Titinette92 a écrit : 01 déc. 2021 à 15:30
Wahou Ohana tu as de jolis taux !
Et quand je lis vos différents taux j'ai un peu peur d'avoir des taux beaucoup trop bas en comparaison et je stresse à l'idée de faire mon dosage demain.
J'ai calculé et je devrais être au minimun à 2000 U/I
Bref les filles je vous souhaite une belle grossesse
Ça vous fait aussi des symptômes de règles ?
Ne te fais absolument aucune histoire sur les taux, ce n'est pas une compétition, et une femme qui commence sa grossesse avec un taux à 50 a autant de chance de la poursuivre que celle qui la commence au même DPO à 200. L'important, c'est la dynamique, absolument pas le chiffre. J'ai une amie qui a commencé avec un taux très bas, elle était persuadée qu'elle faisait une grossesse biochimique, et au final ce taux très bas a évolué correctement, et elle a eu son bébé. :)
De mon côté, j'ai fait une grossesse biochimique en juillet dernier en commençant pourtant avec un taux à plus de 200, donc vraiment, ça ne veut rien dire. Contente-toi de calculer approximativement ton taux à x2 sur 48h, et si ça rentre dans les normes, c'est tout ce qui a besoin de te rassurer.
Kaminow : Perso, j'ai eu une écho (demandée par mon centre PMA) à 5sa, on a aperçu le sac + vésicule. Au rappel à 6sa+4, l'embryon était petit mais visible par voie vaginale. C'est donc tout à fait possible à ton terme, mais effectivement, si tu ne vois rien, ça ne signifiera pas grand chose, il faudra que tu fasses un contrôle... Mais déjà, je pense qu'à ce jour, tu pourrais voir la localisation, le nombre de sacs, et à mon avis, a minima la VV. :)
Concernant les symptômes, je sais qu'il n'y a pas de règles, mais c'est vraiment compliqué à gérer... J'en étais blindée la semaine dernière (sauf à la poitrine où, à part des douleurs quand j'appuie à certains endroits, rien n'est tendu ni douloureux), et là vraiment, rien de rien. :/ Il y a des moments où je me dis que tant que je n'ai pas de douleurs, je diminue le risque de revoir des pertes de sang, mais en même temps, mes petites brûlures d'estomac et mes légères nausées me rassuraient. Là, nada, j'ai même l'impression que ma poitrine dégonfle et je flippe pour pas grand chose.

Avec les hormones qui en rajoutent une couche, c'est dur d'être calme et raisonnée... -_-