Non non je vous arrête, je ne suis pas à la maternité
Kassiopée, ma césarienne en elle-même n'a pas été traumatisante car encore une fois elle s'est bien passée médicalement. Physiquement ça a été dur mais je n'ai pas eu le sentiment de me faire voler mon accouchement ou mon bébé, le gynéco m'a laissée prendre la décision et le personnel médical a été bien pendant l'opération et les premiers soins avec le bébé. J'ai seulement eu besoin d'en reparler avec le gynéco et la sage-femme qui me suivait à domicile ensuite, pour comprendre un peu mieux pourquoi c'était devenu la meilleure issue selon le gynéco et pourquoi je n'avais pas eu plus d'accompagnement durant toute la phase sous péridurale, pour tenter de faire descendre le bébé. C'est là que je me suis dit qu'ils ne s'étaient pas trop impliqués et qu'il faudrait que je cherche une maternité plus attentive à cet accompagnement.
Mais je n'en garde pas de traumatisme psychologique, seulement une peur physique en fait.
Manonlg je compatis x1000 au vu du récit de ton accouchement, tu as vraiment puisé jusqu'au fond de tes ressources... galérer de 15h à 22h ça a dû te sembler interminable... les douleurs de poussée en prime ont dû t'achever !!
Pour avoir eu des contractions dans les reins pendant 24h avant d'arriver à la maternité et m'entendre dire que j'étais ouverte à 1, j'imagine complètement ton ressenti... et pour avoir eu le coccyx foulé jeune, je peux un peu imaginer la douleur que ça représente

effectivement un bon ostéo pourrait te soulager, et c'est un bonus si la maternité en a un dans son équipe.
Bravo pour avoir réussi à traverser tout ça, vraiment. J'espère que ton conjoint va biiiien te chouchouter pendant lonnngtemps maintenant, pour que tu te remettes bien...
38 ans : RAS
53 ans : azoospermie excrétoire
01/21 : Biopsie testiculaire positive
01/21 FIV 1 ICSI : 2 J5, 1 TEF

née en novembre 21
12/23 : Retour en PMA pour bébé n°2
01/24 : TEC > grossesse biochimique
03/24 FIV 1 ICSI : Ponction 27/03 : 3 J5
01/04/24 : TEF

mais pas d'activité cardiaque à 6SA > FC à 8SA

24/07/24 : TEC
13/09/24 dernier TEC