Je vous souhaite une excellente année. Que nos rêves se concrétisent malgré les doutes, les échecs, les passages à vide.
Il y aura sûrement encore des moments difficiles, peut-être même pour chacune d’entre nous, mais nous sommes animées par le même rêve et la même persévérance. La pma est un parcours de véritables warriors et au risque de radoter, j’aurais peut-être jeté l’éponge après mon dernier échec si je n’avais pas été motivée par tout le courage que je vois sur ce forum !
Merci pour toutes ces belles paroles et ces belles photos de paysages enneigés (j’aime trooooop la montagne sous la neige !!).
Pour 2024 ma résolution sera de me fixer certaines limites de pma, non seulement car je n’ai plus beaucoup d’essais en stock mais aussi car, comme nous toutes, ce parcours m’a bouffée en tant que femme.
Je vais bien sûr continuer de me battre pour avoir ce bébé, mais je vais essayer de penser un peu à moi aussi entre deux pikpik de gonal
Est-ce que vous vous êtes déjà fixé des limites d’essais, d’âge etc pour arrêter le parcours si hélas ça ne donne rien ?

et autres