Page 1136 sur 2017

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 06 févr. 2019 à 09:47
par Lysblanc
Fanny1313 a écrit : 06 févr. 2019 à 08:48 Merci les filles :smack:

Oui Lysblanc j ai eu mon gynécologue et je peux prendre du Forlax ( tu n as pas du voir mon message :lol: )
mais je vais essayer de ne pas le prendre et de suivre les conseils des filles...

Mon écho est à 11h30
J ai pas fini de stresser minnce

Meskhenet fingers fingers treefle treefle

Ah non effectivement Fanny, j'ai (encore) loupé un épisode! ;-) :lol:

Ouh punaise si tu savais comme je suis contente/stressée/impatiente pour toi! pray ;-) :-P :-o

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 06 févr. 2019 à 09:52
par Lysblanc
Flilis a écrit : 06 févr. 2019 à 09:06 Coucou les filles

On dirait on est tous en salle d'attente et stresser...j'attends depuis 8 h mon gynécologue la salle est pleine je stress un truc de ouf !...
...À plus tard avec de bonnes nouvelles ... pray pray
Pensée à toutes celles qui attendent des résultats des ponction ce jour ... pray pray

Salut Flilis,

Aller courage ma belle, tu es dans la dernière ligne droite.

Tiens nous au jus, d'accord?

Lysblanc

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 06 févr. 2019 à 10:02
par Fleurchat
Coucou,
Ça bouge beaucoup par ici !!!
Félicitations pour les transferts/ponctions les filles.
De mon côté, pousse lente: 6 a droite et 1e a gauche entre 12 et 16mm...
Recontrole vendredi et ponction lundi normalement.... fingers

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 06 févr. 2019 à 10:54
par Fanny1313
fingers fingers treefle treefle flilis et fleurchat

Bon ben je suis en avance au rdv...j attend... fingers

Lysblanc tu as fait ta prise de sang ?

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 06 févr. 2019 à 11:01
par Lysblanc
Fleurchat a écrit : 06 févr. 2019 à 10:02 Coucou,
Ça bouge beaucoup par ici !!!
Félicitations pour les transferts/ponctions les filles.
De mon côté, pousse lente: 6 a droite et 1e a gauche entre 12 et 16mm...
Recontrole vendredi et ponction lundi normalement.... fingers

Coucou Fleurchat,

La pousse est peut-être lente mais c'est tout de même une belle future récolte qui se profile lundi! ;-) fingers

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 06 févr. 2019 à 11:13
par Lysblanc
Fanny1313 a écrit : 06 févr. 2019 à 10:54 fingers fingers treefle treefle flilis et fleurchat

Bon ben je suis en avance au rendez-vous...j attend... fingers

Lysblanc tu as fait ta prise de sang ?

Je croise les doigts pour toi ma belle Fanny!

En fait ma prise de sang je ne la ferai que cet après-midi, juste après le travail et il est peu probable que j'obtienne le résultat avant demain!

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 06 févr. 2019 à 11:23
par Flilis
Mon gynéco toujours pas ravi et pourtant la dernière fois à ce stade j'allais faire la ponction c à rien y comprendre 3 à gauche dont 2 qui sont à 15 et à droite il me dit yen a mais pas assez grand on continue les piqûres et il me dit ponction sans doute semaine prochaine reposez vous bien en attendant
Ensuite j'apprends qui faut revoir anesthésiste car la dernière date de plus 3 mois je n ai profiter pour lui parler de mon malaise cardiaque à ma dernière ponction il me donneront un médicament avant la ponction pour le stress cool
Et mon mari se voit de refaire un spermoculture ..
On attends les résultats sanguin pour connaît la date de la prochaine échographie...
Moi qui croyait pouvoir donner à mon employeur la date de mon arrêt...tout sa est pas facile à gérer...

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 06 févr. 2019 à 11:27
par Lysblanc
Flilis a écrit : 06 févr. 2019 à 11:23 Mon gynécologue toujours pas ravi et pourtant la dernière fois à ce stade j'allais faire la ponction c à rien y comprendre 3 à gauche dont 2 qui sont à 15 et à droite il me dit yen a mais pas assez grand on continue les piqûres et il me dit ponction sans doute semaine prochaine reposez vous bien en attendant
Ensuite j'apprends qui faut revoir anesthésiste car la dernière date de plus 3 mois je n ai profiter pour lui parler de mon malaise cardiaque à ma dernière ponction il me donneront un médicament avant la ponction pour le stress cool
Et mon mari se voit de refaire un spermoculture ..
On attends les résultats sanguin pour connaît la date de la prochaine échographie...
Moi qui croyait pouvoir donner à mon employeur la date de mon arrêt...tout sa est pas facile à gérer...
Oui, c'est bizarre que ton gynéco veuille pousser à ce point et donc t'oblige à attendre la semaine prochaine!

Ouh la la ma pauvre on te rajoute du stress à ton stress. Tiens, pourquoi ton mari doit refaire une spermoculture?

Je compatis ma petite Flilis mais du coup, ton employeur est au courant?

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 06 févr. 2019 à 11:43
par Flilis
Coucou Lysblanc
C peut être mieux que je Continue les piqûres la dernière fois je pense il ont ponction le trop tôt j'avais 17.8 16.6 15.5 au 12eme jour stimulation
La je suis à 7 donc sa va je pense
Mon mari refait son spermoculture car le dernier à plus de 6 mois
Mon employeur sait juste que je vais être opérer sans plus et que je serai en arrêt

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 06 févr. 2019 à 11:43
par Flilis
Pardon je suis à j 9