Bonjour les filles,
Pas beaucoup d’activité dernièrement ici je vois mais je tente quand même dans l’espoir de pourvoir se soutenir dans ce parcours difficile!
Je me présente, j’ai 27 ans et en essai bébé depuis 3 ans, première année naturelle rien ne se passait.. je suis alléén voir un gyn sur Perpignan qui m’a dit ne vous inquiétez pas, vous être jeune, détendez-vous

j’étais jeune et naïeve donc j’ai accepté sans me poser des questions.. Il m’a fait prendre ma température le matin (bon on y voyait rien, à part apparament je suis plutot froide..

) et du duphaston et clomid pour ‘régulariser le cycle’ j’avais des cycles un peu longs et pas forcément très reguliers.
Au bout d’un an on en avait marre, cheri est allé faire un spermatogram (sans aucun initiative du gyn donc...) et il se trouve que les zozos sont pas bien nombreux et ils ne savent pas nager les pauvres....
Changement de gyn car pas envie de revoir celui qui nous avait fait perdre du temps et là après une année de recherche du problème de mon côté (test Huhner, hysterosalpingographie et j’en passe) tt le monde s’est rendu à l’évidence: ce n’est pas de mon côté donc un FIV ICSI pour nous. Les premiers 3 injections menopur sont faites et là ben... je stresse mais j’essaie de rester zen et d’avoir confiance dans mon gyn (le dr Lafont) mais pas facile!!
Voilà pour ma petite histoire, jespere que vous de votre côté avez eu que de bonnes nouvelles depuis votre dernier connection à ce forum..

27 ans RAS

bof, pas beaucoup & pas nombreux

en essai depuis 2015
Suivi depuis 2016 premier gyn: clomid + duphaston pour

,
Pas verifié
Donc nov 2017 changement de gyn
Premier tentative IVF/ICSI juin 2018