40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
- Meskhenet

- Messages : 142
- Enregistré le : 16 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : Région parisienne
- Âge : 49
Merci Fleurchat, super récolte ! Impressionnant ! 
Moi 41 ans RAS sauf mon âge et infertilité inexpliquée
.
Lui 34 teratozoospermie puis spermogramme "normal"
depuis 3 ans. Pas d'enfant.
FIV icsi 1 : 9 ovocytes, 7 embryons : 2j2 implantés
Aucun j5, développement bloqué à j6.
FIV icsi 2 mai/juin : changement de centre : 12 ovocytes, 9 embryons, culture prolongée. Aucun j5 (blocage développement)
FIV icsi 2 bis juillet : 16 ovocytes, 12 embryons, transfert 2j2 :
mais taux faible... Grossesse biochimique
TEV oct. : 1j5 (le seul)
FIV icsi 3 en janvier 2019
Lui 34 teratozoospermie puis spermogramme "normal"
FIV icsi 1 : 9 ovocytes, 7 embryons : 2j2 implantés
Aucun j5, développement bloqué à j6.
FIV icsi 2 mai/juin : changement de centre : 12 ovocytes, 9 embryons, culture prolongée. Aucun j5 (blocage développement)
FIV icsi 2 bis juillet : 16 ovocytes, 12 embryons, transfert 2j2 :
TEV oct. : 1j5 (le seul)
FIV icsi 3 en janvier 2019
Quand même tu es encore à l’hopital..j’espère que tu vas mieux..
Dis moi j’ai un affreux doute par rapport à la progestérone,lors de ma dernière fiv ma progestérone était à 2.35 3 jours avant le transfert. Bon tu me diras elle à été positive.
J’ai lu sur internet que la nidation était presque impossible?
Excuses moi de te demander tout ça mais vu que tu viens d’avoir le souci..ma clinique n’a jamais fait d’allusion à mes taux de progestérone..
Dis moi j’ai un affreux doute par rapport à la progestérone,lors de ma dernière fiv ma progestérone était à 2.35 3 jours avant le transfert. Bon tu me diras elle à été positive.
J’ai lu sur internet que la nidation était presque impossible?
Excuses moi de te demander tout ça mais vu que tu viens d’avoir le souci..ma clinique n’a jamais fait d’allusion à mes taux de progestérone..
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA
Fiv fev 19 1/J3
Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés
7SA 2 embryons
9SA 1
12SA T1
19SA DPNI
21SA T2
31SA T3
41SA

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5
12SA T1

21SA T2
31SA T3
41SA

février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA
Fiv fev 19 1/J3
Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés
7SA 2 embryons
9SA 1
12SA T1
19SA DPNI
21SA T2
31SA T3
41SA

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5
12SA T1
21SA T2
31SA T3
41SA
- Hannaj

- Messages : 240
- Enregistré le : 05 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
- Centre étranger : Reprofit
Celine, j'ai vu cet épisode aussi avant hier, c'est dingue !! Et hier le suivant où elle apprend que ça n'a pas marché avec "5 à 6% de chances que ce soit à cause du labo". Suspens....CélineSun a écrit : 07 févr. 2019 à 19:21 Angelle je ne connais pas du tout ce que tu prends à part gynefam. Si tu penses qu'il n'y a pas de risque de surdosage entre les différentes choses que tu prends, je dirais qu'il n'y a pas de souci, mais si doute, en parler au gynécologue.
Je pensais avoir posté un message ici ce matin puis j'ai dû oublier de le valider.
Mes douleurs de règles passent petit à petit. J'ai pris de l'aspegic nourrisson, pour celles qui en prennent après transfert c'est bien un seul sachet par jour ?
Hier j'ai regardé une série un peu prise au hasard sur Netflix, je vous le donne en mille: un couple est infertile et se lance dans la PMA. Il y a carrément un épisode entier sur leur parcours (ça m'a touchée et rappelé des choses récentes, on voit bien le protocole, la difficulté, les bleus...).
Sauf qu'évidemment c'est une série américaine et ils parlent en plus du coût... 30 000 $ l'essai. Ça m'a rappelé combien on était favorisées ici.
Quelque chose me tracasse un peu, pour celles qui sont enceintes ou l'ont été: vous avez eu des petites pertes de sang lors de la nidation ?
c'est clair que 30000$ c'est ÉNORME !
̶4̶1̶ 45 ans, insuffisance ovarienne, AMH <0,2
1er rdv PMA en 2010 - a l'époque tout est OK.
un ex mari et un ex compagnon problèmes de
PMA 2 (39 ans) hôpital Cochin a refusé de tenter les FIV après un an d'attente.
PMA 3 (40 ans, sur conseils de Cochin): IAD Belgique 2 tentatives
Alors PMA 4, La Muette Paris (41 ans, nouveau gyneco) : 6 IAD
2024 nouveau parcours FIV DO reprofit CZ mars avec mon nouveau conjoint surmotivé
25/03 transfert d’un J5
18/04 1ers battements de son petit
Fleurchat a écrit : 08 févr. 2019 à 09:34 Coucou,
Merci pour vos pensées
La ponction s'est bien passée, ils étaient aux petits soins : t'avait que moi de programmée aujourd'hui!!!
Au final, 20 ovocytes ponctionnés, je suis ravie
Bises les filles, ondes positives pour Meskhenet
Coucou Fleurchat,
Ouah 20 ovocytes, c'est beaucoup! On croise les doigts pour qu'il y ait un maximum d'embryons! En tout cas, c'est une belle récolte!
Si transfert il y a, ce sera lundi c'est ça Fleurchat?
Lui: 45 ans
Moi: 40 ans.
Infertilité inexpliquée.
2015: grossesse spontanée: FC à 7 SG
TEC janvier 2019:
mais fausse couche à 5SG.
FIV 3: décembre 2020 (traitement double déclenchement + sur-activation immunitaire).
Moi: 40 ans.
Infertilité inexpliquée.
2015: grossesse spontanée: FC à 7 SG
TEC janvier 2019:
FIV 3: décembre 2020 (traitement double déclenchement + sur-activation immunitaire).
- Fleurchat

- Messages : 2808
- Enregistré le : 18 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Localisation : Blain (44)
- Âge : 47
Coucou Lysblanc,
Transfert mercredi car lundi il y a biopsie pour éliminer ceux malades....
J'espère qu'il en restera des sains
Transfert mercredi car lundi il y a biopsie pour éliminer ceux malades....
J'espère qu'il en restera des sains
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21
11-2016 : TEC 2J5,
DPI2 05-2017: 26
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17:
01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6,
DPI3 01-2019: 20
29-10-19:
10-2020: TEC 1J5,
01-2021: TEC 1J6
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5,
- Hannaj

- Messages : 240
- Enregistré le : 05 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
- Centre étranger : Reprofit
Les filles, j'avais une question sur vos compléments alimentaires - que prenez-vous ?
Perso zinc, vit D, Folates, un truc spécial de mon gyneco dont il a fait la formule: FDA IOP avec de la DHEA, CoQ10, melatonine...)
En 1ere partie du cycle : framboisier
En 2e; agnus castus
Et j'essaie un truc que j'ai trouvé aux US: ovaboost
Perso zinc, vit D, Folates, un truc spécial de mon gyneco dont il a fait la formule: FDA IOP avec de la DHEA, CoQ10, melatonine...)
En 1ere partie du cycle : framboisier
En 2e; agnus castus
Et j'essaie un truc que j'ai trouvé aux US: ovaboost
̶4̶1̶ 45 ans, insuffisance ovarienne, AMH <0,2
1er rdv PMA en 2010 - a l'époque tout est OK.
un ex mari et un ex compagnon problèmes de
PMA 2 (39 ans) hôpital Cochin a refusé de tenter les FIV après un an d'attente.
PMA 3 (40 ans, sur conseils de Cochin): IAD Belgique 2 tentatives
Alors PMA 4, La Muette Paris (41 ans, nouveau gyneco) : 6 IAD
2024 nouveau parcours FIV DO reprofit CZ mars avec mon nouveau conjoint surmotivé
25/03 transfert d’un J5
18/04 1ers battements de son petit
- Flilis

- Messages : 1810
- Enregistré le : 03 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Coucou les filles
Super fleurchat 20 c magnifique ils étaient à combien avant ta ponction les plus gros
Je viens de faire échographie 15 follicules dont dont 4 qui sont bien et 2 autres pas très loin derriere...j'espère qu'il vont pas se contenter de sa et me rajouter au moins 2 jours de plus de piqûres j ai pas très envie de faire la ponction lundi j aimerais laisser la chance aux autres follicules de pousser encore ...en attendant les résultats sanguins..qu en pensez vous ...
Super fleurchat 20 c magnifique ils étaient à combien avant ta ponction les plus gros
Je viens de faire échographie 15 follicules dont dont 4 qui sont bien et 2 autres pas très loin derriere...j'espère qu'il vont pas se contenter de sa et me rajouter au moins 2 jours de plus de piqûres j ai pas très envie de faire la ponction lundi j aimerais laisser la chance aux autres follicules de pousser encore ...en attendant les résultats sanguins..qu en pensez vous ...
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 1ere fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés
2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q..
Janvier 2020 : iac 1
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
Oct2018 1ere fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q..
Janvier 2020 : iac 1
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
C’est top Fleurchat 20..on
pour tes embryons 
Filis c’est très bien 15 follicules..oui c’est bien de stimuler encore pour les petits
Filis c’est très bien 15 follicules..oui c’est bien de stimuler encore pour les petits
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA
Fiv fev 19 1/J3
Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés
7SA 2 embryons
9SA 1
12SA T1
19SA DPNI
21SA T2
31SA T3
41SA

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5
12SA T1

21SA T2
31SA T3
41SA

février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA
Fiv fev 19 1/J3
Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés
7SA 2 embryons
9SA 1
12SA T1
19SA DPNI
21SA T2
31SA T3
41SA

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5
12SA T1
21SA T2
31SA T3
41SA
- Fleurchat

- Messages : 2808
- Enregistré le : 18 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Localisation : Blain (44)
- Âge : 47
Fillis,
Les plus gros a 16,5 et les plus petits vers 11-11,5
Les plus gros a 16,5 et les plus petits vers 11-11,5
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21
11-2016 : TEC 2J5,
DPI2 05-2017: 26
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17:
01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6,
DPI3 01-2019: 20
29-10-19:
10-2020: TEC 1J5,
01-2021: TEC 1J6
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5,
- Flilis

- Messages : 1810
- Enregistré le : 03 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
...
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 1ere fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés
2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q..
Janvier 2020 : iac 1
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
Oct2018 1ere fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q..
Janvier 2020 : iac 1
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
