Fivs quand on a des mutations MTHFR
-
EmyLou

La b12 avec l urine mais la B9 je ne sais plus.
Je suis au plafond aussi en B9.
Je suis au plafond aussi en B9.
-
EmyLou

La pds de B9 ciblerait l acide folique ou du moins ne dissocierait pas B9 synthétique et B9 méthylee.
http://www.guide-vitamines.org/vitamine ... ne-b9.html
EXCÈS EN VITAMINE B9 :
On ne connaît aucun problème suite à un excès en vitamine B9. Ceci est sûrement dû au fait qu’un apport excessif d’acide folique est suivi d’une augmentation de l’élimination urinaire.
Il existe de très rares cas de réactions allergiques cutanées et une possibilité de troubles gastro-intestinaux, mais au-delà d’une certaine dose (15 mg/jour).
http://www.guide-vitamines.org/vitamine ... ne-b9.html
EXCÈS EN VITAMINE B9 :
On ne connaît aucun problème suite à un excès en vitamine B9. Ceci est sûrement dû au fait qu’un apport excessif d’acide folique est suivi d’une augmentation de l’élimination urinaire.
Il existe de très rares cas de réactions allergiques cutanées et une possibilité de troubles gastro-intestinaux, mais au-delà d’une certaine dose (15 mg/jour).
- Miyaka

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
CharmParis je suis vraiment désolée pour toi et t'envoie plein de pensées affectueuses...
De mon côté, après 3 mois de Tetrafolic (et récemment Impryl + B9 Sunday) et alors que j'ai commencé le protocole pour ma dernière ponction, mon homocystéine a remonté (7,5 sous gynefam + et là 9,5). A n'y rien comprendre....
A noter aussi : B9 et B12 dans les normes, B6 en excès.
De mon côté, après 3 mois de Tetrafolic (et récemment Impryl + B9 Sunday) et alors que j'ai commencé le protocole pour ma dernière ponction, mon homocystéine a remonté (7,5 sous gynefam + et là 9,5). A n'y rien comprendre....
A noter aussi : B9 et B12 dans les normes, B6 en excès.
Moi : SOPK + endométriose IV + adénomyose + sous-activation immunitaire (matricelab) + mutation MTHFR C.1298A homozygote + SAPL
Mari : mutation MTHFR C.677 hétérozygote + formes atypiques parfois élevées
FIV 1 : juin 2015 - 6 J3, Freeze all. 3 TEC, 3 échecs
FIV 2 : avril 2017 -6 J5, Freeze all, TEC 2 blasto négatif, TEC 2 blasto positif mais FC précoce, 2 TEC 1 blasto négatifs
FIV 3 : mars 2018 - 1J3 transféré tout de suite (négatif) et un TEC J5 (négatif)
FIV 4 : mars 2019 - 1J5 transféré (négatif). 2J5 et 1J6 congelo
FIV 2 : avril 2017 -6 J5, Freeze all, TEC 2 blasto négatif, TEC 2 blasto positif mais FC précoce, 2 TEC 1 blasto négatifs
FIV 3 : mars 2018 - 1J3 transféré tout de suite (négatif) et un TEC J5 (négatif)
-
EmyLou

Miyaka : L ajout de la B9 de sunday natural tu complètes avec b12 methylee pour assurer l équilibre B9 et b12...?
Gynefam que 3.75mg de zinc
Gynefam présence de b1, absent d Impryl et tétrafolic
Pas de B3 dans tetrafolic
Gynefam que 3.75mg de zinc
Gynefam présence de b1, absent d Impryl et tétrafolic
Pas de B3 dans tetrafolic
-
EmyLou

Guide vitamine. Org "La vitamine B9 peut devenir toxique pour les centres nerveux si l’on n’associe pas à sa prise un apport complémentaire en vitamine B1et B6."
Pas de b1 dans tetrafolic et Impryl
B6 courante dans l alimentation. Qu en est il pour la b1 ?
Pas de b1 dans tetrafolic et Impryl
B6 courante dans l alimentation. Qu en est il pour la b1 ?
-
EmyLou

Myaka :
Gynefam & Impryl : 400 µg B9 pour 2.5 µg B12
Tetrafolic : 920 µg B9 pour 2.5 µg B12 (déséquilibre B9 & b12 sur Tetrafolic ?)
Si tu as rajouté de la B9 400 µg au Tetrafolic sans B12, le déséquilibre B9 & B12 se confirme...
Gynefam & Impryl : 400 µg B9 pour 2.5 µg B12
Tetrafolic : 920 µg B9 pour 2.5 µg B12 (déséquilibre B9 & b12 sur Tetrafolic ?)
Si tu as rajouté de la B9 400 µg au Tetrafolic sans B12, le déséquilibre B9 & B12 se confirme...
- Miyaka

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Non j'ai associé B9 à l'Impryl
Avant : 2 cp de Tétrafolic
depuis 10j environ : 1cp Impryl + 1cp B9 400µg. Il manquerait quand même de la B12 dans tous les cas.
Je ne sais pas si mon taux est remonté juste ces derniers jours à cause du changement de médicaments. Peut être que je vais revenir au Tétrafolic finalement...
J'attends des nouvelles du Dr V à l'hopital américain.
Avant : 2 cp de Tétrafolic
depuis 10j environ : 1cp Impryl + 1cp B9 400µg. Il manquerait quand même de la B12 dans tous les cas.
Je ne sais pas si mon taux est remonté juste ces derniers jours à cause du changement de médicaments. Peut être que je vais revenir au Tétrafolic finalement...
J'attends des nouvelles du Dr V à l'hopital américain.
Moi : SOPK + endométriose IV + adénomyose + sous-activation immunitaire (matricelab) + mutation MTHFR C.1298A homozygote + SAPL
-
EmyLou

En 2 semaines d'Impryl et au regard de ta mutation, c'est insuffisant pour faire monter d'autant. L'augmentation serait bien dûe au Tetrafolic.
Sous Impryl, notre homocystéine a chuté. J'imagine que pour CharmParis c'est la même chose.
Pour une baisse de 2 points de son homocystéine, il a fallu 3 mois d'Impryl pour mon mari muté mthfr 677.
Sous Impryl, notre homocystéine a chuté. J'imagine que pour CharmParis c'est la même chose.
Pour une baisse de 2 points de son homocystéine, il a fallu 3 mois d'Impryl pour mon mari muté mthfr 677.
-
EmyLou

Charm et Poukhette : cela fait un moment que je n'ai pas pris de COQ10 ubiquinol et mon fofo dominant est trop au taquet par rapport à l'endomètre : la bonne blague
Même scénario en 2017 sur le cycle où je suis tombée enceinte alors qu'en 2017 je n'ai jamais pris de COQ10.
Je n'ai jamais vérifié si ma FSH a baissé sous COQ10.
Dr J nous a dit : maintenant que la méthylation est relancée avec B9 & B12 méthylée, nos organismes devraient produire du COQ10.
Charm sous COQ10 avais-tu eu des contrôles de ta FSH ? Avais-tu parlé du COQ10 à Dr J ?
Poukhette, j'espère que tu as des éléments de réponse pour ta prochaine fiv.
à vous
Je n'ai jamais vérifié si ma FSH a baissé sous COQ10.
Dr J nous a dit : maintenant que la méthylation est relancée avec B9 & B12 méthylée, nos organismes devraient produire du COQ10.
Charm sous COQ10 avais-tu eu des contrôles de ta FSH ? Avais-tu parlé du COQ10 à Dr J ?
Poukhette, j'espère que tu as des éléments de réponse pour ta prochaine fiv.
-
EmyLou

Charm tu n as pas eu de pds bêta hcg pour vérifier que ton taux s annule ?
Avec beta hcg négatif, à l arret de la progestérone il faut entre 2 et 5 jours pour que les règles arrivent. Cela peut être un peu long si ton corps à encore des bêta hcg et c est plus sécurisant pour toi de vérifier que les bêta hcg soient annulés afin de confirmer que ton corps a repris complément un nouveau cycle sans soucis.
Avec beta hcg négatif, à l arret de la progestérone il faut entre 2 et 5 jours pour que les règles arrivent. Cela peut être un peu long si ton corps à encore des bêta hcg et c est plus sécurisant pour toi de vérifier que les bêta hcg soient annulés afin de confirmer que ton corps a repris complément un nouveau cycle sans soucis.