Page 115 sur 241

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 10 déc. 2019 à 21:02
par LolaCK
bbmaeva78 a écrit : 10 déc. 2019 à 20:09 Hello les filles, natte

Vous allez bien ?

Bienvenue aux nouvelles natte

Sonaly désolée pour toi la prochaine sera fois fingers

Alors moi j'en ai déjà un que j'avais acheté pour le cycle précédent donc samedi je vais le faire après j'ai ma prise de sang le 16/12 :-D

@Lolack je pensais que c'était pour le 13/12 pour toi
Si si c'est bien ça 1ère prise de sang le 13 :-P

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 10 déc. 2019 à 21:40
par bbmaeva78
C'est ce que je me disais moi :-P

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 10 déc. 2019 à 23:54
par Lilie13M
Sonaly a écrit : 10 déc. 2019 à 09:39 Fin du suspens .... taux à 4ui donc négatif... on attend d’avoir le docteur je suis trop deg :cry:
Compliqué d’accuser le coup mais bon ...

Je suis heureuse de lire les bonnes ça nouvelles ça me met du baume au cœur bisous les filles et je croise les doigts pour les ++++ en attente
Oh ça me m'attriste pour toi SONALY . Courage a vous est tester fort quoi qu'il arrive je pense fort a toi❤

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 11 déc. 2019 à 01:05
par Swenie
Je crois avoir fait du spotting mega léger depuis ce matin. Bon dodo. Prise de sang demain 😱🤞🏻😱🤯😱🤞🏻😱

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 11 déc. 2019 à 02:26
par Sonaly
Merci les filles pour vos messages pleins de courage et de tendresse.
J’ai vu mon médecin hier et c’est partie pour une batterie de tests dont caryotype, biopsie de l'endomètre... les secrétaires ont été étonnées !
Il ne comprend pas les raisons de cet échec, hors qualité des embryons implantés, et il veut être sûr de n’être pas passé à côté d’un souci de mon côté avant d’implanter notre brybry en attente...

Ça repousse donc à février 2020 :? Mais bon ... cette pause me fera du bien ?! ... je ne sais pas ... hier j’ai pleuré bu et mangé du foie gras ! :cry: :lol:
L’aventure continue ... crossfingers

J’ai pas réussi a suivre toutes les nouvelles mais certaines sont bien positives ;-)
Je reprendrai le cours des conversations ...
Je vous embrasse !

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 11 déc. 2019 à 08:01
par LolaCK
Swenie a écrit : 11 déc. 2019 à 01:05 Je crois avoir fait du spotting mega léger depuis ce matin. Bon dodo. Prise de sang demain 😱🤞🏻😱🤯😱🤞🏻😱
Et moi j'ai rêvé du négatif. L'angoisse s'installe en moi malgré moi à 2 jours du verdict...

🙏🏻🙏🏻🙏🏻 pour toi Swenie

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 11 déc. 2019 à 08:27
par Swenie
Sonaly, il faut que tu profites des congés de Noël la. C’est important la famille pour le soutien. Courage à toi et à très vite ❤️

Lola merciiiiii :) ton cauchemars montre juste ta peur. On pourrait toutes le faire ce rêve. Hier soir j’ai rêvé que je me battais... on a vu the Irishman hier soir aussi faut dire 😂

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 11 déc. 2019 à 08:37
par Minipouss
Sonaly a écrit : 11 déc. 2019 à 02:26 Merci les filles pour vos messages pleins de courage et de tendresse.
J’ai vu mon médecin hier et c’est partie pour une batterie de tests dont caryotype, biopsie de l'endomètre... les secrétaires ont été étonnées !
Il ne comprend pas les raisons de cet échec, hors qualité des embryons implantés, et il veut être sûr de n’être pas passé à côté d’un souci de mon côté avant d’implanter notre brybry en attente...

Ça repousse donc à février 2020 :? Mais bon ... cette pause me fera du bien ?! ... je ne sais pas ... hier j’ai pleuré bu et mangé du foie gras ! :cry: :lol:
L’aventure continue ... crossfingers

J’ai pas réussi a suivre toutes les nouvelles mais certaines sont bien positives ;-)
Je reprendrai le cours des conversations ...
Je vous embrasse !
Profite des fêtes de fin d'année pour te ressourcer avec tes proches ;-)
Quand j'ai eu ma prise de sang notpregnant j'ai fait comme toi : j'ai pas mal pleuré et je me suis pris un petit verre de sangria ! Mais pas de foie gras par contre :lol:
Peux-tu m'en dire plus au sujet du test caryotype ? Car mon médécin m'en a parlé mais je n'ai aucune idée de ce dont il s'agit :?
Repose-toi et prends bien soin de toi ;-)

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 11 déc. 2019 à 09:13
par Tifs
Vraiment désolé Sonaly courage.

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 11 déc. 2019 à 12:05
par bbmaeva78
Hello les filles, natte

@Sonaly : crois moi cela ne peut te faire que du bien d'ici la repose toi
@Sweenie et Lolack c'est le cerveau qui travaille sur nos angoisses

J'ai hâte que cette semaine se termine moi aussi...

Aujourd'hui j'ai eu des points de coté à la poitrine. :oops: