Page 1150 sur 2017
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 08 févr. 2019 à 20:41
par Flilis
Fanny c rien je pense que c normal en début grossesse si tu stress va consulter pour te rassurer
Angel j ai pas compris tu es à combien 0.74 ou 2.35?
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 08 févr. 2019 à 21:33
par Meskhenet
Celinesun ça peut aussi être dû à des hormones de grossesse, tu ne peux pas encore savoir... Comme dis Angelle tu décompresses, trop de pression. Laisse passer, ça te soulagera peut-être d'exprimer ces émotions...

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 08 févr. 2019 à 21:34
par Meskhenet
Fanny, c'est rassurant que ça se soit arrêté

bon courage...
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 08 févr. 2019 à 21:42
par Angelle
Fleurchat j’étais en fait à 0,74 de progestérone 2,35 c’est dans l’autre unité..
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 09 févr. 2019 à 01:38
par CélineSun
Me revoilà après fort heureusement une soirée passée chez des amis, ça m'a obligée à me déconnecter de mon impression de "c'est foutu et ça n'arrivera jamais". J'ai été submergée par les larmes ce soir, ça ressemblait à un syndrome prémenstruel.
Meskhenet je n'en reviens pas de ce qu'il t'es arrivé après la ponction, bon sang ma pauvre. Comment te sens-tu maintenant ?
Fleurchat 20 c'est génial ! Ondes pour la suite, surtout pour qu'il en reste un max de bons et sains !
Hannaj c'est fou on a vu cet épisode quasi en même temps ! J'ai complètement halluciné (mon copain qui me dit change toi les idées, regarde une série.... ben euh !).
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 09 févr. 2019 à 13:12
par Maloug
Salut les filles !
Meskhenet, quelle histoire !! Tu as dû avoir vraiment très peur. J’espere que ça va mieux.
CelineSun, heureuse que tu t’es sentes mieux... les montagnes russes émotionnelles, on a toutes connu ça je crois. Entre les hormones,oui ce qu’on traverse, c’est normal ! Allez il faut y croire !
Fanny, chouette que les saignements se se soient arrêtés. Effectivement, surtout si c’est du sang foncé, ça peu trop ne rien être dans un tout. Je croise les doigts pour que tu sois complètement rassurée à ta prochaine echo !
Fleurchat, super récolte !! Allez on espère maintenant que tu auras un bon nombre d’embryons sains !!
Cote stimulations, bon courage les filles !!
Ici c’est we repos avant reprise en télétravail. Les 2 dernières journée d’organisation de ce télétravail m’ont bien claquée... c’est d’un compliqué d’avoir des réponses claires, des gens qui se parlent, du matériel qu’il fonctionne, etc !!
Bon week end a toutes !
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 09 févr. 2019 à 23:16
par Hannaj
Ninette525 a écrit : 08 févr. 2019 à 16:50
Didy43 a écrit : 08 févr. 2019 à 13:37
Bonjour,
Merci pour votre accueil
Les compléments dont vous parlez c'est à prendre après la FIV ? Car mon centre m'a prescrit les injections mais rien de plus pour le moment. Est-ce que ce sera lors du rendez-vous avec les biologistes et sage femme ?
Vous m'avez l'air hyper calée en tout cas sur les taux et tout ce dont vous parlez. Moi je nage pour le moment

Mais j'apprend pleins de choses avec vous
Les jours sont longs… Vivement mon rendez-vous du 06/03 pour savoir quand j'attaque…
La seule chose indispensable en fait, c'est l'acide folique ( pour tout projet bébé pma ou pas). Ma gynécologue m'a recommandé le conceptio où il y a cet acide folique et d'autres vitamines. J'ai aussi pris du gestarelle, du gynefam. Choisis celui que tu veux, ils sont tous assez proches. C'est sans ordonnance. Je crois qu'ils recommandent de commencer 3 mois avant une potentielle grossesse.
Ninette,
Il faut juste vérifier le gène MTHFR : on est plus de 20% à avoir ce problème et du coup on ne métabolise pas l'acide folique. Donc prendre de l'acide folique ne sert à rien et peut même être néfaste. Il faut prendre des folates (forme assimilable)
Mon gyneco m'a prescrit Tetrafolic
Et aussi de Zinc et de la vit D
Il croit beaucoup dans la DHEA et le CoQ10, c'est le 1er qui a eu cette approche holistique.
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 09 févr. 2019 à 23:28
par Meskhenet
Bonsoir les filles, de retour à la maison, ça va mieux mais apparemment je vais mettre deux à trois semaines à me remettre... En fait je n'ai pas eu trop peur, je crois que je n'ai pas eu le temps de réaliser ce qui se passait. C'est mon chéri qui était en larmes à côté (une des seules fois où je l'ai vu pleurer, ça m'a fait tout drôle.) lui il a eu très peur ! La seule chose qui m'a inquiété ce sont les éventuelles séquelles pour le projet bébé. Apparemment ça ne devrait pas avoir de conséquences. Les infirmières PMA sont venues me voir dans ma chambre d'hôpital, elles sont vraiment trop mignonnes !

J'espère avoir une bonne nouvelle la semaine prochaine.
Maloug, bon courage pour la mise en place du télétravail, ça n'a pas l'air simple !
Celinesun et Fanny j'espère que vous allez passer un week-end serein et agréable après toutes ces émotions.

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 10 févr. 2019 à 00:43
par CélineSun
Je te souhaite vraiment le meilleur pour la suite Meskhenet. Ton chéri a dû avoir une sacré trouille, je le comprends. Hannaj, on ne m'a jamais vérifié ça, il faut demander au gynéco pour passer l'examen ?
Maloug bon courage pour la reprise du télétravail.
De mon côté encore en larmes quasi toute la soirée.
L'attente cette fois-ci me semble une véritable torture alors que la première fois j'étais plus sereine, persuadée que ça serait la bonne.
Je devais voir ma psy cette semaine et elle a annulé le rdv, j'aurais bien eu besoin pourtant de lui parler.
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 10 févr. 2019 à 07:56
par Angelle
Meskenet je te trouve très courageuse ce n’est pas rien c’est sûre..je pense aussi que pour ton transfert cela ne devrait pas poser de souci vu que c’est dans l’utérus.
Ton ovaire va cicatriser dans un mois environ j’imagine que tu dois revoir ton chirurgien pour un contrôle.
Pensées en tout cas reposes toi
Celinesun je te comprends l’attente est très stressante,tu auras ton résultat quand?