Page 1144 sur 2017

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 07 févr. 2019 à 13:45
par Didy43
Bonjour à toutes !!!

Un petit moment que je vous suis et j'ai à chaque fois hâte de lire la suite de votre parcours ;-)
Félicitations à celles qui ont eu leur testpositif tant attendu, ça encourage pray
Et pleins de bonnes ondes à toutes celles en attente fingers

Pour ma part je devrais attaquer bientôt… Quand j'aurais eu tous mes RDV, il me tarde maintenant !!!!! Je pense que la FIV n°1 sera fin mars début avril !!!!
Au début j'avais peur mais en vous lisant, vous m'apprenez tellement, que c'est rassurant ;-)

Je suis déjà passée par des stimulations simples (Gonal, Ovitrelle) (ça remonte un peu tout ça lol) et je me faisais les injections seules, c'était facile vu que c'était des stylos. Mais là il m'a parlé de protocole court avec du Ménopur 300Ui. Je ne connais pas Ménopur et quand je lui ai demandé si c'était un stylo il m'a juste répondu non… C'est possible que je me fasse les injections moi même comme pour le Gonal ?

En vous remerciant pour votre aide et en espérant que vous m'accepterez sur ce post avec vous :-D

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 07 févr. 2019 à 13:52
par Fleurchat
Hello Didy,
Bien sûr que tu pourras faire les injections seules !
En revanche, je te donne un petit conseil suite a 2 mauvaises expériences la semaine dernière.
Le menopur doit être reconstitué : il y a un flacon de poudre et une seringue de solvant.
Sur les dernières boîtes que j'ai eue, le flacon de poudre était en "surpression" et donc le solvant ne s'injectait pas dedans et ressortait par le goulot de l'aiguille!!!!
Si ça t'arrive, n'utilise surtout pas le produit car il serait mal dilué.
Pour éviter ce pb, je te conseille quand tu piques l'aiguille de solvant dans le flacon d'aspirer d'abord un peu d'air pour enlever la surpression....
Bon courage à toi.
Flo.

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 07 févr. 2019 à 13:57
par Flilis
coucou les filles,

alors angel tu te décourages avant même de commencer, faut penser positif et te dire les piqures c pour mon bien , encourage toi et chasse ses pensées négatives ,

courage aussi a fleur chat tu as pas mal de follicules sa va aussi bien se passer,
je crois bien que je serais la prochaine ..

lysblanc c 'est une super nouvelle tu vois tu t'es inquiétée alors que tout va bien, bon je parle peut etre sans réflechir si un jour j'ai la chance d être enceinte comme vous je me vois bien faire des prises de sang presque tous les jours pur voir si je le suis toujours ou du genre après comme une autre personne je ne sais plus qui avait acheter un appareil pour écouter le cœur du bb,

bref j'encourage les autres et moi je stress aussi,
lysblanc c'est un bon taux je pense qu'il y'a qu 1 bb , tu avais mis 2 embryons? tu etait a combien en progesteone et oedtradiol avant ta ponction?

BIENVENUE A DIDY

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 07 févr. 2019 à 13:59
par Didy43
Merci beaucoup Flo pour ces renseignements.
Je vous redemanderais au moment où je devrais me piquer je crois alors… Car vu ma mémoire de poisson rouge, je me souviendrais que tu m'as dit de faire attention à quelque chose mais quoi j'aurais oublier lol !!!

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 07 févr. 2019 à 14:00
par Didy43
Merci Flilis ;-)

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 07 févr. 2019 à 15:11
par Angelle
Bienvenue didy et bonne chance pour la suite..

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 07 févr. 2019 à 15:25
par Fanny1313
Lysblanc a écrit : 07 févr. 2019 à 13:19
Fanny1313 a écrit : 07 févr. 2019 à 13:00
Lysblanc a écrit : 07 févr. 2019 à 12:40


Ouh la, Alzheimer me guette! :lol: ;-)

Tu as raison pour l'écho, patience donc mais il faut d'abord que je fasse ma troisième prise de sang et je ferai ma première écho qu'environ 10 jours après (1 mois après mon TEC). J'espère que tout va bien se passer entre-temps. fingers treefle

Allez !!! On reste PO SI TI VE !!!

tout va bien se passer ;-) treefle treefle
Tu as RAI-SON! PO-SI-TI-VONS§ natte

fingers fingers treefle treefle treefle treefle

Tiens, question indiscrète: tu bosses?
YESSSS natte treefle

Je ne bosse pas pour le moment, j avais de la récup à prendre , mais je ne sais pas si je vais reprendre.
je fais un travail lourd et ne veux pas prendre le risque de perdre mes bébés.
Et toi tu bosses ?

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 07 févr. 2019 à 15:26
par Fanny1313
Bienvenue Didy et treefle treefle pour la suite

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 07 févr. 2019 à 15:40
par Angelle
Une question les filles,pendant la stimulation vous continuez de prendre vos compléments? Je prends gynefam/toco 500/Betaselem.
J’ai peur des interactions..la clinique m’avait dit ok pour gynefam mais pour cette fiv j’ai rajouter le reste..

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 07 févr. 2019 à 17:27
par Ninette525
Ça papote, ça papote les filles! Bravo Lysblanc pour ton taux qui a bien augmenté !!!
Angèle, on est compagnes de piqûres ce soir... Moi aussi j'angoisse... J'ai beau avoir la FIV DO en tête et être un peu fataliste, cette dernière FIV n'est pas comme les autres. J'ai été réveillée par des bouffées d'angoisse cette nuit, alors que je n'ai pas encore commencé les piqûres....ça promet!

Bienvenue Diddy! Le mode d'emploi du menopur est assez clair je trouve, et tu peux aussi trouver des tutos sur youtube ( je trouve que ça aide pas mal.....).