FIV, TEF, TEC Mai 2025

Avatar du membre
mpaillette

Fivette de bronze
Messages : 169
Enregistré le : 13 décembre 2024
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 41

Message non lu par mpaillette »

Courage Adeline, on pense à toi. Donne nous des nouvelles !
mllle 40 ans infertilité inexpliquée depuis 10 ans
misteer 42 ans, vasectomié... avec conservation de paillettes

FIV 1 décembre 2024 : 7 ovocytes prélevés > pas de transfert
FIV 1bis février 2024 : 10 ovocytes prélevés > pas de transfert
FIV 1ter mai 2025 : 11 ovocytes prélevés > 1J6 transféré le 12/05 pregnant 🎉 ... Mais oeuf clair détecté à 7SA pleurrs
FIV2 septembre 2025 : 10 ovocytes prélevés > pas de transfert 🥺

1 embryon formé sur une quarantaine d'ovocytes, on laisse tomber nos gamètes.

Accueil d'embryon 1 en mars 2026 > TEC au Portugal - notpregnant
Avatar du membre
Goddessdream

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 05 juin 2025
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Goddessdream »

Adeline355 a écrit : 06 juin 2025 à 14:01 Bas le verdicts est tomber en direct des urgences
La gynéco m'a pas laisser le choix d'y aller rapidement
Courage et toutes mes pensées positives 🙏
Avatar du membre
Doudoute

Fivette de platine
Messages : 796
Enregistré le : 03 juillet 2024
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 41

Message non lu par Doudoute »

Courage Adeline :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lunaticaviva

Fivette d'argent
Messages : 350
Enregistré le : 04 décembre 2024
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par lunaticaviva »

Adeline mince, courage!tiens nous au courant :cry:
Mpaillette, j'espère que ton Warrior va rattraper son retard fingers fingers fingers

Goddessdream, les traits sont assez prononcé, je dirais même que tu auras un beaux taux, patience!

Laurak, génial ce taux!!!! pompom
mllle 40 ans, AMH 2,8, un peu d'adénomyose
misteer 36 ans, RAS
Essait bb depuis 05/24, 1 GB 08/24
1ère FIV 12/24 à 39ans: 2J5+3J6
TEF 1J5 07/12/24: notpregnant
TEC 1J5 06/02/25: notpregnant
TEC 1J6 01/05/25: pregnant, T1 07/25: BINGO T21 -> IMG 14SA

2è FIV DPI 09.25 (Eugin bcn):1J5 euploïde
smilvener :-o perte de mes 16o cryoconservés à 31ans :-o smilvener
TEC 1J6 10/10/25[/b]: GB notpregnant
TEC 1J6 28/11/25[/b]: pregnant FC 7SA, aspi à 9SA...

3è FIV 01/26 (Gennet Prague): 1J5
4è FIV 03/26 (2è en france): 1TEF J2 (pas dispo pour un J5) pregnant coeurquibat T1 du 26/05✅ DPNI✅ :girl:
Avatar du membre
Pimoos84

Fivette de bronze
Messages : 286
Enregistré le : 25 avril 2024
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 41

Message non lu par Pimoos84 »

Mince Adeline tiens nous au courant !! J’espère que c’est juste un œuf clair et pas une GEU 🤞🤞🤞

Goddessdream c’est positif c’est sur ! Profite de cette joie :) tu verras bien au moment de la pds elle est prévue quand ?
MOI : Adenomyose et 41 ans - 1 garçon de 16 ans
LUI : pas d’enfant 37 ans

2024 IAC 1
Grossesse spontanée 08/2024
FC 10/2024 à 8 SA :cry:
2025 IAC 2 notpregnant

Mai 2025 : FIV 1
02/06 TEF de 2 J3 notpregnant et 1J3 vitrifié minipingoo
09/2025 TEC J3 notpregnant

Janvier 2026 : FIV 2 ICSI - TEF 2J2 notpregnant
Mai 2026 : FIV 3 ICSI en cours de stimulation
Avatar du membre
Adeline355

Fivette d'argent
Messages : 315
Enregistré le : 24 août 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 36

Message non lu par Adeline355 »

Bon recontrole pour moi mardi car suspicion geu
Si tjr en monter on fera l'injection chimio pour expulser
Croisons les doigts
Du coup pas de transfert sur ce cycle
Ce ser ale prochain
Essaie depuis 2022
Stimulation simple Sept 24 à Fév 25: notpregnant
fiv 1 mars 2025 -> ovulation a j6 annulé
Fiv 1bis avril mai 2025 -> protocole long 33 jours
Mai 2025 -> Ponction le 14 🤞🤞
10 ovocytes -5 embryon
1 TEF +j3 mais geu. Tec de j3 et j5 négatif
Fiv 2 fev mars: protocole long
ponction le 23 -> 9 ovocytes 5 fécondé : 1 j3 et 1 j5 ❄️
Tef 1j3 le 26/03
PDS le 7/04 testpositif taux à 317 ui
PDS le 9/04 taux a 853 ui
PDS le 11/04 taux a 1311 ui 😭
PDS le 13/04 taux a 2591
PDS le 15/04 taux a 5008
1ere écho 5 sa+3 -> grossesse angulaire
2ieme écho 6 sa+ 2 -> ???
Avatar du membre
Chazo

Fivette d'argent
Messages : 360
Enregistré le : 26 mars 2024
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Chazo »

Adeline355 a écrit : 06 juin 2025 à 14:01 Bas le verdicts est tomber en direct des urgences
La gynéco m'a pas laisser le choix d'y aller rapidement
Olala couraaaage tiens nous au courant
Avatar du membre
Chazo

Fivette d'argent
Messages : 360
Enregistré le : 26 mars 2024
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Chazo »

Goddessdream a écrit : 06 juin 2025 à 12:33 Coucou les filles, moi c'est Sandrine, j'ai 45 ans, maman d'un petit garçon de 9 ans.
Avec mon nouveau compagnon nous souhaitons avoir un bébé, lui n'a pas d'enfant et a toujours rêvé être père. Evidemment à mon âge ce n'est plus tâche aisée...
FIV ICSI 1 en décembre 2024, transfert d'un blastocyste J5 3AB, une semaine plus tard j'apprends que je suis enceinte mais la joie fut de courte durée : une semaine après > FC.
Février 2025 TEC un J6 4BC (le seul qu'il nous restait), résultat : aucune accroche. Je réalise alors que c'est terminé avec mes propres ovocytes, et ça a été dur d'en faire le deuil. Quelques mois plus tard voici mai. Le 28 mai, j'ai eu un double transfert de deux blastocystes (un 4AA et un 3BB) en FIV DO. Nous avions donné des consignes pour la donneuse et ça a été respecté. Nous avons pu congeler deux blastocystes (un 4AA et un 3AA).
J'ai fait deux tests pipi précoces a DPO 11 et je pense qu'ils sont positifs. Mais l'angoisse de la FC est toujours là et je fais ma PDS mardi à DPO 17 pour confirmer. Pour note, en décembre j'avais fait une PDS à DPO 11 et le taux était bas : 19 ui. Et ça n'avait pas tenu.
Voilà voilà les filles, ravie de vous rejoindre !
En PJ les photos de mes tests pipi. Qu'en pensez vous ?

Image

Image
Ooh ça m a l'air bien positif
Et vu que la donneuse est jeune tu peux y croire

J'ai une question choisi tu les critère physique de la donneuse ex couleur de yeux peau cheveux ou tu n as pas le droit ?
Avatar du membre
Chazo

Fivette d'argent
Messages : 360
Enregistré le : 26 mars 2024
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Chazo »

mpaillette a écrit : 05 juin 2025 à 16:59 Quelles montagnes russes ! Effectivement !
Valili, repose toi même si c'est pas évident avec ton statut. Pas facile d'être à son compte en période de PMA ou de grossesse. Chapeau. Priorité au repos pour que le petit embryon continue son développement.

Adeline, des taux qui progressent dans cette situation, qu'est-ce que ça veut dire pour le médecin ?

De mon côté, il y a de l'inquiétude. Suite aux douleurs du début de semaine, je suis allée à l'hôpital ce matin qui m'ont fait la première écho. Je suis donc à 6 semaines aménorrhées (ou qu'il est dur à écrire ce mot !) et deux jours et ... on ne voyait pas l'embryon. Le sac gestationnel oui mais rien dedans. Oeuf clair ou pas ? Il va falloir attendre une semaine pour recontrôler. En tous cas pas de fausse couche, c'est déjà ça, mais s'il n'y a pas d'embryon dans cette grossesse, on va pas aller loin...

Depuis je louche sur le cliché pour voir si quand même on verrait pas un petit quelque chose, mais non. Et le sac correspond à une date de grossesse de plutôt 5 semaines et 4 jours, donc petit retard par rapport à ce qu'il devrait être.

Et c'est reparti pour un tour d'attente !!
J'hésite à aller faire une prise de sang pour contrôler les taux mais je ne suis pas sûre que ça veuille dire quelque chose non plus en fait...

Bonne journée !
On ne finit pas avec les inquiétudes
J'espère que ça ira
C'est possible de ne pas le voir j'espère que ça rentrera dans l ordre là semaine prochaine et pour le retard c'est pas affolant car c'est une pma il suffit que la nidation à eu lieu un peu plus tard que prévu pour faire ce décalage
Il faut y croire
Avatar du membre
Zazou181

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 27 juin 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Zazou181 »

Bonjour à toutes
J'ai des pensées pour vous toutes et je suis de près.
Un petit mot pour Adeline, j'ai connu la même situation que la tienne et ça avait mis un mois à ce que le taux finisse par disparaître totalement avec des pds régulières et des échos pour exclure geu ( mais souvent ils ne voient rien à ces taux), pour ma part, ca avait fini par rentrer dans l'ordre tout seul. Je pense bien à toi car c'est super dur cette période juste à attendre que tout s'arrête pour reprendre les essais. Je te souhaite bon courage et de l'espoir ( car la fiv suivante avait été la bonne : bébé 3)

Je vous donne aussi des nouvelles. De mon côté, belle nouvelle aujourd'hui avec un taux de 428 à 15dpo ( 10 jours post transfert d'un j5), et comme on a toujours sujet à inquiétude dans ce parcours.... je suis surprise de ce taux si haut à ce stade ( jamais eu ca auparavant) du coup, je m'inquiète. J'espère pour rien.
Mais je savoure aussi ce bonheur et je vous souhaite à toutes la même chose !
Moi 39 ans
Lui 40 ans
Nous avons toujours rêvé d'une grande famille... mais des soucis des deux côtés...
Suivis en PMA depuis 2012 et trois enfants nés en 2014 :boy: , 2017 :girl: et 2019 :girl: grâce à plusieurs FIV.

2 embryons ayant été congelés, on décide de repartir pour un ultime parcours PMA en juin 2024
Nov 2024 intervention car polype et hydrosalpinx droit
TEC le 27/05/2025 testpositif
Dpo15 taux 428 - Dpo 19 taux 1983
9sa embryon de 23 mm multiheart

Echo 1er trimestre le 4/08 fingers fingers fingers