Félicitations ludivine. Je suis super contente pour toi. Maintenant faut que tu te reposes.
Aurored, comment vas tu?
Contente de te relire holly. Je vois que les choses ont bougé pour toi. Il n y a plus qu a attendre mardi.
Orchydee29, personnellement je ne peux pas trop te répondre car j ai eu un transfert A j5. D autres ont dès transfert A j2/3. Cela dépend de ce que le biologiste t as dit. Est ce qu elle t a dit pourquoi maintenant?
Le labo m a appelé ce matin A 9h30. Sur les 6 fécondes, il en restait 5. 3 qui semblaient avoir arrêter de se développer elon la biologiste, elle leur laisse jusqu'à A demain au cas où. Un blastocytes B4 (A j5) qui était très beau, celui qu on m à transférer, et un autre blastocyte B2(j5 aussi) mais qui était moyen et avec un peu de retard compare à l autre. Du coup j ai négocié sévère pour qu on me transfert les deux j5. Au début elle voulait laissée celui qui était moyen en culture pour voir s il allait encore évoluer et pouvoir le congeler. Mais sans conviction. Du coup, comme elle en était pas sûre, j ai demande à ce qu ils viennent avec moi. Au final, je couve deux petits embryons, j espère que un des deux ou même les deux, s implantent. Prise de sang lundi 5 décembre.
Bon courage tout le monde