avec un seul embryon qui a une activité cardiaque et un développement normal pour son stade....
C'est un peu froid comme résumé pour dire de mon pti pépin va bien il fait environ 4,7 millimètres.....
Re: Fiv en octobre qui me suit?
Posté : 23 nov. 2015 à 16:52
par Lolotte8
C'est génial rosie!!! Qu'elle bonne nouvelle!!
Re: Fiv en octobre qui me suit?
Posté : 23 nov. 2015 à 17:24
par Lynaya

Rosie, tout se passe bien c top!!
Je stress pour la mienne la dernière écho que j'ai faite c'était lors de ma fausse couche le cœur était arrêté du coup bcp d'appréhension...
Re: Fiv en octobre qui me suit?
Posté : 23 nov. 2015 à 18:15
par rosie
Courage lynaya, il ne faut pas y penser et te dire que là c'est la bonne....
Voilà moi ma pma m a dit qu il en avait fini avec moi et qu il fallait que je prenne un rendez-vous chez un gynécologue qui fait le suivie de grossesse maintenant.... Espérons que je n aurai pas à y retourner en effet..... Rendez vous chez ma gygy le 14 décembre maintenant, que je suis une femme enceinte normale
Re: Fiv en octobre qui me suit?
Posté : 23 nov. 2015 à 19:54
par Lynaya
Merci Rosie oui j'essaie de positiver... Je serai rassurée qu'après je crois!! La bonne nouvelle c'est que c'est à 8h comme ça je n'angoisserai pas toute la journée!
Tu fais ton suivi avec un gynéco alors on ne t'a pas parlé de sage femme? Et fini la progesterone alors? Bonne soirée!

Re: Fiv en octobre qui me suit?
Posté : 23 nov. 2015 à 21:13
par crystal
coucou
rosie: trop contente pour toi et oui maintenant tu fais partie des femme enceinte. pour moi demain à midi j'espere que cette fois je vais voir les mouvements cardiaques(qu'il s'est développé)
linaya: c quand ton écho?
lolotte et steffie: c le 30 nov pour toi lolotte ça sera la 1ère et toi steffie la 2ème je pense que tu va voir un grand changement.
bonne fin de soirée