40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Avatar du membre
Flilis

Fivette de diamant
Messages : 1810
Enregistré le : 03 janvier 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Flilis »

Fanny c rien je pense que c normal en début grossesse si tu stress va consulter pour te rassurer

Angel j ai pas compris tu es à combien 0.74 ou 2.35?
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 1ere fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons notpregnant
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5 notpregnant
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés notpregnant 2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q.. Kosmil
Janvier 2020 : iac 1 notpregnant
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
Avatar du membre
Meskhenet

Fivette de bronze
Messages : 142
Enregistré le : 16 octobre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Région parisienne
Âge : 49

Message non lu par Meskhenet »

Celinesun ça peut aussi être dû à des hormones de grossesse, tu ne peux pas encore savoir... Comme dis Angelle tu décompresses, trop de pression. Laisse passer, ça te soulagera peut-être d'exprimer ces émotions... :smack:
Moi 41 ans RAS sauf mon âge et infertilité inexpliquée nervous .
Lui 34 teratozoospermie puis spermogramme "normal"
multiheart depuis 3 ans. Pas d'enfant.
FIV icsi 1 : 9 ovocytes, 7 embryons : 2j2 implantés notpregnant
Aucun j5, développement bloqué à j6.
FIV icsi 2 mai/juin : changement de centre : 12 ovocytes, 9 embryons, culture prolongée. Aucun j5 (blocage développement)
FIV icsi 2 bis juillet : 16 ovocytes, 12 embryons, transfert 2j2 : testpositif mais taux faible... Grossesse biochimique minnce
TEV oct. : 1j5 (le seul) notpregnant brokenheart
FIV icsi 3 en janvier 2019
Avatar du membre
Meskhenet

Fivette de bronze
Messages : 142
Enregistré le : 16 octobre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Région parisienne
Âge : 49

Message non lu par Meskhenet »

Fanny, c'est rassurant que ça se soit arrêté bbras bon courage...
Moi 41 ans RAS sauf mon âge et infertilité inexpliquée nervous .
Lui 34 teratozoospermie puis spermogramme "normal"
multiheart depuis 3 ans. Pas d'enfant.
FIV icsi 1 : 9 ovocytes, 7 embryons : 2j2 implantés notpregnant
Aucun j5, développement bloqué à j6.
FIV icsi 2 mai/juin : changement de centre : 12 ovocytes, 9 embryons, culture prolongée. Aucun j5 (blocage développement)
FIV icsi 2 bis juillet : 16 ovocytes, 12 embryons, transfert 2j2 : testpositif mais taux faible... Grossesse biochimique minnce
TEV oct. : 1j5 (le seul) notpregnant brokenheart
FIV icsi 3 en janvier 2019
Avatar du membre
Angelle

Fivette de diamant
Messages : 1900
Enregistré le : 01 septembre 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Angelle »

Fleurchat j’étais en fait à 0,74 de progestérone 2,35 c’est dans l’autre unité..
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5 notpregnant

Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3 pregnant
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA brokenheart
Fiv fev 19 1/J3 notpregnant

Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés pregnant
7SA 2 embryons
9SA 1 ❤️
12SA T1 ❤️
19SA DPNI :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5 pregnant
12SA T1 ❤️ :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart
thankyou
Avatar du membre
CélineSun

Fivette d'or
Messages : 558
Enregistré le : 04 mars 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par CélineSun »

Me revoilà après fort heureusement une soirée passée chez des amis, ça m'a obligée à me déconnecter de mon impression de "c'est foutu et ça n'arrivera jamais". J'ai été submergée par les larmes ce soir, ça ressemblait à un syndrome prémenstruel.

Meskhenet je n'en reviens pas de ce qu'il t'es arrivé après la ponction, bon sang ma pauvre. Comment te sens-tu maintenant ?

Fleurchat 20 c'est génial ! Ondes pour la suite, surtout pour qu'il en reste un max de bons et sains !

Hannaj c'est fou on a vu cet épisode quasi en même temps ! J'ai complètement halluciné (mon copain qui me dit change toi les idées, regarde une série.... ben euh !).
41 ans, lui 43.

Hypothyroïdie sous traitement
IO
3 IAC notpregnant
Fiv 1: 7 embryons, transfert 2 J3 notpregnant 0 congelé.
Fiv 2: 4 embryons, 2 blastocystes transférés. Gros maux de ventre pendant les 3 jours suivant le transfert. Prise de sang testpositif mais taux très faible puis notpregnant

Fiv 3:

MHTFR mutations hétérozygotes C677T pour moi, et C677T + 1298C pour lui
Tetrafolic.
5 ovocytes, 3 fécondés: transfert 3 J3. Encore une fois douleurs assez fortes pendant la phase de nidation. notpregnant
Avatar du membre
Maloug

Fivette de diamant
Messages : 1050
Enregistré le : 17 juillet 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 48

Message non lu par Maloug »

Salut les filles !

Meskhenet, quelle histoire !! Tu as dû avoir vraiment très peur. J’espere que ça va mieux.
CelineSun, heureuse que tu t’es sentes mieux... les montagnes russes émotionnelles, on a toutes connu ça je crois. Entre les hormones,oui ce qu’on traverse, c’est normal ! Allez il faut y croire !
Fanny, chouette que les saignements se se soient arrêtés. Effectivement, surtout si c’est du sang foncé, ça peu trop ne rien être dans un tout. Je croise les doigts pour que tu sois complètement rassurée à ta prochaine echo !
Fleurchat, super récolte !! Allez on espère maintenant que tu auras un bon nombre d’embryons sains !!
Cote stimulations, bon courage les filles !!

Ici c’est we repos avant reprise en télétravail. Les 2 dernières journée d’organisation de ce télétravail m’ont bien claquée... c’est d’un compliqué d’avoir des réponses claires, des gens qui se parlent, du matériel qu’il fonctionne, etc !!
Bon week end a toutes !
Début essais bébé 2014, bilan 2015 (plus très jeunes et misteer pas au top)
Début PMA 2016 : IAC 1 et 2 notpregnant , IAC3 testpositif
Grossesse de rêve, mais mort de bébé in utero à terme, inexpliquée (juin 2017) brokenheart Kosmil
Retour en PMA sept 2017
3 IAC notpregnant
FIV IMSI 1 Juin 2018 : 3 minipingoo J2 + 3 minipingoo J5
TEC1 juil 2018 : notpregnant
TEC2 sept 2018 : notpregnant
TEC 3 oct 2018 : pregnant :girl: :girl: Double bonheur !
N et J sont nées le 5 juillet cigrose cigrose bigheart bigheart
Avatar du membre
Hannaj

Fivette de bronze
Messages : 240
Enregistré le : 05 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Hannaj »

Ninette525 a écrit : 08 févr. 2019 à 16:50
Didy43 a écrit : 08 févr. 2019 à 13:37 Bonjour,

Merci pour votre accueil ;-)

Les compléments dont vous parlez c'est à prendre après la FIV ? Car mon centre m'a prescrit les injections mais rien de plus pour le moment. Est-ce que ce sera lors du rendez-vous avec les biologistes et sage femme ?

Vous m'avez l'air hyper calée en tout cas sur les taux et tout ce dont vous parlez. Moi je nage pour le moment :-D Mais j'apprend pleins de choses avec vous ;-)

Les jours sont longs… Vivement mon rendez-vous du 06/03 pour savoir quand j'attaque…
La seule chose indispensable en fait, c'est l'acide folique ( pour tout projet bébé pma ou pas). Ma gynécologue m'a recommandé le conceptio où il y a cet acide folique et d'autres vitamines. J'ai aussi pris du gestarelle, du gynefam. Choisis celui que tu veux, ils sont tous assez proches. C'est sans ordonnance. Je crois qu'ils recommandent de commencer 3 mois avant une potentielle grossesse.
Ninette,
Il faut juste vérifier le gène MTHFR : on est plus de 20% à avoir ce problème et du coup on ne métabolise pas l'acide folique. Donc prendre de l'acide folique ne sert à rien et peut même être néfaste. Il faut prendre des folates (forme assimilable)
Mon gyneco m'a prescrit Tetrafolic
Et aussi de Zinc et de la vit D
Il croit beaucoup dans la DHEA et le CoQ10, c'est le 1er qui a eu cette approche holistique.
:smack:
̶4̶1̶ 45 ans, insuffisance ovarienne, AMH <0,2
1er rdv PMA en 2010 - a l'époque tout est OK.
un ex mari et un ex compagnon problèmes de mllle
PMA 2 (39 ans) hôpital Cochin a refusé de tenter les FIV après un an d'attente.
PMA 3 (40 ans, sur conseils de Cochin): IAD Belgique 2 tentatives notpregnant
Alors PMA 4, La Muette Paris (41 ans, nouveau gyneco) : 6 IAD notpregnant

2024 nouveau parcours FIV DO reprofit CZ mars avec mon nouveau conjoint surmotivé
25/03 transfert d’un J5 testpositif
18/04 1ers battements de son petit bigheart 🥰🥰
Avatar du membre
Meskhenet

Fivette de bronze
Messages : 142
Enregistré le : 16 octobre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Région parisienne
Âge : 49

Message non lu par Meskhenet »

Bonsoir les filles, de retour à la maison, ça va mieux mais apparemment je vais mettre deux à trois semaines à me remettre... En fait je n'ai pas eu trop peur, je crois que je n'ai pas eu le temps de réaliser ce qui se passait. C'est mon chéri qui était en larmes à côté (une des seules fois où je l'ai vu pleurer, ça m'a fait tout drôle.) lui il a eu très peur ! La seule chose qui m'a inquiété ce sont les éventuelles séquelles pour le projet bébé. Apparemment ça ne devrait pas avoir de conséquences. Les infirmières PMA sont venues me voir dans ma chambre d'hôpital, elles sont vraiment trop mignonnes ! coeurquibat J'espère avoir une bonne nouvelle la semaine prochaine. pray
Maloug, bon courage pour la mise en place du télétravail, ça n'a pas l'air simple !
Celinesun et Fanny j'espère que vous allez passer un week-end serein et agréable après toutes ces émotions. :smack:
Moi 41 ans RAS sauf mon âge et infertilité inexpliquée nervous .
Lui 34 teratozoospermie puis spermogramme "normal"
multiheart depuis 3 ans. Pas d'enfant.
FIV icsi 1 : 9 ovocytes, 7 embryons : 2j2 implantés notpregnant
Aucun j5, développement bloqué à j6.
FIV icsi 2 mai/juin : changement de centre : 12 ovocytes, 9 embryons, culture prolongée. Aucun j5 (blocage développement)
FIV icsi 2 bis juillet : 16 ovocytes, 12 embryons, transfert 2j2 : testpositif mais taux faible... Grossesse biochimique minnce
TEV oct. : 1j5 (le seul) notpregnant brokenheart
FIV icsi 3 en janvier 2019
Avatar du membre
CélineSun

Fivette d'or
Messages : 558
Enregistré le : 04 mars 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par CélineSun »

Je te souhaite vraiment le meilleur pour la suite Meskhenet. Ton chéri a dû avoir une sacré trouille, je le comprends. Hannaj, on ne m'a jamais vérifié ça, il faut demander au gynéco pour passer l'examen ?
Maloug bon courage pour la reprise du télétravail.
De mon côté encore en larmes quasi toute la soirée.
L'attente cette fois-ci me semble une véritable torture alors que la première fois j'étais plus sereine, persuadée que ça serait la bonne.
Je devais voir ma psy cette semaine et elle a annulé le rdv, j'aurais bien eu besoin pourtant de lui parler.
41 ans, lui 43.

Hypothyroïdie sous traitement
IO
3 IAC notpregnant
Fiv 1: 7 embryons, transfert 2 J3 notpregnant 0 congelé.
Fiv 2: 4 embryons, 2 blastocystes transférés. Gros maux de ventre pendant les 3 jours suivant le transfert. Prise de sang testpositif mais taux très faible puis notpregnant

Fiv 3:

MHTFR mutations hétérozygotes C677T pour moi, et C677T + 1298C pour lui
Tetrafolic.
5 ovocytes, 3 fécondés: transfert 3 J3. Encore une fois douleurs assez fortes pendant la phase de nidation. notpregnant
Avatar du membre
Angelle

Fivette de diamant
Messages : 1900
Enregistré le : 01 septembre 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Angelle »

Meskenet je te trouve très courageuse ce n’est pas rien c’est sûre..je pense aussi que pour ton transfert cela ne devrait pas poser de souci vu que c’est dans l’utérus.
Ton ovaire va cicatriser dans un mois environ j’imagine que tu dois revoir ton chirurgien pour un contrôle.
Pensées en tout cas reposes toi 🍀

Celinesun je te comprends l’attente est très stressante,tu auras ton résultat quand?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5 notpregnant

Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3 pregnant
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA brokenheart
Fiv fev 19 1/J3 notpregnant

Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés pregnant
7SA 2 embryons
9SA 1 ❤️
12SA T1 ❤️
19SA DPNI :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5 pregnant
12SA T1 ❤️ :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart
thankyou