Hier sont sortis les résultats par taux de réussite de tous les centres français pour l'année 2013
J'imagine que ça vous intéresse au plus haut point !
J'ai fait un article si vous voulez plus d'infos sur votre centre :
http://www.fiv.fr/les-resultats-2013-de ... omedecine/
Bonne journée et à bientôt
Dimitri





sophie après ce parcours de combattant tu as enfin eu ton +++ tu as eu raison de persister en tout cas bravo!! 
