pas cool les bobos de toutes, ici je douille question lombaires et toujours au niveau pelvien... j'ai du mal à me retourner dans le lit la nuit...
et comme je m'endors sur le ventre, ça devient de plus en plus compliqué pour m'endormir, surtout que maintenant que je sens bien le bébé bouger, il "râle" quand je passe sur le ventre lol...
pour le mode de garde, on n'a pas encore regardé, je sais qu'il y a quelques crèches dans le secteur, il faudra que je creuse, et il y a deux ans, il y avait une assmat dans le village, faut qu'on voit si elle est toujours là. Le truc c'est que je suis à mon compte donc pas de planning prédéfini, et que mon homme à des horaires parfois décalés, mais n'a son planning qu'un mois en amont, donc impossible de prévoir qqch de régulier et fixe.
Question poussette, y'a deux ans, on allait acheter une tout terrain avec cosy/nacelle/un autre truc, vu qu'on vit en pleine cambrousse, la poussette de ville elle ne tiendra pas deux balades lol. On prévoit aussi le portage, surtout quand on sortira avec nos chiens.
Question siège auto, faudra qu'on regarde aussi la question, mais clairement ça sera un dos route le plus longtemps possible.
En mobilier, il va nous manquer la table à langer (mais mon homme a en projet de la construire lui même) et une potentielle chaise haute (mais ça y'a le temps encore).
Pour ce qui est de tenir le taf jusqu'au congé mat, ma première grossesse, on m'a mis en arrêt 15 jours avant la date du congé mat de mémoire, mais j'aurai pu continuer.
Par contre, question indemnité de congé mat, j'ai rdv à la caf vendredi parce que je suis entre salariat et auto-entrepreneur et que je ne rentre pas dans les cases, j'espère pouvoir trouver un truc a peu près correct sinon, ça veut dire que j'aurai droit a 5€/jr pendant tout le congé mat