Page 1146 sur 2017

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 08 févr. 2019 à 06:36
par Flilis
Oulala Meskenet sa fait peur ce qui t es arrivé on t à expliquer pourquoi tu t es mis à saigne suite à la ponction !!! C grave tout de même...courage et surtout repose toi à présent pray

Pensee à fleurchat pour sa ponction on pense très fort à toi pray

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 08 févr. 2019 à 06:53
par Angelle
Pensées Fleurchat pour ta ponction🍀

Meskenet ma pauvre c’est terrible cette histoire,dieu merci tu as réagis rapidement,tu es sortie de l’hopital?
Pensées pour toi en tout cas repose toi, j’espère que tu vas bien.

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 08 févr. 2019 à 07:57
par Virgin54
Salut ! Je m'incruste sur ce poste pour souhaiter un gros m****** pour ta ponction Flo !!!!! Fingers

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 08 févr. 2019 à 08:37
par Lysblanc
Ninette525 a écrit : 07 févr. 2019 à 17:27 Ça papote, ça papote les filles! Bravo Lysblanc pour ton taux qui a bien augmenté !!!
Angèle, on est compagnes de piqûres ce soir... Moi aussi j'angoisse... J'ai beau avoir la FIV DO en tête et être un peu fataliste, cette dernière FIV n'est pas comme les autres. J'ai été réveillée par des bouffées d'angoisse cette nuit, alors que je n'ai pas encore commencé les piqûres....ça promet!

Bienvenue Diddy! Le mode d'emploi du menopur est assez clair je trouve, et tu peux aussi trouver des tutos sur youtube ( je trouve que ça aide pas mal.....).
Bonjour Ninette,

Merci, je suis un peu rassurée pour mon taux. J'attends cependant la suite. fingers

Ca y'est, la phase des piqûres a commencé! Courage Ninette! On n'est jamais à l'abri d'une surprise!

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 08 févr. 2019 à 08:39
par Lysblanc
Angelle a écrit : 07 févr. 2019 à 17:33 Coucou Ninette..oui je stresse aussi..le fait d’être sans hormone pendant 2 mois ne m’a pas manqué..là il faut reprendre le rythme et puis surtout le résultat final,pour te dire j’ai déjà regardé quand je devais faire la fameuse prise de sang..comme tu dis c’est pas triste on commence fort..🤨
Courage en tout cas pour ce soir et surtout que cela porte ses fruits si j’ose dire ça comme ça!
Coucou Angelle,

Ca va? Ca y'est tu as commencé les piqûres? C'est sûr que ne pas prendre d'hormones pendant deux mois, ça fait des vacances!

Aller, courage!

Pensées spéciales pour Fleurchat! fingers

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 08 févr. 2019 à 08:44
par Lysblanc
Flilis a écrit : 07 févr. 2019 à 19:02 Coucou les filles

Mon chirurgien qui avait fait la coelioscopie mai 2018 me confirme que je n avais pas endometriose ni de hydrosalpinx et mes trompes étaient belles mais bouchées !!! ..au moins je sais que de ce côté là pour la fiv c pas gênant ya plus qu à la faire .. crossfingers

Coucou Flilis,

Ah quel compliment: "Madame, vous avez de belles trompes!" :lol: :shock: :lol:

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 08 févr. 2019 à 08:45
par Lysblanc
Fanny1313 a écrit : 07 févr. 2019 à 15:25
Lysblanc a écrit : 07 févr. 2019 à 13:19
Fanny1313 a écrit : 07 févr. 2019 à 13:00


Allez !!! On reste PO SI TI VE !!!

tout va bien se passer ;-) treefle treefle
Tu as RAI-SON! PO-SI-TI-VONS§ natte

fingers fingers treefle treefle treefle treefle

Tiens, question indiscrète: tu bosses?
YESSSS natte treefle

Je ne bosse pas pour le moment, j avais de la récup à prendre , mais je ne sais pas si je vais reprendre.
je fais un travail lourd et ne veux pas prendre le risque de perdre mes bébés.
Et toi tu bosses ?
Ah ok. Effectivement, faut faire attention à toi et aux bébés!

Oui, je bosse mais à temps partiel. Ca va, ce n'est pas un travail physiquement trop prenant.

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 08 févr. 2019 à 08:49
par Angelle
Coucou Lysblanc,oui ça y est j’ai commencé..je fais l’écho lundi.
Et toi ça va aujourd’hui?

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 08 févr. 2019 à 09:20
par Meskhenet
Merci pour vos petits messages les filles :smack:
On ne sait pas pourquoi c'est arrivé, c'est une complication possible lors de la ponction. Je ne suis pas encore sortie de l'hôpital, sans doute aujourd'hui quand même...
Angelle, j'espère que le moral est meilleur malgré la reprise des traitements. Ninette, pas trop d'angoisses ?
Lysblanc j'espère sincèrement qu'un jour le personnel de ton centre sera plus agréable et positif. Bonjour l'accueil !
Fleurchat fingers fingers fingers

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 08 févr. 2019 à 09:34
par Fleurchat
Coucou,
Merci pour vos pensées 😘
La ponction s'est bien passée, ils étaient aux petits soins : t'avait que moi de programmée aujourd'hui!!!
Au final, 20 ovocytes ponctionnés, je suis ravie 😜
Bises les filles, ondes positives pour Meskhenet