Page 115 sur 422

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Posté : 16 oct. 2016 à 20:45
par Floo
Cc les filles merci beaucoup pour vos messages de soutien :-) j'ai eu un coup de blues :-( mais de vous lire et d'avoir vos avis , vos pensées... Me remonte vraiment le moral merci merci merci , je suis contente de notre groupe je me sens bien et sans tabou avec vous :entraide: :entraide: voilà c'était mon petit message sentimental :-D :-D bigheart
Bon Audrey je croise vraiment les fingers pour toi pray pray pray demain le grand jour en tout cas on sera là pour partager ton résultats et qu'il soit pregnant ou notpregnant on est la , mais il sera testpositif pregnant :-D
Aurore pas mal ton petit jeu pour ma part je ne retiens même pas les choses notpregnant cela rentre dans une oreille et ça sort de l'autre :lol: et puis honnêtement j'ai aucun souvenir de quelqu'un qui aurait pu me blesser. Alors pourvus que cela dure ;-)
Kpositive je t'envoie des gros :smack: de soutiens tu es forte vraiment :smack:
Oreo dès bisous
Ella bon courage pour la reprise du travail :-) et je pray pray et croise toujour les fingers fingers pour toi
Bon dimanche

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Posté : 16 oct. 2016 à 20:50
par aurore13
Ah ouais chaud quand même kpositive toi aussi ta eu de Vilaine phrase...

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Posté : 16 oct. 2016 à 21:00
par Ella
Merci floo et kpositive on fingers toujours les doigts.

Floo j 'espère que ça va mieux et sache qu'on est là.

Aurore mdr Moi aussi depuis hier je dévore à m'en rendre malade je ne sais si c'est la progestérone ou autre mais c'est une horreur surtout envie de pizza +++
Pour ton jeu moi,j'ai eu bien sûr par derrière " c'est pas qu'elle n'arrive pas avoir des enfants mais c'est qu'elle en veut pas" smilvener

Mais maintenant je ne m'arrête plus ces choses là , il faut savoir prendre de la hauteur pour avancer.

bbras à la team :entraide: testpositif attitude

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Posté : 17 oct. 2016 à 20:37
par Floo
Cc les filles un bisous au passage
Audrey as tu eu tes résultats ? Donne nous de tes nouvelles
:smack: :smack: :entraide: :entraide:

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Posté : 17 oct. 2016 à 20:53
par aurore13
Gros bisous en passant !!!!!! Alors Audrey des bonnes news????

Et vous les files ?

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Posté : 17 oct. 2016 à 21:01
par Audrey11
Coucou les filles
C'est négatif pour moi .... pleurrs

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Posté : 17 oct. 2016 à 21:08
par Ella
Audrey que te dire simplement :smack: et je pense fort toi
Moi Pds lundi mais j'ai du mal à,y croire cause du mal de tête que j'ai aujourd'hui annonciateur des Règles bref fingers

Bisous aux autres filles de la team floo c 'est bientôt ton tour

testpositif attitude :entraide: bbras

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Posté : 17 oct. 2016 à 21:17
par kpositive
Bonsoir les filles,

Sorry Audrey
D autres nouvelles ? T as vu ça aurore13 moche hein les remarques que j ai eu lol
Ce matin j ai fait mon écho désespérante à 1ère vue et la gynécologue m à justement dit qu un livre venait de sortir sur le "mauvais traitement psychologique des patients"...
Alors endomètre trop fin et andenomyose pleurrs 1ère fois qu on me dit cela.
J ai contacté la pma qui me dit de faire le traitement 3 mois et 6 mois. J ai dit 3 ou 6 mois?
Quel traitement précisément?
La elle me dit que je me suis trompée dans le traitement j ai tout pris depuis 12 jours alors aie je devais faire provames j1 à j28 et progestérone j14 à j28! Pas de bol c était mal écrit...ce qui peut expliquer les mauvais résultats.
Je lui dit que je suis en plus allergique à l un des 2 et la elle me dit bon sinon recommencer tout correctement au prochain cycle pleurrs smilvener punaise si je vous montrais l ordonnance vous auriez compris l erreur.
J ai pris des notes à l arrache car comme d hab elle me dit rappelez moi je peux pas parler suis en consultation. Et quand tu la vois en consultation elle répond au tel !
Bref autant dire que j étais désespérée à 9h agacée à 11h et dans l expectative depuis

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Posté : 17 oct. 2016 à 21:22
par aurore13
Audrey je suis désolé pour toi :smack:


Ellà ça va aller t angoisse pas ... crossfingers

Kpositive ma bichette franchement on y va franco avec toi il merde et c est toi qui trinque non mais sérieux ! !!!!!! smilvener smilvener
Tu dois refaire le traitement sur 6 mois? C est hyper long ça ! !!!! Tu tiens le coup?
Moi ça va je ai la poitrine qui gonfle ma fille qui me gonfle à savoir si je ai bien la grainé qui pousse mais ça va à par encore et toujours mes nausées du soir je vais bien ..... On verra le 29 mais bon je n y crois pas trop

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Posté : 17 oct. 2016 à 21:27
par Ella
Merci aurore :smack: