Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Xmsdr67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Bonjour les tortues
Figurez vous que j'ai eu 40 ans le 6 janvier !!
Pour moi aussi c'était une date très symbolique niveau fertilité et absence d'enfant
Bon finalement ça va je le vis pas trop mal et je crois que j'ai accepté la fatalité même si ces deux dernières années ce chiffre 40 me torturait
Je vous precède dans les 40 et vous enverrai ma maturité 😜😜 pour passer ce cap difficile !!!
Bisous et bonne semaine à toutes !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Merci les filles je me sens moins seule avec ce cap des 40!
Lovitoo, moi aussi démarrage des essais à 30 ans et quelques, dire que je me disais "je serai enceinte pour Noël 2014" 😱
Il m'arrive parfois de me dire que si ça avait marché de suite mon 1er enfant aurait 9 ans!
Xmsdr, effectivement tu nous fais profiter de ta sagesse 😉. Contente que ce cap se soit bien passé pour toi. Tu as fait quelque chose de particulier ?
Je me dis aussi que tout est possible d'ici 3 mois mais je ne veux pas "miser" sur une grossesse vu mon parcours cela me semble objectivement déraisonnable !
Mais je me dis que je vais essayer de mettre en place un autre projet qui me tient à cœur sur cette période, ou un petit voyage peut-être. 😌
Contenu caché
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

J'ai eu 40 ans en juin... Un cap très difficile à passer moi qui me voyait avec un tit bout ou des tits bouts...
Voir sur les papiers de la fiv mon âge était difficile avec l'envie de pleurer
Et puis me voilà dans mon 4eme mois... Rien n'est gagné mais pour mes 40 ans c'est un beau cadeau de la vie
Alors oui c'est rude mais on est ensemble on est la teams tortues et de 40 ans....
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lovitoo »

Xmsdr67 a écrit : 08 janv. 2024 à 07:38 Bonjour les tortues
Figurez vous que j'ai eu 40 ans le 6 janvier !!
Pour moi aussi c'était une date très symbolique niveau fertilité et absence d'enfant
Bon finalement ça va je le vis pas trop mal et je crois que j'ai accepté la fatalité même si ces deux dernières années ce chiffre 40 me torturait
Je vous precède dans les 40 et vous enverrai ma maturité 😜😜 pour passer ce cap difficile !!!
Bisous et bonne semaine à toutes !
Bon anniversaire 😊... oui, on prendra tes conseils avisés 😉
2014 : Début des essais.
2015-2025 : 10 ans de PMA
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Passage en FIV DO : 5J5 + 1J6 ok dpi
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J6 notpregnant
Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lovitoo »

Nad81 a écrit : 08 janv. 2024 à 12:28 J'ai eu 40 ans en juin... Un cap très difficile à passer moi qui me voyait avec un tit bout ou des tits bouts...
Voir sur les papiers de la fiv mon âge était difficile avec l'envie de pleurer
Et puis me voilà dans mon 4eme mois... Rien n'est gagné mais pour mes 40 ans c'est un beau cadeau de la vie
Alors oui c'est rude mais on est ensemble on est la teams tortues et de 40 ans....
Tu as raison, c'est un merveilleux cadeau 🎁.

Nous, on rêvait tous les deux d'une famille nombreuse ... on en est bien loin :/
2014 : Début des essais.
2015-2025 : 10 ans de PMA
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Passage en FIV DO : 5J5 + 1J6 ok dpi
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J6 notpregnant
crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Coucou ChouEspoir! Contente de te lire!! J'approuve cette phrase oui! Et ca me fait plaisir si je peux aider avec ma facon de voir les choses!!

Quelle bonne nouvelle pour cette écho et ce petit coeur qui bat!!! Profite du moment et du présent!!! Bébé est bien là!!

Lovitoo, trop trop mignon cette petite tortue!!!

Alaska, mon homme aura 40 ans en avril et moi 42 l'été prochain... Alors je comprends trop bien ton sentiment même si j'ai déjà des enfants... J'en voulais avec lui avant l'age de mes 35 ans (j'avait 32 et lui 30 lors du début des essais). Je ne sais pas non plus si nous allons y arriver et chaque protocole que ce soit iac ou fiv, on doit garder espoir que la magie de la vie nous arrive à nous aussi! Mais avec ces espoir vient aussi cette crainte de l'échec. On ne peut y échapper....

Bonne fête Xmsdr67!!!

Reprise du boulot demain et j'aurais bien pris plusieurs jours de plus en congé!
► Afficher le texte
Iulia

Fivette de diamant

Message non lu par Iulia »

Ah le cap des 40 ans… je le vois arriver au loin aussi même si pour moi ce fut le cap des 35 que j’ai passé difficilement cet été… j’imaginais avoir un dernier enfant à 35, en commençant naïvement à 29 ans… 😅 alors que si je m’étais écoutée j’aurais même commencé à 22… enfin voilà, on avance quand même dans nos couples et nos vie. Courage à toutes ! Et bon anniversaire Xmsdr67 et puis🤞✨✨
► Afficher le texte
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Coucou les tortues,

Comment allez-vous? Le forum est bien calme depuis ce retour des fêtes!

Jessy69, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas lue? Comment ça va depuis votre escapade à Genève (c'était bien ça?)?
As tu décidé de retourner voir le cher Pr?

Tous vos retours sur l'âge me permettent vraiment de me sentir moins seule...! thankyou
C'est drôle moi avant 30 ans je n'étais même pas sûre de vouloir d'enfant... Mon homme était comme toi Iulia, il était prêt à 23 ans déjà! Moi j'ai mis super longtemps à me décider... Evidemment après je m'en suis mordu les doigts, mais bon comment aurions-nous pu anticiper tant d'obstacles?

mon TEC se prépare tout doucement. Et quand je dis doucement: je devais faire ma 1ère écho aujourd'hui mais quand elle a reçu mes analyses de PDS, la gynéco m'a dit de reporter plutôt à vendredi car mes taux sont encore trop bas.
Je ne suis pas hyper étonnée, j'ai tendance à ovuler tard, vers J18- J19, ce qui donnerait un transfert vers J23-24.
En soi ça ne pose pas problème, le seul hic c'est que si le transfert se fait un peu tard dans le cycle, ça tombera super mal, soit pour moi qui ai un WE de prévu à l'autre bout de la France le 20-21 (et bien sûr j'ai pris des billets de train non échangeables non remboursables minnce ), soit pour mon homme qui a un déplacement pro hyper important la semaine du 22.
Bref on croise les doigts pour que ce soit le 18 ou le 19/01 mais sinon pas le choix il faudra suivre! C'est le jeu du cycle naturel (que connaît bien Capricette)!
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Alaska a écrit : 09 janv. 2024 à 21:45 Coucou les tortues,

Comment allez-vous? Le forum est bien calme depuis ce retour des fêtes!

Jessy69, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas lue? Comment ça va depuis votre escapade à Genève (c'était bien ça?)?
As tu décidé de retourner voir le cher Pr?
coucou, c'est gentille de prendre des nouvelles 😊
Je vous lis tt le tps, tt les jours 😉
Après je vous avoue que je ne sais pas quoi vous repondre et j'ai surtout pas envie de parler protocole, pma... 😉
Donc je me mele pas.
Je viens et vous lis quand meme car je n'ai pas non plus envie de vous laisser.
On était pas à Genève même mais pas loin, a cruseille exactement,ca fait du bien de couper de tt et j'en abait vraiment besoin 😊
Sur le retour on est passé par Annecy, kl y avait encore le marché de noel, il y avaot un stand de pierres et de jolies tortues, jai trop pensé à vous.

Je suis contente de lire les bonnes nouvelles, ca réconforte.

Pour le professeur, oui, j'ai encore envie de retourner vers lui, il y a vraiment que lui qui m inspire la confiance mais il était pas trop pour les inséminations, je vais quand meme lui demander.
La, on en parle plus, on fait notre pose et on verra. Sinon on tentera avec le val d'ouest (c'est ce qui est prevu pour le moment mais rien de fixé) on verra. On ne se met pas la pression
.
sinon je pense bien toujours à vous toutes melcaran, Nad81, InTheWind, alaska, capricette67, chipou, lulia,ellablue ainsi que toutes celles qu'on ne lis plus no' plus.. Jein alka😜 on espère que ta grossesse va bien, vient nous donné des news stp.

je vous souhaite 1 bonne soirée.
Prenez soin de vous et reste comme vous êtes 😊

Tous vos retours sur l'âge me permettent vraiment de me sentir moins seule...! thankyou
C'est drôle moi avant 30 ans je n'étais même pas sûre de vouloir d'enfant... Mon homme était comme toi Iulia, il était prêt à 23 ans déjà! Moi j'ai mis super longtemps à me décider... Evidemment après je m'en suis mordu les doigts, mais bon comment aurions-nous pu anticiper tant d'obstacles?

mon TEC se prépare tout doucement. Et quand je dis doucement: je devais faire ma 1ère écho aujourd'hui mais quand elle a reçu mes analyses de PDS, la gynéco m'a dit de reporter plutôt à vendredi car mes taux sont encore trop bas.
Je ne suis pas hyper étonnée, j'ai tendance à ovuler tard, vers J18- J19, ce qui donnerait un transfert vers J23-24.
En soi ça ne pose pas problème, le seul hic c'est que si le transfert se fait un peu tard dans le cycle, ça tombera super mal, soit pour moi qui ai un WE de prévu à l'autre bout de la France le 20-21 (et bien sûr j'ai pris des billets de train non échangeables non remboursables minnce ), soit pour mon homme qui a un déplacement pro hyper important la semaine du 22.
Bref on croise les doigts pour que ce soit le 18 ou le 19/01 mais sinon pas le choix il faudra suivre! C'est le jeu du cycle naturel (que connaît bien Capricette)!
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Iulia

Fivette de diamant

Message non lu par Iulia »

Oui Alaska c’est bien bien calme étonnamment ! 🤔😅😲 on va croiser les doigts pour que le transfert tombe avant ce week-end bien chargé pour vous 2 alors ! 🤞🤞🤞🤞🤞
Et sinon ce week-end nous on s’est chauffé à faire + 10 galettes !! Enfin mon chéri en a fait 8 et moi 2 grandes et 4 petites ! 😋🤤 on adore les galettes ! Il a fait 6 kg de pâte feuilletée et congelé le « petit » surplus

Image

Du coup j’ai lancé le principe de la galette tournante au boulot : celui qui a la fève apporte la suivante ! + organise une activité pour cette année !
► Afficher le texte