Page 1141 sur 2017
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 06 févr. 2019 à 18:36
par Fanny1313
Je vois que certaines ont des piqûres à faire et elles se les font seul....bravo !!!
Depuis mon + je dois faire des piqûres de Lovenox..impossible de me les faire seule , il faut que l infirmière me les fasses...J ai pas le courage
Par contre , c dingue , moi qui n ai jamais marquer , j ai déjà les cuisses et le ventre plein de bleus ( J en suis qu à mon 12eme jours et je dois faire ça jusqu après l accouchement..dans quel état je vais être

)
Puis toujours les bleus aussi au bras des pds hcg....
Pour la progestérone, on ma dit toute les 12h aussi ( Après on est pas à 1/2 h près )
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 06 févr. 2019 à 18:36
par Fanny1313
Je vois que certaines ont des piqûres à faire et elles se les font seul....bravo !!!
Depuis mon + je dois faire des piqûres de Lovenox..impossible de me les faire seule , il faut que l infirmière me les fasses...J ai pas le courage
Par contre , c dingue , moi qui n ai jamais marquer , j ai déjà les cuisses et le ventre plein de bleus ( J en suis qu à mon 12eme jours et je dois faire ça jusqu après l accouchement..dans quel état je vais être

)
Puis toujours les bleus aussi au bras des pds hcg....
Pour la progestérone, on ma dit toute les 12h aussi ( Après on est pas à 1/2 h près )
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 06 févr. 2019 à 18:38
par Flilis
Pfff on a tous des protocoles différents
Moi je prends pas de progesterone en tous cas pas ce qui favorise genre des ovules peut être que les doses de piqûres suffisent à elles seules les ovules en principe c pour préparer aussi endometre énfin je crois car la dernière fois c'était après la ponction quon m en avait prescrit pas avant ...
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 06 févr. 2019 à 18:42
par Flilis
Meskenet tu peux me dire quand tu as fais tes derniers examens avant ponction tu étais à combien pour progesterone et oestradiol
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 06 févr. 2019 à 19:11
par Fanny1313
[quote=Maloug post_id=758675 time=1549466151 user_id=12176]
Fanny, c’est super ! Très heureuse pour toi ! On dirait moi il y a 3 mois, à sauter partout de joie malgré le petit côté vertigineux de la perspective
C est clair qu on est fou de joie mais en même temps...Ça va pas être de tout repos
Mais c pas grave

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 06 févr. 2019 à 19:15
par Fanny1313
C est vrai que tu l avais dis !!
Mon taux était haut mais bon j y croyais pas trop surtout que d autres filles ont des taux similaire avec 1 embryon
Les taux souvent ne veulent rien dire...
Mais la pour le coup, tu as vu juste..Tu es trop forte

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 06 févr. 2019 à 20:51
par CélineSun
On ne m'a jamais dit que la progestérone se prenait forcément avec 12h d'écart non plus...
Les piqûres, je suis phobique et pourtant je les fais moi-même: car je suis dans le contrôle au moins ! Je préfère souffrir de ma maman que de la main de quelqu'un d'autres

et surtout je suis trop stressée pour être dépendante d'une infirmière, au cas où elle soit en retard etc.
Je trouve dommage que lorsqu'on fait les pds à l'hopital pendant la stimulation on ne nous donne pas les résultats...
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 06 févr. 2019 à 21:19
par tisane
Bonsoir. Il se passe beaucoup de choses ici ! Vous êtes plein à être dans l action !
Je vais avoir le tec mi février aussi...
Félicitations fanette.
L une de vous part à la réunion. C'est chouette...
Je me posais aussi la question pour des vacances. Mais je croyais que ça craignait de partir loin vu qu à la clinique on nous demande si on risque pas d avoir été en contact ac le virus zika. Cela craint pas trop ?
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 06 févr. 2019 à 21:42
par Ninette525
Je peux le tromper, mais je ne crois pas qu'il y ait le virus Zika à la Réunion. Ma clinique ne m'en a pas parlé, mais j'en ai entendu parler sur des forums ( pour la Thailande je crois).
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 06 févr. 2019 à 22:11
par Maloug
Ouh la la, oui j’avais pas pensé à ça... meskhenet, faudrait peut être que tu vérifies cette histoire de Zika à Maurice, et que tu voies la politique de ton centre, parce que dans mon centre je avais une une déclaration à remplir avant chaque tentative Fiv ou tec pour attester que j’en n’avais pas été dans un pays concerné au cours des 6 ou 12 derniers mois (et la liste des pays évoluait régulièrement).
CelineSun, tu as normalement dû avoir une fiche de stimulation en fin de tentative (au moment de ton transfert là du coup)avec tous tes dosages, nombre et taille de follicules de chaque echo, traitement, etc. Mais effectivement on n’à pas les éléments aux fur et à mesure... j’avoue que pour les dosages, et ne Mgen suis jamais trop préoccupée et qu’en j’ai fait confiance (les chiffres ne me parlent pas de toutes façons...).