Mais en fait, j'hésite encore à faire le wintest en même temps que la ponction
C'est le biologiste qui m'a conseillé de faire sir le cycle suivant mais je me dis que de toute façon lors du transfert je suis sous traitement aussi donc l'influence sur ma fenêtre d'implantation sera la aussi bref j'en reparlerai au docteur Sergeant en janvier.
Aujourd'hui un nouveau cycle commence. Je pense donc que mon cycle de janvier sera autour du 15 janvier. Et toi Krys?
Hope69 a écrit : 21 nov. 2018 à 19:31
Super pour ton rendez vous Émilie c'est bien que le biologiste ait pris le temps pour vous
Et le docteur Sergeant il t'a dit quoi alors ?
J'espère vous rejoindre pour FIV2 en janvier j'ai rendez-vous avec le docteur Sergeant justement jeudi prochain...
Oui ça serait bien Hope 3 +++ pour janvier/février
Lui et le biologiste trouvent vraiment que nous avons de bons résultats sur tout; sperme, ovocytes, embryon, réponse aux différents traitements, caryotype etc... docteur Sergeant se sent impuissant et frustré ma t'il dit. Il n'aime pas voir que ça ne marche pas et qu'il ne sait pas dire pourquoi. Bref je ne sais pas si ça m'aide vraiment t'entendre ça...
Ah et au fait, j'ai pris rdv avec la psychiatre de la clinique le 6 décembre avec mon homme. Ça nous fera du bien je pense.
Emilie, ma gynéco m'avait expliqué : 1 cycle pour ponction, 1 cycle pour le wintest et 1 dernier pour le transfert. J'aurais un protocole long par contre alors si tu as un protocole court tu feras ta Fiv avant moi. J'en serais plus le 3/12 après notre rdv avec la gynéco.
Arrêt pilule 07/2005. Moi 1 ovaire, 1 trompe. Zhom tout va bien.
Debut PMA en 2006 avec 4IAC
2009 : 2IAC dans Nouveau Centre
2010: 2FIV avec transfert de 2J2 à chaque fois. Tout
on change de centre pour FIV3.
06/2018 hysteroscopie : endométrite découverte
10/2018 : FIV3 transfert 2J3
Fiv4: 3 ovocytes dans le Timelapse. 2 brybrys se développent mais pas de congélation. Encore un échec...
Fin du parcours Fiv, Rdv cecos Lyon le 19/09/2019
Mon cycle démarre vers le 6/01 donc je pense commencer sur celui d'après car au boulot c'est l'inventaire et le debut des soldes juste derrière donc je commencerais sur le cycle qui va démarrer fin janvier/debut février. Enfin je verrais bien suite au rdv du 3/12.
Arrêt pilule 07/2005. Moi 1 ovaire, 1 trompe. Zhom tout va bien.
Debut PMA en 2006 avec 4IAC
2009 : 2IAC dans Nouveau Centre
2010: 2FIV avec transfert de 2J2 à chaque fois. Tout
on change de centre pour FIV3.
06/2018 hysteroscopie : endométrite découverte
10/2018 : FIV3 transfert 2J3
Fiv4: 3 ovocytes dans le Timelapse. 2 brybrys se développent mais pas de congélation. Encore un échec...
Fin du parcours Fiv, Rdv cecos Lyon le 19/09/2019
Hello
Je viens vous apporter des nouvelles. J'ai fiat mon écho et tout va bien. Il ressemblait bien à un bébé. Je vous souhaite de vivre ces moments les filles. Je vous souffle un vent de positif...
2014 Essai bébé entrée en pma 2016 41 ans, endometriose, retard de réponse utérine 50 ans, OATS
11.06.2019 Terence (4 ponctions, 2 transferts frais, 3 tecs dont le dernier sous wintest)
2021 retour en pma pour bébé 2. Réserve ovarienne très basse
Avril 2021 : IAC
Mai 2021 : ponction, 1 blasto congelé
9 et 11 juin : wintest
2 août : tev
Octobre 2021 : ponction, 1 embryon congelé
Novembre 2021 : transfert selon protocole wintest
On attend un garçon
DPA : début août