CoucouLéa974 a écrit : 15 mai 2021 à 14:32Rizzou33 a écrit : 15 mai 2021 à 10:10Géniale je suis contente pour toi et bonne couvade.. des jumeaux ça serait bien aussi au moins t est tranquille pour un bon moment ahahahahahaha.Léa974 a écrit : 15 mai 2021 à 08:52 Bonjour les filles !!!
Comment allez-vous aujourd'hui ?
J'ai fait le transfert aujourd'hui de 2 beaux J3 selon la biologiste et les 3 autres embryons ils vont les pousser jusqu'à J5.
J'ai été pris d'un fou rire ce matin lorsqu'ils nous ont dit qu'ils peuvent en transférer 2 ce matin lol.
Mon conjoint me dit "quoi 2 ? ^
Et d'un commun accord on était OK.
Si ça marche pour les 2 ce serait le top.
Bon on ne s'emballe pas, on couve et on verra.
Bisous les filles![]()
Tu feras ta prise de sang le 27 ? Ou tu va testé avant ?
Coucou Rizzou
Oui 27 prise de sang
En général je test avant mais je vais essayer de tenir un max.
Ma dernière FIV remonte à l'année dernière un transfert de 2J2 test positif puis négatif
Maintenant je ne me prends plus ma tête et je laisse venir si c'est pour nous c'est pour nous on verra bien.
Serait courage je te souhaite de démarrer un nouvel essai rapidement et une meilleure forme mentale.
Jss essaie d'attendre ta prise de sang pour être fixée on ne sait jamais.
Chipou, Lorenzo , rizzou et Marlou j'ai mu vos témoignages moi aussi j'ai été une fumeuse (décidément on est nombreuse) une petite fumeuse et je comprends comment ça n'a pas été simple laisse vous le temps de diminuer en quantité et surtout changer vos habitudes.
Mon homme et moi on a arrêté de fumer et nous nous sommes mis à la marche.
Lors de notre dernier échec FIV j'ai refusé et ne lui ai pas dit car j'ai tout fait pour qu'il stoppé eg comme je souffrais beaucoup de l'échec je me suis réconforter ainsi mais je lui ai dit et il a tout fait pour que j'aille mieux.
Il fait que cela vient de vous et faut parler à votre homme et voir pour la médecine douce. J'ai fait des séances de sophrologie avec un professionnell qui m'avait conseiller de continuer avec des séances de relaxation (sur YouTube ) et franchement ça fait un bien fou eg jusqu'à aujourd'hui plus une seule cigarette.
Courage pour toutes celles qui attendent ce fameux declic je suis de tout cœur avec vous![]()
Merci beaucoup pour ton soutien
Je suis contente car j'ai bien ralenti
Mais je compte arrêté c'est sur je peux pas continuer en étant enceinte .