Ah oui c dur dur ça de s'occuper d'autres petitsChou11 a écrit : 04 janv. 2023 à 11:24 Et ba pas évident pour les moyens de garde les filles, moi je reprends le 30 janvier déjà et j'ai trouvé aussi avec le site nounou top j'avais mis une annonce et plusieurs filles m'ont contacté, j'avais d'abord vu une dame pratique sur la route pour aller bosser mais pas le feeling avec.. j'en ai rencontré une autre ca me fait faire un petit detour de 5 minutes mais beaucoup plus en confiance pas de contrainte avec les horaires assez réactive quand je lui demande quelque chose... elle accepte même d'avoir sont planning deux semaines avant donc ca m'arrange moi je bosse en crèche donc ca fait mal au coeur de se dire que je vais laisser mon bébé et que je vais aller m'occuper des bébés de autres.. mais bon c'est comme ca, je pense des fois à une reconversion...
Comment ça se fait que tu rembauches déjà ???
Perso je reprends que debut Avril ! Y a 2 semaines de plus de congé maternité dans mon entreprise donc 18 semaines et j'ai rajouté 2 semaines de vacances pour être le plus longtemps possible avec mon fils