Coucou les tortues,
Comment allez-vous? Le forum est bien calme depuis ce retour des fêtes!
Jessy69, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas lue? Comment ça va depuis votre escapade à Genève (c'était bien ça?)?
As tu décidé de retourner voir le cher Pr?
Tous vos retours sur l'âge me permettent vraiment de me sentir moins seule...!
C'est drôle moi avant 30 ans je n'étais même pas sûre de vouloir d'enfant... Mon homme était comme toi
Iulia, il était prêt à 23 ans déjà! Moi j'ai mis super longtemps à me décider... Evidemment après je m'en suis mordu les doigts, mais bon comment aurions-nous pu anticiper tant d'obstacles?
mon TEC se prépare tout doucement. Et quand je dis doucement: je devais faire ma 1ère écho aujourd'hui mais quand elle a reçu mes analyses de PDS, la gynéco m'a dit de reporter plutôt à vendredi car mes taux sont encore trop bas.
Je ne suis pas hyper étonnée, j'ai tendance à ovuler tard, vers J18- J19, ce qui donnerait un transfert vers J23-24.
En soi ça ne pose pas problème, le seul hic c'est que si le transfert se fait un peu tard dans le cycle, ça tombera super mal, soit pour moi qui ai un WE de prévu à l'autre bout de la France le 20-21 (et bien sûr j'ai pris des billets de train non échangeables non remboursables

), soit pour mon homme qui a un déplacement pro hyper important la semaine du 22.
Bref on croise les doigts pour que ce soit le 18 ou le 19/01 mais sinon pas le choix il faudra suivre! C'est le jeu du cycle naturel (que connaît bien Capricette)!