Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Iulia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Iulia »

Jessy super si ce week-end à bien ressourcé ! Tu as bien fait ! ☺️👌
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Iulia a écrit : 09 janv. 2024 à 22:46 Jessy super si ce week-end à bien ressourcé ! Tu as bien fait ! ☺️👌
trop joli tes galettes 😉c'est possible d'avoir la recette et le detail de la pâte feuilleté please ? 😊
J'aimerais bien tenté la galette faite entièrement par moi mm😉

oui c'est clair quil le fallait, j'en avais vraiment marre de tt. C'était court mais bien 😊
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Waouh Lulia , top tes galettes. Pour moi ça sera ce Week end que je serai au fourneau pour galette maison. Les miennes ne sont pas aussi joliment décorées. Chapeau.

Jessy Curseilles… t’es passée loin de chez moi ! Ça fait du bien de faire la pause PMA , je te rejoins complètement.

Alaska, je croise les doigts pour toi , pour que tu puisses avoir ton transfert winner et ton week end.

Hier j’ai une patiente de 9ans qui arrive (elle a fait un AVC à 5 ans) et qui me dit que ayé elle arrive à mettre son bracelet argent toute seule et que ses parents pour la féliciter et noël elle a eu un charm :
Image

Quand je l’ai vu , gros pensée à vous toutes … et j’avais bien envie de me rajouter ce charm à mon bracelet … en tout cas je me suis dit, on a bossé dur (surtout elle 🤣🤣) en rééducation pour qu’elle arrive à son objectif … et elle arrive avec sa tortue toute mimi … bref j’ai eu les larmes aux yeux 🤣
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Iulia

Fivette de diamant

Message non lu par Iulia »

On a un super livre de pâtisserie qui inspire bien. Je te prend la photo ce soir des pages pâte feuilletée + galettes 👌☺️
► Afficher le texte
chouk25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Bonjour à vous toutes

Tout d’abord je tiens à vous souhaiter une très belle année à vous toutes. Avec bien évidemment une cascade de positif et de naissances, il me semble avoir compris qu’il y aura plusieurs protocoles en ce début d’année.
Je vous souhaite également de profiter de chaque moments que la vie nous offre. Savoir donner de l’importance à tout ce qui peut vous rendre heureuse même les choses les plus simples.

Je vous rejoins aussi sur le cap des 40 ans, qui est déjà passé tout comme celui des 41 ans. J’avais arrêté la pilule à 29 ans, en espérant que ça n’arrive pas trop vite parce que j’avais repris les cours à ce moment là. Bon ben là c’est sûr que c’est pas trop vite!!
Pareil aussi, je le dis que si ça avait fonctionné rapidement, notre enfant aurait environ 11 ans.
Je me disais que j’allais arrêter après les 40 ans et je suis toujours là, pour peut-être encore 1 ou 2 essais.

Je voulais vous transmettre une info (j’espère que vous n’en n’aurez pas besoin). Depuis janvier 2024, il est possible d’avoir un arrêt de travail sans délai de carence en cas de fausse couche.

Sinon, sujet un peu plus léger, tes galettes sont superbes lulia!!
Ici on fait des galettes comtoise, rien à voir avec celles à la frangipane, mais tellement meilleures. ☺️

Bonne journée à vous toutes.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

InTheWind a écrit : 09 janv. 2024 à 23:16 Waouh Lulia , top tes galettes. Pour moi ça sera ce Week end que je serai au fourneau pour galette maison. Les miennes ne sont pas aussi joliment décorées. Chapeau.

Jessy Curseilles… t’es passée loin de chez moi ! Ça fait du bien de faire la pause PMA , je te rejoins complètement.
je savas qu il y en avait 1 par la bas lol.
Je pense qu on y retournera car on a des amis la bas, si ca te dit on peu essaye de se capter ?!

Alaska, je croise les doigts pour toi , pour que tu puisses avoir ton transfert winner et ton week end.

Hier j’ai une patiente de 9ans qui arrive (elle a fait un AVC à 5 ans) et qui me dit que ayé elle arrive à mettre son bracelet argent toute seule et que ses parents pour la féliciter et noël elle a eu un charm :
Image

Quand je l’ai vu , gros pensée à vous toutes … et j’avais bien envie de me rajouter ce charm à mon bracelet … en tout cas je me suis dit, on a bossé dur (surtout elle 🤣🤣) en rééducation pour qu’elle arrive à son objectif … et elle arrive avec sa tortue toute mimi … bref j’ai eu les larmes aux yeux 🤣
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Coucou les supers,

Wahoo Iulia, tes galettes sont splendides !
Jessy, je me disais bien que si ce n'était pas déjà fait tu te lancerais dans la galette maison, avec IntheWind on attend vos photos, le tortues cuistots 😋.

Chouk, quel plaisir de te lire ! Et je valide 1000 fois tes vœux pour 2024 "donner de l’importance à tout ce qui peut nous rendre heureuse même les choses les plus simples", merci beaucoup pour cette formulation.

Je vois que les "et si" sont nombreux avec le passage d'une nouvelle dizaine, je n'y suis pas encore mais ce Noël je les ai ressentis tout pareil... J'essaie au quotidien de ne pas projeter l'âge qu'aurait notre petit ange, ni de refaire notre chemin de vie sans les grossesses interrompues mais parfois tout ça revient, entre espoir et désespoir, c'est notre histoire.

Et sinon côté PMA, cette année va être sport : galère numéro 1, avoir les résultats avec des prises de sang dans un créneau horaire accepté par le centre de PMA (qui demande les résultats impérativement avant midi, c'est à dire avant 8h ici 🤣😭). Galère numéro 2, pas possible de faire l'hysterocopie et la biopsie ici. Galère numéro 3, ils s'interrogent sur le bien-fondé de la présence de Monsieur qui est exigé par notre centre de PMA. Et le tout sans même parler du calendrier et des billets d'avion qui ne sont pas faciles à trouver. Voilà, voilà, on va s'accrocher 🤔😅.

En attendant je profite d'être en vacances pour partir en rando : grand soleil, chemins enneigées, température affichée -4°, je sens que ça va être fabuleux ! Je vous ramène des photos 😉.

Bonne journée les supers 🐢💕 !

Oh et bon anniversaire Xmdr !
► Afficher le texte
Xmsdr67

Fivette de diamant

Message non lu par Xmsdr67 »

Iulia a écrit : 09 janv. 2024 à 22:41 Image
Waouuu qu'elles sont belles vos galettes des rois!
Ça me donne envie de les goûter !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lovitoo »

Iulia, vos galettes sont magnifiques !!

Inthewind, ton anecdote m'a beaucoup touché. Il y a 6 ans, une petite fille sous ma responsabilité a fait un avc. Elle était en GS (5 ans). J'ai appelé le 15 en devant la laisser seule (aucun réseau). Les pompiers sont arrivés et n'ont rien fait. Ils ont fini par nous emmener et on s'est arrêté pour que le médecin nous rejoigne. J'ai dû appeler les parents sans savoir dans quel hôpital on se rendait (le médecin ne savait pas encore et les 2 hôpitaux possibles étaient à l'opposé l'un de l'autre). Je l'ai accompagnée jusqu'à ce qu'elle soit héliportée car aucun accompagnant possible. Ça a été très dur, surtout de voir la lenteur de la prise en charge et de devoir tenir les parents informés parce que les médecins ne voulaient pas appeler. C'est très rare que j'en parle. J'avais fait des séances d'emdr après. Elle a eu beaucoup de rééducation à faire aussi.

Merci Chouk pour ta jolie formulation.

Melcaran, vous êtes des warriors ! Alors malgré tous ces obstacles qui semblent insurmontables, je suis persuadée que vous allez trouver des solutions. Je ne peux pas vous aider mais je croise les doigts pour que l'on puisse vous faciliter les choses.

Belle journée les super.
2014 : Début des essais.
2015-2025 : 10 ans de PMA
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Passage en FIV DO : 5J5 + 1J6 ok dpi
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J6 notpregnant
EllaBlue

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Coucou les filles,

Comme à Noël, je passe timidement la tête par ici pour vous laisser un petit mot.

Bien entendu, je vous souhaite à toutes une très belle nouvelle année, pleine de projets épanouissants autres que PMA et pleine de détermination pour mener votre parcours.

Courage à toutes : pour l'attente, les angoisses, la logistique... minnce
On avance une étape après l'autre. :smack:

Vous parliez d'âge : j'ai eu la ponction de ma FIV5 à 41 ans et j'accoucherai à 43 ans et demi !
Vous n'êtes pas seules. :smack:

Pour celles qui souhaiteraient un peu de nouvelles :
Nous attendons un petit garçon et j'ai eu ma T2 en début de semaine : tout va parfaitement bien. kitty
Force à toutes. multiheart
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.