TEC 2022

Binnnaaa

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Binnnaaa »

Coucou clémentine alors moi sa va aujourd’hui je n ais rien ressenti du tout comme toi je me demande si c est bon signe ou pas en tout cas c est pas du tout pareil qu’à mon transfert de janvier espérons que c est bon signe. Tu fais tjrs ton test dimanche ? Je crois les doigts pour toi !!
Moi 38 ans trompes bouchées
Lui 45 ans RAS
Grossesse naturelle en mai 2010
Essaie bébé 2 en octobre 2017
Mai 2018 entrée en PMA
Juin 2019 cœlioscopie
fiv 1 Ponction janvier 2019 16 ovocytes 12 embryons reste 3j5 et 2j6
26 Janvier 2019 transfert 1 j5
PDS février 2019 positive
Il est né le 24 octobre 2019.
Bébé 3 :
Tec janvier 2022 1j5 PDS négatf
Tec 22 mars 2022 négatif
Tec 24 mai je 1j5 et 1j6 PDS positive 177 371 1773
Il es né le 23 février 2023
Clementine95

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Clementine95 »

Binnnaaa a écrit : 25 mars 2022 à 21:35 Coucou clémentine alors moi sa va aujourd’hui je n ais rien ressenti du tout comme toi je me demande si c est bon signe ou pas en tout cas c est pas du tout pareil qu’à mon transfert de janvier espérons que c est bon signe. Tu fais tjrs ton test dimanche ? Je crois les doigts pour toi !!
Oui espérons que c’est bon signe , en janvier tu avais des symptômes malgres le négatif ? Oui oui dimanche matin test et toi ? Merci si Dieu le veut pour toi aussi nounoursbiz
Binnnaaa

Fivette d'argent

Coucou clémentine
En janvier quand j ai fait le transfert j étais à j25 de mon cycle et je devais avoir mes règles trois jours après car j ai des cycles de 28 j et donc le jour présumé de mes règles j’étais vraiment pas bien nausée sueur mal au ventre je sentais que sa n’avais pas marcher j’avais trop de douleur de règles. Ce mois ci sa été mieux préparé mon transfert je trouve donc j ai un petit espoir je pars plus positive. Inchallah que ce soit positive pour nous deux!! Prend soin de toi
Lui 45 ans RAS
Mai 2018 entrée en PMA
Juin 2019 cœlioscopie
Bébé 3 :
Tec 22 mars 2022 négatif
Clementine95

Fivette habituée

Binnnaaa a écrit : 26 mars 2022 à 06:44 Coucou clémentine
En janvier quand j ai fait le transfert j étais à j25 de mon cycle et je devais avoir mes règles trois jours après car j ai des cycles de 28 j et donc le jour présumé de mes règles j’étais vraiment pas bien nausée sueur mal au ventre je sentais que sa n’avais pas marcher j’avais trop de douleur de règles. Ce mois ci sa été mieux préparé mon transfert je trouve donc j ai un petit espoir je pars plus positive. Inchallah que ce soit positive pour nous deux!! Prend soin de toi
Ah oui c’est vrai qu’il t’avait fait ton transfert tard sur ton cycle .
En parlant de douleurs de règles je me lève ce matin avec cette douleur en bas du ventre ça a duré cinq minutes je suis parti aux toilettes et plus rien cava mieux .
Oui bien sûr on reste positive et inshaallah cava le faire . Hâte d’être demain pour mon 1er test tu vas en faire un Lundi ou pas ?
Tesmi14

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Tesmi14 »

Bonjour à toutes ! fingers
Alors je sais pas si sa va vous rassurer ou pas mais je viens vous raconter mon expérience suite à mon transfert du 8/03 d’un j5
Alors les premier jours rien de spécial comme d’habitude quoi c’est à partir de j4 post transfert que j’ai eu mal toute la journée douleurs ligamentaire et une lourdeur dans le bas du ventre + dos, la nidation se faire entre j2 et j4 donc sa devais être ça lol.
Ensuite douleurs de règles de temps en temps + constipation
J7 douleurs nocturne horrible je me lève le matin désespérer je me dit que c’est fichu (a savoir que j’ai ressenti la même chose pour mon transfert de novembre qui été négatif) donc voila pas rassurer du tout je décide d’aller faire ma prise de sang et de payer tempis je peux pas rester comme ça faut que je me face une raison.
Résultat de ma prise de sang à J7 post transfert le 15/03: 71 ui !!!!!! Alors la c’est le choc total j’y crois pas.
J’ai donc été faire la pds officielle le 18 : 220ui et le 21 : 782ui. Je sais que rien est gagner mais je veux profiter de ce bonheur et oui je suis enceinte même si je n’y croyais absolument pas.
Je suis à 3 SG et j’ai toujours ces douleurs de règles.
Tout ça pour vous dire ne vous inquiétez pas quoi que vous ayez comme symptôme cela ne veux rien dire !!!
Je vous souhaite à toutes des beau bébé pour 2022 !!!! pray :enceinte:
6 ans d'amour love2
mllle : 22 ans ras [amh: 3.40]
misteer : 26 ans OATS sévère.

Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s notpregnant
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
Clementine95

Fivette habituée

Tesmi14 a écrit : 26 mars 2022 à 13:07 Bonjour à toutes ! fingers
Alors je sais pas si sa va vous rassurer ou pas mais je viens vous raconter mon expérience suite à mon transfert du 8/03 d’un j5
Alors les premier jours rien de spécial comme d’habitude quoi c’est à partir de j4 post transfert que j’ai eu mal toute la journée douleurs ligamentaire et une lourdeur dans le bas du ventre + dos, la nidation se faire entre j2 et j4 donc sa devais être ça lol.
Ensuite douleurs de règles de temps en temps + constipation
J7 douleurs nocturne horrible je me lève le matin désespérer je me dit que c’est fichu (a savoir que j’ai ressenti la même chose pour mon transfert de novembre qui été négatif) donc voila pas rassurer du tout je décide d’aller faire ma prise de sang et de payer tempis je peux pas rester comme ça faut que je me face une raison.
Résultat de ma prise de sang à J7 post transfert le 15/03: 71 ui !!!!!! Alors la c’est le choc total j’y crois pas.
J’ai donc été faire la pds officielle le 18 : 220ui et le 21 : 782ui. Je sais que rien est gagner mais je veux profiter de ce bonheur et oui je suis enceinte même si je n’y croyais absolument pas.
Je suis à 3 SG et j’ai toujours ces douleurs de règles.
Tout ça pour vous dire ne vous inquiétez pas quoi que vous ayez comme symptôme cela ne veux rien dire !!!
Je vous souhaite à toutes des beau bébé pour 2022 !!!! pray :enceinte:
Coucou tout d’abord félicitations !!! pregnant
Merci de venir à notre rescousse c’est vrai qu’on est stressé de tous ces symptômes qui sont inquiétant car on est dans le flou total en tout cas pour moi ça me rassure car ce matin je me suis levé avec des douleurs de règles c’est vrai que ça fait flipper :? Je te souhaite la meilleure grossesse possible et courage pour la suite de ton parcours .
Binnnaaa

Fivette d'argent

Clementine95 a écrit : 26 mars 2022 à 09:24
En parlant de douleurs de règles je me lève ce matin avec cette douleur en bas du ventre ça a duré cinq minutes je suis parti aux toilettes et plus rien cava mieux .
Oui bien sûr on reste positive et inshaallah cava le faire . Hâte d’être demain pour mon 1er test tu vas en faire un Lundi ou pas ?
Oui je préfère attendre lundi car dimanche je trouve que sa fait un peu tôt quand même on ne sera qu’à j5 post transfert. Je te souhaite une belle nouvelle en tout cas
Lui 45 ans RAS
Mai 2018 entrée en PMA
Juin 2019 cœlioscopie
Bébé 3 :
Tec 22 mars 2022 négatif
Clementine95

Fivette habituée

Binnnaaa a écrit : 26 mars 2022 à 13:41
Clementine95 a écrit : 26 mars 2022 à 09:24
Oui je préfère attendre lundi car dimanche je trouve que sa fait un peu tôt quand même on ne sera qu’à j5 post transfert. Je te souhaite une belle nouvelle en tout cas
Pour toi aussi vraiment je te le souhaite ils m’ont transférer un j6 c’est pour ça que je le fais demain .
Binnnaaa

Fivette d'argent

Coucou clémentine
Penser pour toi ce matin pour ton test de grossesse!
Lui 45 ans RAS
Mai 2018 entrée en PMA
Juin 2019 cœlioscopie
Bébé 3 :
Tec 22 mars 2022 négatif
Clementine95

Fivette habituée

Binnnaaa a écrit : 27 mars 2022 à 07:54 Coucou clémentine
Penser pour toi ce matin pour ton test de grossesse!
Coucou Bina , merci pour ton message pink
Test fait a 6h00 négatif je me suis enroulé dans la couette . Rien es perdu j3 avant la PDS je garde espoir . Comment tu vas toujours pas de symptômes ?